Indicateur de rapport engagé
- tomcat
- Expert confirmé

Re: Indicateur de rapport engagé
c'est mort pour 6 rapports, quelqu'un de calé en electronique a regardé et c'est pas faisable !
- Nicot16
- Membre confirmé

ok je regarderai de mon coté peut etre avec un autre systeme des que mon moteur sera remonté
Un pocket oui mais en 1246.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

quand on est en 6 , il n'y a rien d'afficher donc on sait qu'on est en 6 ...........! si ça marche comme ça c'est pas vraiment un probleme .tomcat a écrit :c'est mort pour 6 rapports, quelqu'un de calé en electronique a regardé et c'est pas faisable !
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- tomcat
- Expert confirmé

c'est clair 
- Nicot16
- Membre confirmé

j'en avais fait un d'IRE mais complet electronique de mémoire il doit y avoir le shéma electrique sur le forum fazerman.
Il était pas mal on pouvait choisir le mode 5 ou 6 vitesses.
Donc je vais regarder pour m'en refaire un mais avec juste un afficheur 7 egments et le capteur de point mort en trouvant une astuce pour la 6.
Il était pas mal on pouvait choisir le mode 5 ou 6 vitesses.
Donc je vais regarder pour m'en refaire un mais avec juste un afficheur 7 egments et le capteur de point mort en trouvant une astuce pour la 6.
Un pocket oui mais en 1246.
- dan70
- Expert confirmé

ou alors tu met le N pour la sixfred-gsxouille a écrit :quand on est en 6 , il n'y a rien d'afficher donc on sait qu'on est en 6 ...........! si ça marche comme ça c'est pas vraiment un probleme .tomcat a écrit :c'est mort pour 6 rapports, quelqu'un de calé en electronique a regardé et c'est pas faisable !
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

exact pour la 6 le N comme "Ninsistepasyenaplusdotre"
je suis parti .
je suis parti .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...