SACEM, redevance, etc...

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: SACEM, redevance, etc...

Message par bugomiel »

oulala a écrit : fripes et dépot / vente de fringues.
Tu déconnes ?
Et heu, comment dire, tu as des compétences dans le domaine du prêt à porter ? C'est drôle mais je ne t'imaginais pas en "fashion victim".
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

c'est original la reconversion
bon et puis c'est toi qui a dit que t'avait un poste 6 fois que je demande :Grrrr03:

bon la puissance des scorpio quellqu'un serais si j'ai juste :Demon12: :Demon12:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

j'ai pas l'air, mais j'adore la sappe.
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

serieux tu leur a dit ou pas que t'avais un poste car si oui,t'est cuit pour payé mais tu devais t'en douté un peux non ???
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

je n'ai rien déclaré (t'es dingue!!), ils m'ont envoyé un courrier type genre "comme vous le savez la diffusion de musique dans votre commerce est assujettie à blaaablaaablaaa"... j'ai pas répondu.

ils ont du avoir écho de la reprise du pas de porte et envoyer un courrier histoire de prendre la température... ou alors un peigne cul de chez eux est passé en mode scred' et a matté le poste... damned les chacaux!!

deuxième courrier genre" certainement pris par votre travail vous n'avez peut être pas eu le temps de nous répondre concernant la musique que vous diffusez dans votre établissement blaaablaaablaaa"... pas répondu non plus. j'attend qu'ils envoient un blaireau et je vais me le bouffer en face à face :Demon12:

je vais enlever le poste et m'acheter un ipod et un casque perso fermé. dans le cul Lulu: utilisation personnelle sur mon lieu de travail. fuck la redevance. vais pas payer 135 boules HT pour leurs gueules de crevards.
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

un jambon thon mayonnaise steuplais :admin:

j ai trouvé ca sur un forum ""Elle est de 1989 et a l'option pack VIP qui comprend le cuir, l'air conditionné, l'ordinateur, et le régulateur de vitesse. L'équipement de base comporte les sièges chauffants, les éclairage de seuils et de pieds aux 4 places, les 4 vitres, le toit ouvrant, et les sièges avant et arrières électriques. De même que l'essuie glace arrière qui fonctionne tout seul si on engage la marche arrière et que les essuie glace avants sont en route, ce qui n'a été repris qu'en 1992 sur la safrane RXE et maintenant sur toutes les voitures.
Le moteur sur le millésime 1988 est passé de 2,8 à 2,9 pour la même puissance de 150 ch mais avec un gain de couple.
Le 0 à 100 se fait en moins de 10s et la vitesse maxi est de 200 km/H pour une conso route de 10l malgrès le surpoids et la résistance de la transmission intégrale permanente.
Enfin la position de conduite est parfaite grâce à la pédale d'embrayage réglable.

c est exactement celle la que j ai eu avant le mazout et avant j ai eu une granda 2l 11cv un gouffre :Chut08:
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Gérominowww!!! a écrit :un jambon thon mayonnaise steuplais :admin:
sans problème. quelle pointure?
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

le probleme de ces cons la c'est que ils vont dire qu d'apres l'article gniaaa gniaa gniaaa
bain il t'on vu avec de la musique,maintenant tu peux le viré,et quand il vienne pas de musique cher toi (sa devais etre les voisin ou la bar au feux rouge :Demon12:
par contre mefie toi car leur deplacement n'est peut etre et surment pas gratuit a ces con la
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

oulala a écrit :
Gérominowww!!! a écrit :un jambon thon mayonnaise steuplais :admin:
sans problème. quelle pointure?

boarf met un camaieu de bleu :1er:

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

la SACEM est une entreprise privée à but purement lucratif. en gros si t'as envie de lui dire "vas te faire e***ler" tu peux, tu risqueras rien.

demain je vire le poste, s'ils passent par la suite, ils ne pourront que constater que je ne diffuse pas de musique sur mon lieu de travail, et qu'en conséquence je n'ai pas à leur reverser le moindre centime. GTFO.

et s'ils ont envie de pousser le bouchon, bah c'est simple: apportez moi des preuves que je diffuse, ou que j'ai diffusé, de la musique sur mon lieu de travail. une fois de plus: dans le cul Lulu. GTFO 2 le retour.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Gérominowww!!! a écrit :boarf met un camaieu de bleu :1er:
sinon j'ai des chemises flanelle import direct USA waowwwwww je te bourre les poches de thon et de mayo et je t'envoie tout ça en colissimo. ca le fait ou bien?
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

pour geronimooo,moi j'avais une alfa romeo a 190 turbo america, 15L mini et sa montais a plus de 20l par moment et en instantané sa montait a 50 L
mais c'est clair que la scorpio etait en avance pour l'epoque mais c'etait quand meme pas une voiture de sport une grosse gt comme 1100 gsxr :Demon12:
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

ce que je te disait un peux plus hauttu met des pile tu le pose sur le trotoire et paff c'est pas a toi :Demon12: :Demon12:
et oui pas de preuve niqué
pour le colisimo bof bof^par contre tu fais des remise au air/huileux
ta des combi suzuki bien sur :Demon12:
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

oulala a écrit :
Gérominowww!!! a écrit :boarf met un camaieu de bleu :1er:
sinon j'ai des chemises flanelle import direct USA waowwwwww je te bourre les poches de thon et de mayo et je t'envoie tout ça en colissimo. ca le fait ou bien?

yeahh avec une cravate en jambon :Super14:

werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

oulala a écrit :j'ai pas l'air, mais j'adore la sappe.
Non t'as pas l'air ...
(La vacherie du matin, bon ca c'est fait)

Et tes refugiees politiques qu'est-ce qu'elles sont devenues ?
Elles ont trouvee un autre camp de refugiees ?

Tu peux toujours demander a la voisine d'en face de mettre la musique a donf pour qu'on puisse en profiter dans ton bouclard.

Signe Werner, truffe contente que ca demarre bien
ImageImage
Répondre