choix voiture - de 3000 euros
- tom42
- Expert confirmé

Re: choix voiture - de 3000 euros
Tu veut dire quoi par branleur de 20 pige

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- oulala
- Expert éminent

bah un petit trou du cul qui n'y connait rien, sait tout, et a tout vu, tout chié, pourquoi?

http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- <mat>
- Expert éminent

MODE PAPY ON
i font chie les jeunes avec leurs goûts de luxe!
nous c'était 104, super5 et autre 4L
on avait des caisses qui valaient rien mais c'était en rapport avec nos finances;
c'est quoi ces branleurs qu'on des bagnoles qui valent 10 fois le prix de la mienne!!!
MODE PAPY OFF
i font chie les jeunes avec leurs goûts de luxe!
nous c'était 104, super5 et autre 4L
on avait des caisses qui valaient rien mais c'était en rapport avec nos finances;
c'est quoi ces branleurs qu'on des bagnoles qui valent 10 fois le prix de la mienne!!!
MODE PAPY OFF
- tom42
- Expert confirmé

oulala a écrit :bah un petit trou du cul qui n'y connait rien, sait tout, et a tout vu, tout chié, pourquoi
j'en 4 de plus que lui,et pourtant je suis pas un branleur
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- azaen89
- Membre expert

ca veut rien dire, chacun a ses gouts et volontés...
j'en connais qui ont des portefeuilles qui débordent d'oseille et qui pourtant roulent en 205 d
et j'en connais qui se sont endettés sur 6 ans pour avoir une caisse de ouf, et a chaque repas il bouffe chips et jambon pour pouvoir "survivre"
et apres tu as des gens comme moi, un grand père qui aimait les belles voitures et qui m'a donné pour avoir eu mon permis sa voiture... une R12... gordini... et à l'epoque je savais pas le joyaux que j'avais en main, je m'en suis débarassé en 6 mois (donné à un cousin)
tout ca pour dire (en gros Hors Sujet) que l'on peut trouver tout et n'importe quoi pour 3k euros : des bouzes à 300.000 km comme des voitures de petits vieux qui ont dormi dans un garage et n'ont pas fait plus de 3.000 km par an...
j'en connais qui ont des portefeuilles qui débordent d'oseille et qui pourtant roulent en 205 d
et j'en connais qui se sont endettés sur 6 ans pour avoir une caisse de ouf, et a chaque repas il bouffe chips et jambon pour pouvoir "survivre"
et apres tu as des gens comme moi, un grand père qui aimait les belles voitures et qui m'a donné pour avoir eu mon permis sa voiture... une R12... gordini... et à l'epoque je savais pas le joyaux que j'avais en main, je m'en suis débarassé en 6 mois (donné à un cousin)
tout ca pour dire (en gros Hors Sujet) que l'on peut trouver tout et n'importe quoi pour 3k euros : des bouzes à 300.000 km comme des voitures de petits vieux qui ont dormi dans un garage et n'ont pas fait plus de 3.000 km par an...
- MadMax
- Expert éminent sénior

dans 15 ou 20 ans tu verras ça différemment...tom42 a écrit :oulala a écrit :bah un petit trou du cul qui n'y connait rien, sait tout, et a tout vu, tout chié, pourquoi![]()
![]()
- azaen89
- Membre expert

LOLMadMax a écrit :dans 15 ou 20 ans tu verras ça différemment...tom42 a écrit :oulala a écrit :bah un petit trou du cul qui n'y connait rien, sait tout, et a tout vu, tout chié, pourquoi![]()
![]()
bah quand on regarde bien, il y a des branleurs qui ont comme moyen de locomotion une bonne paire de Nike's
et il y a des gens très manche à balais dans le cul qui roulent en golf-gti-diesel-méga-tuning-original-wanna-gain-too-much-de-la-balle-qui-tue
tout ca pour dire que l'image ne fait pas tout !
combien d'entre vous ont baigné dans le milieu du Cambouis sur les Mains ? à démonter les culasses dès l'age de 12 ans avec papa ?
combien comme moi ont presque 40 balais et savent à peine faire une vidange ?
ok on a souvent une grande gueule à 20-25 ans... mais méfiance car parfois les connaissances sont réellement derrière ^^
merdoum, c'est quoi le rapport déjà avec le sujet du départ ?
ha oui, bon pour 3k, tu peux trouver la dernière A3 RS.... mais par contre il y a pas la carte grise car le cousin l'a perdu le WE dernier en nourrissant le chien du voisin
- <mat>
- Expert éminent

et pour 1000€ de plus, tu as la carte grise + le permis 
- lebiker
- Membre confirmé

