a l'arret sur la bequille , elle tiens bien le ralenti . des que je la secoue un peu d'avant en arriere , elle stoppe nette . en roulant , un coup de gaz au retrogradage et ca va, par contre des que je freine , elle cale .
a devenir dingue .

perso , j'ai tjrs été surpris de lire ici que nbre de possesseurs de 11 ont leurs richesses câlées à 3 trs 1/2 voire plus.........avec config générale +/- d'origine.........c'est bien là la preuve qu'il y a un pb si les richesses s'éloignent autant de l'origine !rdlc a écrit :des news , et des bonnes.
cet après midi , une synchro de carbu. elle en avait besoin . ensuite retour au réglages d'origine pour les vis de richesse , soit 2 tours.
une horloge . je ne reconnais pas ma moto .
.
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

+1...SHOG' a écrit :par contre, ce que je ne comprend définitivement pas, c'est comment ton mécano a pu déceler que tu n'avais pas les AAC d'origine juste en faisant une synchro...............
+1...rdlc a écrit : en tout cas je me suis fait chi** a regler mes carbus pour rien , j'aurais du commencer par la synchro .