Oui bras plus grand !tom42 a écrit :ok mais les fixation sont plus ecarté que les 750 c'est ca,desolé mais je prefere bien me renseignié pour pas me retrouvé un truc qui va pas
Mesure l'entraxe de tes fixations , moi cote droit du bras 230mm !

Oui bras plus grand !tom42 a écrit :ok mais les fixation sont plus ecarté que les 750 c'est ca,desolé mais je prefere bien me renseignié pour pas me retrouvé un truc qui va pas

C quoi comme carter chaine , j'aime bien !

Ok merci !tom42 a écrit :pfffff aucune idée mec c'etait dessus quand j'ai acheté c'est un bout de plastique surment d'origine car il y a les preconisation en monte de pneu et pression mais sa peut etre été colé apres!!!! je regarderais si il y a une marque ou un truc dessus pour l'identifier et je te dirais

205 mm mais la fixation coté couronne sur un 11 et a plat sur le bo

whouaaaaaaaaaa la vache je conaissais pas le 230cmcube en gsxr , c'est un modèle impôrt ? ........................................

elle est a plat car ta un 92 non???

ouai meme que ca pourrie tous les 1100 du monde

ça se saurait depuis le temps !!!!tom42 a écrit :ouai meme que ca pourrie tous les 1100 du monde![]()

je vien de relire ce mesage c'etait 230 sur ton 7 ou sur un 11speedrcj a écrit :Oui bras plus grand !tom42 a écrit :ok mais les fixation sont plus ecarté que les 750 c'est ca,desolé mais je prefere bien me renseignié pour pas me retrouvé un truc qui va pas
Mesure l'entraxe de tes fixations , moi cote droit du bras 230mm !