Side-car 1100 gsxr Rock'n Roll Powa !!!!!!!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: Side-car 1100 gsxr Rock'n Roll Powa !!!!!!!!
je me disais aussi 
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- tom42
- Expert confirmé

+1227 encore une fois!!!!!el funky babtoo a écrit :bah rigole, c'est ce que j'ai penser en l'écrivantJojo1127 a écrit :Pour Beyoncé, la gueule on s'en tape en fait, son p'tit cul nous suffira amplement
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- dan70
- Expert confirmé

tiens 1227 !!!!!! c quoi ton kit ?????tom42 a écrit :+1227 encore une fois!!!!!el funky babtoo a écrit :bah rigole, c'est ce que j'ai penser en l'écrivantJojo1127 a écrit :Pour Beyoncé, la gueule on s'en tape en fait, son p'tit cul nous suffira amplement
- tom42
- Expert confirmé

C est un kit spécial tom tom sur une kadett 1000 maxi !!!; ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- dan70
- Expert confirmé

bah forcement si c est special kadett je connais pas !!!!!
- Banditos45
- Membre expert

Euhh petit je suis pas d'accord mais +11 pour y gouterJojo1127 a écrit :Pour Beyoncé, la gueule on s'en tape en fait, son p'tit cul nous suffira amplement
- polux
- Membre émérite

du beau boulot ,ca claque bien ,bravo !!! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- Jojo1127
- Expert confirmé

on s'est comprisBanditos45 a écrit :Euhh petit je suis pas d'accord mais +11 pour y gouterJojo1127 a écrit :Pour Beyoncé, la gueule on s'en tape en fait, son p'tit cul nous suffira amplement
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- Sidecarman
- Expert éminent

Oh putain , j avais pas vu qu il y avait eu un déterrage fin d année dernière !
Du coup ce coup ci c est moi qui sort la pelle ...
Ouais , il me manque quand même , j aime bien le nouveau mais c est pas pareil .
D une part c est pas moi qui l ai réalisé et deuxièmement je suis quand même + fan du rock que des clopes , surtout pour un non fumeur comme moi !
Je vous (re)surprendrai peut être dans quelques années ...
Du coup ce coup ci c est moi qui sort la pelle ...
Ouais , il me manque quand même , j aime bien le nouveau mais c est pas pareil .
D une part c est pas moi qui l ai réalisé et deuxièmement je suis quand même + fan du rock que des clopes , surtout pour un non fumeur comme moi !
Je vous (re)surprendrai peut être dans quelques années ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- vince57
- Membre éprouvé

super joli l'ancien,le nouveau aussi.ça me tenterai bien pour rouler mes gosses,la grande derrière moi et les deux gars
dans le panier,la vieille(qui est plus jeunes )pourra vaqué à ses occupations.sous le panier c'est bien le réservoir?
si oui combien de litres en tout peux-tu emmener?désolé ,j'y connais rien en side-car.
dans le panier,la vieille(qui est plus jeunes )pourra vaqué à ses occupations.sous le panier c'est bien le réservoir?
si oui combien de litres en tout peux-tu emmener?désolé ,j'y connais rien en side-car.
- Sidecarman
- Expert éminent

Sous le panier il y a bien un réservoir , j en avais un avec l ancien et j en ai fait monté un sur le nouveau .
En + du réservoir de la moto , compte environ une quinzaine de litres supplémentaires , c est non négligeable lors de grands trajets , ça évite de s arrêter trop souvent .
Avec l ancien je faisais seulement un peu + d une centaine de bornes sans l additionnel , autant dire que sur autoroutes les arrêts étaient fréquents !
Par contre avec le nouveau j arrive quasi a doubler le kilométrage , avec seulement le réservoir de la moto .
Il consomme carrément moins , grâce a l injection je penses .
Avec l additionnel en + j arrive a monter a 400 bornes , c est pas mal .
En + du réservoir de la moto , compte environ une quinzaine de litres supplémentaires , c est non négligeable lors de grands trajets , ça évite de s arrêter trop souvent .
Avec l ancien je faisais seulement un peu + d une centaine de bornes sans l additionnel , autant dire que sur autoroutes les arrêts étaient fréquents !
Par contre avec le nouveau j arrive quasi a doubler le kilométrage , avec seulement le réservoir de la moto .
Il consomme carrément moins , grâce a l injection je penses .
Avec l additionnel en + j arrive a monter a 400 bornes , c est pas mal .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- vince57
- Membre éprouvé

merci des renseignements
.
- azaen89
- Membre expert

400 bornes c'est cool comme autonomie, c'est presque autant qu'une petite voiture, le fun en plus !
- arny
- Expert éminent sénior

plus que ton canam ?
- azaen89
- Membre expert

sans problème !
le spyder tire en moyenne du 10L
en roulant soft, je fais 250 à 260 km avant d'aller à la pompe (avant d'être sur la réserve)
c'est qu'il faut les entrainer les 450 kg avec un bi cylindre rotax poussif
le spyder tire en moyenne du 10L
en roulant soft, je fais 250 à 260 km avant d'aller à la pompe (avant d'être sur la réserve)
c'est qu'il faut les entrainer les 450 kg avec un bi cylindre rotax poussif