Demande d'avis sur casque

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Re: Demande d'avis sur casque

Message par Banditos45 »

MadMax a écrit : j'ai payé mon m5x carbone cher mais il les vaut vraiment, un casque de 1kg faut l'avoir eu en main pour comprendre.
Mad c'est celui-ci ton casque? http://www.ps-performance.com/accessoir ... 092&page=1
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

c'est ce modèle mais en carbone, et il se trouve pas en promo encore...
le m5x nacked à 319 e c'est pas cher!!! mais chez ps performance les délais de livraison c'est en moyenne 2 mois, impressionnant et ils sont très connus pour ça. dommage car il font de super tarifs, faut juste pas être pressé.

shubert c'est un peu la bmw du casque à ce que j'en ai lu, toute l'efficacité et la rigueur germanique. le must parait il. :Inclassable12:
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Fait chier....pour PS car ils ont des tarifs plus sympa que sport classic...surtout sur le MX5 black naked
Banditos45
Membre expert
Membre expert

Message par Banditos45 »

Je ne sais pas me décider!! merde....voudrais en essayer un en vrai pour être bien sur!! en plus chez PS j'ai trouvé un décatalyseur pour l'hypermot' à -30%.....peut être que j'y gagnerai les frais de ports....mais bon faire voyager un décata et un casque dans le même carton.......pas glop :Beurk02: :Beurk02: :Beurk02:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

le casque est dans un carton quand même pas en vrac. :Inclassable12:

je comprend bien ton problème et j'hésiterais aussi, ps fait vraiment des prix de ouf mais la contrepartie c'est des délais de ouf. :Super14:
6 semaines pour mon carénage carbone, et pour certains des fois c'est le double. 2 à 3 mois c'est fréquent.
ça doit être rapides des fois aussi mais bon il y a un risque chez eux. j'imagine le sav en cas de pépin!

chez sport classic j'ai appelé avant, acheter un casque sans l'essayer c'est chaud c'est clair.
j'ai franchi le pas car je voulais absolument celui ci et pas de vendeur proche.
si il y a un souci de taille ils font l'échange sans problème. ou un avoir sur une autre marque si vraiment pas bon, on n'a pas tous la même tête...
bell taille un peu large je trouve, et l'intérieur rouge au début ça fait drôle! je sais pas si c'est le cas de tous les modèles.
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Banditos45 a écrit :Oauip parrait que les Schubert sont pas mal mais niveau tronche c'est pas ce qui ce fait de plus discret....on dirait (parfois) les casque de de nos amis :giro:
Peut être, mais alors quel confort la dedans. T'entends pas un bruit de sifflement, rien.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Répondre