Flying nouvelle vie (déménagement mi 2012)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Re: Flying nouvelle vie (déménagement mi 2012)

Message par Banditos45 »

Félicitation!!

J'ai bougé en 2002 de la RP et depuis 10ans maintenant...p'tin déjà!

Je suis sur Orléans (c'est pourtant pas loin mais quand même bien embouteillé en ce moment avec les travaux du tram depuis 3ans) et bien la différence de vie au quotidien est flagrante!!

Tes enfants vont avoir un peut de mal à s'y faire car ça bouge moins les weekend qu'aux portes de Paris et avec des petits centres commerciaux (pas des Belle épine 2...etc) Je suis arrivé ici à 18ans avec le permis tout frais....je bougeais tous les wkd sur paname....

Mais au final c'est vraiment de la balle!!!

15min de trajet le matin en traversant la ville de par en par.....ça n'a pas de prix ou peut....

Et bientôt quand j'aurai fini ma maison je serai à 20km du centre d'Orléans et c'est vraiment bien!

Quand je remonte sur la RP pour le taf....pffff je pense aux proches qui y habite et je me dis que c'est pure folie!

Les zone comme La Croix Blanche c'est vraiment l'usine à moutons le weekend.........

Non vraiment bon choix!
sound
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: Flying nouvelle vie (déménagement mi 2012)

Message par sound »

Bonne chance à la Flying family :Super14: . Les bouchons du rond point de Villebon en période de fêtes vont te manquer. :Demon12:
Répondre