Moi je viens juste de l' acheter et apres l' avoir rapidement parcouru je dirais belles photos et il y a de quoi lire ...., je suis donc personnellement ravis que l' on parle du GSXR "une star indemodable "!!!!!!!
Bon je vais le lire de ce pas

Bof, des cylindres, c'est pas ce qui manque à la maison : 57!DANN a écrit :moi j'ai areté freeway,,,,,y manque 2 cylindres a leurs meules............et rassure-toi,,lire entretien la vue456GT a écrit :J'ai adoré l'article, pour la simple raison qu'il parle de nos mémères, je n'ai pas cherché plus loin.![]()
Pour le reste, le simple fait d'acheter moto légende fait que je me sens vieux, la meule de mes 20 ans est maintenant éligible dans le canard pour motard croulant (c'est comme ca que je considérai ML lorsque j'avais 20 ans...).
Tous les mois, maintenant j'achete freeway (harley) et moto légende, des papiers de vieux quoi...

ben j'ai juste regarder les photos alorsMadMax a écrit :feuilleté aussi, quelques erreurs grossières...![]()

fredolococo a écrit :ha toi aussi ?![]()
ouf, ça me rassure de ne pas être le seul !![]()

Ben.... faut leur dire! Non?MadMax a écrit :feuilleté aussi, quelques erreurs grossières...

yes, ils vont rappeler toutes les revues pour correction!dmarcos a écrit :Ben.... faut leur dire! Non?MadMax a écrit :feuilleté aussi, quelques erreurs grossières...