+1 pour la xsara,mais modele coupé phase 2 tres solide, un peut bruyant, consomme rien et colle bien au pavé
- tom42
- Expert confirmé

je sias que je suis un branleur de mouche en plus lol,mais par contre la prochaine fois que je descent cher mon papa je prendrais des photos de son garage et vous veré si me petit doit de branleur on pas toucher de l'huile deja
,non sans deconné je comprend ce que vous vouler dire par branleur de jeune,le truc c'est que il y en a qui ce sont demerder tres jeune comme moi (a 15 ans j'ai du partir de cher moi,a cause de mon apprentisage donc seul en apparte) donc la vie t'apprend un paquet truc de bonheur,apres niveau mecanique il faut apprendre moi perso je sais niveaux voiture par contre motos j'ai du mal et j'ose pas forcement,mais se qui me rassure c'est que les colégue de rallye de mon vieux qui regle leur bagniol tous les 5 minute veule pas regler mes motos donc voila tous sa pour dire que avec 3.000 euros il trouve des truc sympa;moi j'ai acheter une vectra 2.0l 800 euros,une kadett GTE 150 euros oui un vieux et j'ai un paquet d'autre exemple par contre oui c'est pas une golfe 6 pour dragué mais une voiture ou une motos c'est pas fais pour ca bordel de merde;
- arny
- Expert éminent sénior

bon, j'ai survolé le poste,,,
nini à prit l'année dernière une opel vectra B 16V dti 100cv toute option jantes alu, 4 vitres électrique, clim électronique et double air bag pour 2500roro avec 180.000 bornes, à par une crevaison qui nous a couté chère (écrou antivols et pas la clef) cette voiture est une merveille. j'en ai vu d'autre à se prix là, même des break et avec l'ESP, je pense que c'est de la qualité allemande pour pas chère et pas kéké.
nini à prit l'année dernière une opel vectra B 16V dti 100cv toute option jantes alu, 4 vitres électrique, clim électronique et double air bag pour 2500roro avec 180.000 bornes, à par une crevaison qui nous a couté chère (écrou antivols et pas la clef) cette voiture est une merveille. j'en ai vu d'autre à se prix là, même des break et avec l'ESP, je pense que c'est de la qualité allemande pour pas chère et pas kéké.
- dudule
- Expert confirmé

je remonte le post pour vous présenter ma voiture de luxe de prestige
je suis pas bien vieux (28 ans) et elle m'a fait rêver depuis tout petit (je m'étais juré de m'en offrir une)
je me souviens de son coût exhorbitant a sa sortie (mon père en voulait une et n'avais pas les moyens,de temps en temps je l'emmène faire un tour au brave homme)
une voiture de luxe,pas cher (1000€) mazout qui roule a l'huile et qui est "robuste)

la classe a l'état pur,et encore je vais y mettre l'intérieur cuir qui traine chez moi
elle roule impeccable,moteur 6cylindres 3l mazout 109ch elle a 431000km
je rèverais d'en acheter une neuve
sans rire c'est une excellente voiture
je suis pas bien vieux (28 ans) et elle m'a fait rêver depuis tout petit (je m'étais juré de m'en offrir une)
je me souviens de son coût exhorbitant a sa sortie (mon père en voulait une et n'avais pas les moyens,de temps en temps je l'emmène faire un tour au brave homme)
une voiture de luxe,pas cher (1000€) mazout qui roule a l'huile et qui est "robuste)

la classe a l'état pur,et encore je vais y mettre l'intérieur cuir qui traine chez moi
elle roule impeccable,moteur 6cylindres 3l mazout 109ch elle a 431000km
je rèverais d'en acheter une neuve
sans rire c'est une excellente voiture
- fredolococo
- Modérateur
+750 !!!el funky babtoo a écrit :vw golf 3 TDi 110
et à 3000€, tu pourras trouver un modèle d'origine pas massacré ni tuningé avec facture etc ...
Par contre, ce sont des voitures qui ont été très recherché, donc il faut bien faire le tri entre les voitures qui ont eu 8 propriétaire, et les voiture 1ere ou seconde main entièrement d'origine. Mais cela se trouve encore !
la mienne à 330.000 km, tout d'origine, aucune panne
celle de ma femme : 357.000km , idem !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

fredolococo a écrit :+750 !!!el funky babtoo a écrit :vw golf 3 TDi 110
et à 3000€, tu pourras trouver un modèle d'origine pas massacré ni tuningé avec facture etc ...
Par contre, ce sont des voitures qui ont été très recherché, donc il faut bien faire le tri entre les voitures qui ont eu 8 propriétaire, et les voiture 1ere ou seconde main entièrement d'origine. Mais cela se trouve encore !
la mienne à 330.000 km, tout d'origine, aucune panne
celle de ma femme : 357.000km , idem !

- oulala
- Expert éminent

nan mais laissez tomber, va... la Golf, "c'est trop vieux"... une Ibiza "c'est trop cher"... etc...
en vérité je vous le dis: l'est pas près de changer de caisse, le beauf...
en vérité je vous le dis: l'est pas près de changer de caisse, le beauf...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...