Z1000
- oulala
- Expert éminent

- gésexixairwuile
- Expert confirmé

Re: Z1000
Au nom du père, du fils et du simple esprit! 
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Héhé, marrant, j'en causais l'autre fois !
Je disais justement que pour des gens normaux comme nous, donc pas Stoner, Schwantz ou Rossi, pas à rouler tout le temps sur piste ou sur des autoroutes Allemandes, un Gex 750 me semble la moto parfaite à tenter d'exploiter vraiment !
Déjà + de cv que nos vieux 11, une partie cycle et un poids au top, bref, la moto idéale
Je disais justement que pour des gens normaux comme nous, donc pas Stoner, Schwantz ou Rossi, pas à rouler tout le temps sur piste ou sur des autoroutes Allemandes, un Gex 750 me semble la moto parfaite à tenter d'exploiter vraiment !
Déjà + de cv que nos vieux 11, une partie cycle et un poids au top, bref, la moto idéale
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- lamenacexr
- Membre expert

C'est clair que vu les perfs des 750 d'aujourd'hui (on parle bien de Gex hein) pas besoin d'aller chercher un 1000...Bref, pour l'avoir essayer (le modèle 2009,bridé) ce qui est vraiment troublant au début, c'est le poids et l'agilité, c'est plutôt "confortable" pour une sportive, m'enfin ça sent bien la moto de piste!!!
J'ai trouvé le moulin linéaire (faut essayer en full quoi
) par contre c'est tellement efficace qu'on se sent "nul" au guidon, à chaque fois je me disait "putain ça passait bcp plus fort là!!!", bref on se bat avec ses propres limites et la moto se fait complètement oublier...Une (très) bonne moto pour la piste donc, mais je ne me vois pas rouler avec sur route...
Si j'avais du pognon (le "Si" a son importance
) je roulerai avec ça :

By lamenacexr at 2011-05-05
Elle me fait vibrer la katoche, c'est un truc de bourrin!!! GROS freins, et moteur vraiment attachant...Je la KiiiiiiiiiFFE

Comme ça encore plus!!! Carrément méchant!
J'ai trouvé le moulin linéaire (faut essayer en full quoi
Si j'avais du pognon (le "Si" a son importance

Elle me fait vibrer la katoche, c'est un truc de bourrin!!! GROS freins, et moteur vraiment attachant...Je la KiiiiiiiiiFFE

Comme ça encore plus!!! Carrément méchant!
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Toi, t'as des idées bizarres !lamenacexr a écrit :Si j'avais du pognon ...
Tu me copieras 50 fois : "Le bleu et blanc est bien plus joli que le orange !"
(merde, c'est un hollandais qui dit ça ...)
- oulala
- Expert éminent

moi si j'avais des thunes j'achèterais un K1300R mais je le dis pas trop fort sinon on va me lancer des cailloux...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Je vais tenir le bouclier en silence avec toi alors !oulala a écrit :je le dis pas trop fort sinon on va me lancer des cailloux...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Nan, si tu me laisses le choix, noir pour moi s'te plait !rdlc a écrit :et le k1300 vont aller le prendre bleu gendarmerie![]()

- dan70
- Expert confirmé

helas ça confirme ce que je disais viewtopic.php?f=1&t=25914dan70 a écrit :pour avoir essayer le 1000Z de Serge70 (en full) et bien je dois dire que ça marche pas mal
dans les epingles le Z passe plus façilement,normal il est plus leger !!!
je dirais que le terrain de jeux entre les 2 est differente,le 11 pour la vitesse,les grande courbes
le Z pour les petite routes car le petit defaut que je lui trouve c que c est un peu leger a l avant.....peu etre parce que j ai l habitude avec le 11
perso mm si le Z est plus maniable je prefaire le caratere du 11