une belle salle au calme (a 10 mm de chez lolo ), cuisine ,douche,j'ai négocié le garage pour ranger les meules ,y a deux chambres dortoir avec matelas et une chambre individuel
bon maintenant a part du pneu ,qu'est-ce qu'on va bouffer !!!?

bon on hesite a venir !!! jeux interdits toutes la soirée !!! déja que l état nous la joue toute l année !!!!j.fredo a écrit :pas de p Mat![]()
une dizaine d'euro pour la cotise sa vous va ? bouffe plus vin ,et je vous joues jeux interdit sur une corde toute la soirée![]()

vous êtes super bienvenues si vous vous désidezjd a écrit :bon on hesite a venir !!! jeux interdits toutes la soirée !!! déja que l état nous la joue toute l année !!!!j.fredo a écrit :pas de p Mat![]()
une dizaine d'euro pour la cotise sa vous va ? bouffe plus vin ,et je vous joues jeux interdit sur une corde toute la soirée![]()
![]()

si vous venez il vous fera de l'acdc , du trust , du van halen , du rika zaraï , de l'yvette horner voir même du chantal goya , allez en plus il n'y aura pas d'eau à tab le !!!jd a écrit :bon on hesite a venir !!! jeux interdits toutes la soirée !!! déja que l état nous la joue toute l année !!!!j.fredo a écrit :pas de p Mat![]()
![]()

jd a écrit :bon on hesite a venir !!!

Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute

tu sera là le samedi soir ?brun11r89 a écrit :et moi je pourrais vous faire un morceau avec ma guitare balai![]()