Et si t'as pas fini d'être convaincu : à voir et surtout A ECOUTER D'URGENCE !!
http://www.youtube.com/watch?v=UTcA6DIeAyI

Je dirais plutot 10000456GT a écrit :Ca vaut "que" 6000 un Martin?

MadMax a écrit :là on y voit plus clair déjà!Sidecarman a écrit :Merci de toutes vos propositions ( sauf celui qui me propose un 11 ou XZ9R![]()
![]()
)
Le kawa ZXR R , je vais peut etre dire une connerie , mais je trouves que ca a une gueule trop commune .
Le CBX 6 cylindres , pourquoi pas ... mais pas dans son état d origine bien sur , j en ai déja vu plusieurs customisé et franchement ca déchiré grave .
Pour les RDLC ou GAMMA , je ne connais pas trop ces motos , je vais me documenter un peu .
Le speed triple ou VTR sont des motos magnifique mais encore une fois trop commune .
tu veux sortir de l'ordinaire donc.![]()
moi à ta place je chercherais un truc ancien un truc rétro de collection, là tu vas rouler vraiment "différent".
il y a du choix, il y a un hors sérir classic moto ce mois ci qui pourrait t'inspirer.
moi un vieux truc genre bsa, triumph ou norton voir même ducati (années 55/65/70 pas plus) ça me plairait bien.

une becane old school legere? ca existe ca??Sidecarman a écrit :Le seul gros point qui m emmerde est le poids .

oué clair, j'crois que mes reperes en matiere de puissance et legereté sont legerement perturbé en ce moment<mat> a écrit :je pense pas que la martin soit très lourde: je suivais bub' et je sentais que ça machine était vive et donnait l'impression d'être assez légère: elle accélérait fort en tout cas et Bub' remettait les gaz assez tôt sur l'angle.
enfin c'est pas une 1000gsxr non plus!

rhooo tu m'étonnes la brêle que t'asel funky babtoo a écrit :oué clair, j'crois que mes reperes en matiere de puissance et legereté sont legerement perturbé en ce moment![]()
![]()

m'en parle pas, j'en vois pas le bout....<mat> a écrit :rhooo tu m'étonnes la brêle que t'asel funky babtoo a écrit :oué clair, j'crois que mes reperes en matiere de puissance et legereté sont legerement perturbé en ce moment![]()
![]()
![]()
![]()