VIDEO AIRHUILE, C'EST PAR LA...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: vidéo air huile numéro 3 ?

Message par el funky babtoo »

tu prends meme les W et les K ??
Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

Sidecarman a écrit :Merci David :ico_yeah4:
de rien Rudy, (je compte toujours sur toi pour m'emmener faire un tour dans le panier de ton nouvel attelage, je l'aurai un jour, je l'aurai mon tour en side)
arny a écrit :bonne idée david,,, une vrais video que d'air huile, avec les pseudos des membres du forum,,, et comme tu le dit, pas de compétition, ses vidéo son fête pour le plaisir des yeux et des oreille, , , il n'y a d'ailleurs rien a gagner,,,même pas des autocollant, alors lâche toi fait nous un truque comme tu as dis ça sera tres bien :admin: :Super14:
yes, bon esprit ça, je te demanderai peut être conseil au moment venu :Alcooliques21:
el funky babtoo a écrit :tu prends meme les W et les K ??
je compte finalement prendre les motos des membres du forum, peu importe qu'ils roulent en air/huile ou en W ou en K ou en autre chose encore, mais de toutes façons, vu la majorité de air/huile, vous en faites pas, la proportion sera minime :Inclassable12:
ヨシムラ
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

moi qui n'avais pas osé t'envoyer des photos de mon zx9r :Chut08: .......
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

arny a écrit :bon bein désolé B-SLAYER mais ton poste m'a donné envie d'en refaire une,,,du coup tu as du boulot pour te montrer à la hauteur lol :Alcooliques03:

http://www.dailymotion.com/arny#videoId=xlrvzz
pas mal du tous !!!!!
en montage video vous ete des chefs :admin:
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

UP, liste des huileux présents mise a jour au premier post, bougez-vous les autres, j'ai pas bézef de photos la...le diaporama risque d'être court...
ヨシムラ
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

b-slayer a écrit :UP, liste des huileux présents mise a jour au premier post, bougez-vous les autres, j'ai pas bézef de photos la...le diaporama risque d'être court...
as tu pensé à prendre les photos (oui je sais elles commencent à daté) dans le trombinoscope d'airhuile ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: VIDEO AIRHUILE, C'EST PAR LA...

Message par b-slayer »

arny a écrit :as tu pensé à prendre les photos (oui je sais elles commencent à daté) dans le trombinoscope d'airhuile ?
ouais, j'y avais pensé mais entre ceux qui ne voudraient pas y être, auxquels il faudrait demander une permission, et ceux qui ne viennent pas ou plus sur le forum...le plus simple est encore de m'envoyer directement la photo qui va bien...
ヨシムラ
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

mouai,,,en sachant que si ils ont posté leurs photo pour le trombinoscope airhuile, dons à la vu de tous, ils n'ont pas grand chose à dire sur le fait que tu les récupère pour ton diaporama... car comme tu dit y en a un paquet qui ne vienne plus ou peu sur le fofo,,,on doit être une bonne quinzaine à y mettre l’ambiance continuellement, et tu ne risque pas de faire un beau diapomoto avec 15 brèles... ou alors il faut relancer se poste toutes les semaine pendant 6 mois pour espère que les membres de passage une fois par moi t'envoient des photos,,,enfin c'est ma vision des choses,,,tu reste le seul mettre de ton idée. :wink:
GeXeF45
Membre émérite
Membre émérite

Message par GeXeF45 »

:Coucou26:
Ken ur wezh all

T'attaquais toi????Image
Champion de KAmouloX Saison 1
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

arny a écrit :mouai,,,en sachant que si ils ont posté leurs photo pour le trombinoscope airhuile, dons à la vu de tous, ils n'ont pas grand chose à dire sur le fait que tu les récupère pour ton diaporama... car comme tu dit y en a un paquet qui ne vienne plus ou peu sur le fofo,,,on doit être une bonne quinzaine à y mettre l’ambiance continuellement, et tu ne risque pas de faire un beau diapomoto avec 15 brèles... ou alors il faut relancer se poste toutes les semaine pendant 6 mois pour espère que les membres de passage une fois par moi t'envoient des photos,,,enfin c'est ma vision des choses,,,tu reste le seul mettre de ton idée. :wink:

il suffit de poster des toffs non publiées sur le forum et de lancer un appel !!!! :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

voilà c'est fait !!!! :Demon07:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
TOPHE044
Membre émérite
Membre émérite

Message par TOPHE044 »

Je fais les :Inclassable52: ce week-end,et je te les envois avec grand plaisir!!!! :Super14: :Super14:
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

GEX29 a écrit :voilà c'est fait !!!! :Demon07:
Moi aussi! :Demon12:
belmonbarde
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par belmonbarde »