les kits 34cv vont s evendre comme des petits pains
malheureusement s'il n'y avait encore que la securité routiere ...

oui mais la c'est plutot le steack ta du blé tu vas chez le bouché pour une bonne viande ou ta pas de blé et tu te tape du reconditionnée de chez une grande surfacerené moto a écrit :s'il faut expliquer c'est que tu ne peux pas comprendre , proverbe biker( ou alors c'est le crémant violette et le gewurztraminer qu fait que je ne sois pas très compréhensibleflo a écrit :J'ai rien compris, sûrement à cause de ma journée de taff, arfff, demain je baisse ma cdence de boulot pour mieux comprendre.rené moto a écrit :revenir aux fondamentaux ne ferait pas de mal, un soir devant la télévision très tard dans la nuit j'entendais un vieux cordonnier new yorkais dire " à quoi sert d' être plus riche, bill gates ne mange qu'un steack à la fois, ne porte pas plus qu'un pantalon à la fois , comme moi",beaucoup d'humilité et de réalisme, pourquoi accepter que des lois et décrets iniques,liberticides permettent à des "grands " de ce monde de posséder plus en vain en écrasant une masse de gens qui aspirent à simplement vivre; sur ma Four, sur bientôt je l' espère ma guzzi et un jour ma GSXR 1100 oublier toutes ces merdes qui pourrissent la vie, vivre tout simplement, ma liberté n'empêchera , ne peut pas empêcher celle de l'autre), je ne suis pas très loin de me coucher ou d'aller boire un coup , va faire un tour chez caferacer club, tapes rené moto, j'ai dit des choses qui risquent de me faire exclure , c'est la la life, peut être ai-je été plus explicite ?

+ 1127moon a écrit :Qu'il aille se faire ENCULER avec leur gilet jaune![]()

ma pensée est simple !!! le port d un gilet va a mon avis avoir un impact négatif sur le marché de la moto donc en tant que pro , je pense que tu seras touché !! quand a se battre oui bien sur a une autre époque , maintenant regarde ce qu il reste des soit disant motards !!!!rené moto a écrit :oui mais je ne vois pas le rapport, je suis pro depuis 2 ans et motard depuis 20 et je ne vend pas de blousons ou de gilets jaunes, oranges, fluos roses, développe le fond de ta pensée s'il te plait même en MPjd a écrit :tu serais pas professionnel du 2 roues des fois ???rené moto a écrit :hé les gars, plutôt que de dire on va rouler en voiture ou en va en mettre sur le blouson sans se battre, il y a une chose plus intelligente à faire, vous écrivez à votre député et demandez ce qu'il en pense, n'oubliez pas qu'il y a des législatives aussi, rappelez vous la vignette obligatoire il y a trente ans, des manifs, puis des élections et le candidat Mitterand devenu président l' avait aboli, FAUT SE BATTRE ET OUVRIR SA GUEULE ! ON N'EN ENTEND QUE CEUX QUI L'OUVRENT!!

faut peut être arréter d'être de gentils motards lors des manifs "bisounours" de la FFMC entre autres peut être que là on commencera à avoir de l'écoute , car pour l'instant le gros con de guéan fais ce qu'il veux et tout le monde dit amen , pinaise ça y est je m'inerve !!!!!!!!!!!!!!!! allez santé à tousjd a écrit :ma pensée est simple !!! le port d un gilet va a mon avis avoir un impact négatif sur le marché de la moto donc en tant que pro , je pense que tu seras touché !! quand a se battre oui bien sur a une autre époque , maintenant regarde ce qu il reste des soit disant motards !!!!rené moto a écrit :oui mais je ne vois pas le rapport, je suis pro depuis 2 ans et motard depuis 20 et je ne vend pas de blousons ou de gilets jaunes, oranges, fluos roses, développe le fond de ta pensée s'il te plait même en MPjd a écrit :tu serais pas professionnel du 2 roues des fois ???rené moto a écrit :hé les gars, plutôt que de dire on va rouler en voiture ou en va en mettre sur le blouson sans se battre, il y a une chose plus intelligente à faire, vous écrivez à votre député et demandez ce qu'il en pense, n'oubliez pas qu'il y a des législatives aussi, rappelez vous la vignette obligatoire il y a trente ans, des manifs, puis des élections et le candidat Mitterand devenu président l' avait aboli, FAUT SE BATTRE ET OUVRIR SA GUEULE ! ON N'EN ENTEND QUE CEUX QUI L'OUVRENT!!

oh là, joli pléonasme, j'aurais pas trouvé mieuxGEX29 a écrit :le gros con de guéan