Calendrier 2010 - précommandes
- suzukid
- Membre expert

Re: Calendrier 2010 - précommandes
Le plus sur c'est de les faire payer avant qu'il ne lance la fabrication et le tour est joué................ 
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Merci pour la précision Vince !
Ton idée est idéale dans le principe, mais je considère (à tort ou à raison ...), que je ne peux demander le règlement qu'au moment de la commande du calendrier, auquel cas je reçois les sous que j'encaisse puis je poste le pli, mais trop longtemps avant, je ne trouve pas ça correct. Mais ça n'est que mon principe.
D'un autre coté, j'ai les pseudos, attention les gars, je suis un pit-bull sur les relances par mail et MP, demandez à MadMax pour l'année dernière (même si la raison était différente)
Oui, mais non !suzukid a écrit :Le plus sur c'est de les faire payer avant qu'il ne lance la fabrication et le tour est joué................
Ton idée est idéale dans le principe, mais je considère (à tort ou à raison ...), que je ne peux demander le règlement qu'au moment de la commande du calendrier, auquel cas je reçois les sous que j'encaisse puis je poste le pli, mais trop longtemps avant, je ne trouve pas ça correct. Mais ça n'est que mon principe.
D'un autre coté, j'ai les pseudos, attention les gars, je suis un pit-bull sur les relances par mail et MP, demandez à MadMax pour l'année dernière (même si la raison était différente)
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
-
serge91
- Newbie

1 calendrier pour moi egalement 
- Diddl
- Membre expert

un pour moi!!!!! j'ai pas suivi le délire mais j'env eux lol
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
-
dmarcos
- Expert confirmé

1 pour moi.
- MadMax
- Expert éminent sénior

faites gaffe il a menacé de m'envoyer des nettoyeurs venus de l'est ou de je ne sais où.FlyingDutchman a écrit : D'un autre coté, j'ai les pseudos, attention les gars, je suis un pit-bull sur les relances par mail et MP, demandez à MadMax pour l'année dernière (même si la raison était différente)
"on retrouvera même pas un de tes cheveux" qu'il m'a dit.
trop flippant alors déconnez pas.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

MadMax a écrit :faites gaffe il a menacé de m'envoyer des nettoyeurs venus de l'est ou de je ne sais où.FlyingDutchman a écrit : D'un autre coté, j'ai les pseudos, attention les gars, je suis un pit-bull sur les relances par mail et MP, demandez à MadMax pour l'année dernière (même si la raison était différente)![]()
"on retrouvera même pas un de tes cheveux" qu'il m'a dit.![]()
trop flippant alors déconnez pas.
Sérieusement, on est à quasiment 60 là !!!
C'est une bonne chose, s'il y a d'autres personnes que ça pourrait intéresser ...
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- Eyecontrol
- Membre expérimenté

je pense que j'en prendrai 2 ;)
- stef79
- Membre expert

hey copin a moi toivalium a écrit :5 (cinq) pour moi
(J'arrose les copains)
non je deconne je vais le payer
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
- stef79
- Membre expert

je confirme et corrige 2 pour moi merci et bon courage pour le choix des motos et la realisationstef79 a écrit :comme depuis 2 ans ravi pare la qualité et les belle machines j en voudrais 1 voir plus ci j arrive a en vendre au voisins motars
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
- valium
- Modérateur
je suis pour aussi. Mon cul les principes. On paye, et auqe tout est payé, on lance la fabrication. Point barre.suzukid a écrit :Le plus sur c'est de les faire payer avant qu'il ne lance la fabrication et le tour est joué................
L'Abbé (qui roule pas sur l'or mais veut pas mettre les copains dans la mouise)
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- GluIsBack
- Expert éminent sénior

Pas faux !
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
- fredolococo
- Modérateur
100% fredo approuved !valium a écrit :je suis pour aussi. Mon cul les principes. On paye, et auqe tout est payé, on lance la fabrication. Point barre.suzukid a écrit :Le plus sur c'est de les faire payer avant qu'il ne lance la fabrication et le tour est joué................
La maison ne fait pas crédit !!
Ici c'est comme au peep-show, faut payer pour voir !!
- azaen89
- Membre expert

tout pareilvalium a écrit :je suis pour aussi. Mon cul les principes. On paye, et auqe tout est payé, on lance la fabrication. Point barre.suzukid a écrit :Le plus sur c'est de les faire payer avant qu'il ne lance la fabrication et le tour est joué................
et si ca te pose un problème moral, suffit de se dire que c'est pour faire tourner le fofo, le calendar c'est un cadeau pour les donateurs
ou sinon des arrhes ?
par contre, faut peut être se méfier si la fabrication coute plus cher que prévu, que le solde soit pas négatif
- arny
- Expert éminent sénior

heu,,,perso, je touche de l'argent rien que pour remboursé le pneu qui à subit le burns,,,puis après pour la qualité des photos faite par un photographe professionnelle, et un pourcentage sur le nombre de calendrier vendu,,,donc, je ne vais quand même pas donner des sous à l'avance