soucis Rampe de carbus

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
barth
Newbie
Newbie

Re: soucis Rampe de carbus

Message par barth »

Luciano31100 a écrit :Oui il faut... Quand on aime ...

Quand je roulais en 103 SPX c était la moto de mes rêves et même si c' est 20ans après ce n' est pas grave ! Comme si un fan voulait se retrouver une 205 GTI il aurait aussi du boulot surement !

G rouler en 103 aussi! 20 ans après je remonte un GEX, une 405 MI16, une 205 GTI!!!
et croyez moi l'une ou l'autre.................. c la même MER%µ£^ù!

car c machine on fais réver beaucoup de gens mais surtout des gros troup du ....... :Beurk02:
Si la connerie humaine était un délit je serai ficher au grand banditisme!
Luciano31100
Newbie
Newbie

Message par Luciano31100 »

C' est vrai mais bon ... Un 405 MI16 on a rien fait de mieux depuis surtout la 4 X4 !
Bref sinon j' ai récupéré mes pièces neuves pour la restauration de ma rampe aujourd hui et je suis dans un drole d' état tant suzuki s est rincé sur ma CB.
4 aiguilles de carbu + 4 malheureux clips + 4 pipes d admission = 200 euros !
:Forum61:
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

t as été ou?
sinon le kit aiguilles et puits, c est 150€
reste 50€ pour les pipes, c est pas tres cher :wink:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
Luciano31100
Newbie
Newbie

Bah chez Ducos moto route de Paris. Ils ne m' on rien vendu en kit c' est tout au détail . J' ai pas eu les puits a ce prix là .
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

Luciano31100 a écrit :Bah chez Ducos moto route de Paris. Ils ne m' on rien vendu en kit c' est tout au détail . J' ai pas eu les puits a ce prix là .

ouch, t aurai du, ca va ensemble, puits/aiguilles :wink:
chez duco, y a un mec qui s interresse aux air/huile, Mathieu, mais bon, c est des gros nase :Beurk02:
et bienvenu au club des galères carbu :Demon12:
piche09
Membre expert
Membre expert

Message par piche09 »

Salut, j'habite pas loin de toulouse (09) et à chaque fois que j'entend parler de Ducos c'est en négatif. Je sais pas comment il tourne encore. Moi je lui avait acheté ma premiere moto (déja un A/H) et j'en était super content. En fait c'était normal, il l'avait pas touché (dépo vente). La derniere viré que j'ai fais : 50 breles pendant 4 jours, j'en ai entendus parler au moins 10 fois en négatif !!!
N'ALLEZ PAS CHEZ DUCOS
Attention la route est longue mais elle n'est pas large.
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite.
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

ducos est boulevard Atlanta ainsi que route de paris et le pire, c est qui est le seul concess sur toulouse.
Echapp n est plus suz, c est que du scout :Beurk02:
Luciano31100
Newbie
Newbie

Suis mal !
Alors en gros .. Le jour de la pause de démontage de la rampe j' ai commandé justement chez ducos 4 "pipes d' admission de boite a air " que eux appellent finalement "embout " . Bref arrivé chez mon mécano maison le dégout . Moi qui n' y connais rien je me suis pointé avec 4 pipes d admissions alors qu' en fait ce qu on voulait c était les 4 embouts pour la boite a air.
Au téléphone j avais été clair en précisant que c était coté boite a air et finalement erreur .
Evidement je suis retourné chez le vendeur qui évidement ne veut pas me les reprendre . Au final j ai 4 pipes d' admissions qui me servent a rien a 27euros l unité et j ai du recommander 4 "embouts d admission " qui vont me couter 12 euros l' unité !
Heureusement que :Alcooliques21: était là ce week end sinon y aurait de quoi mettre le feux au concess sachant que je pense que 2 jours après il ne peut refuser de les reprendre.
Quelqu un sait a quels modéles ces pipes sont compatibles que je puisse au moins en récupérer un peu ?
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

mets des photos pour voir de quoi il sagit :Inclassable52: :wink:
Luciano31100
Newbie
Newbie

beh c est les 4 pipes d" admission qui sont entre les carbus et le moteur .
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Je vais dire une lapalissade :
Monte les tu en auras au moins des neuves. Sans risque de prise d'air
:1er:
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
Luciano31100
Newbie
Newbie

Non
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

Luciano31100 a écrit :Non
:eek: HOOO!!!
barth
Newbie
Newbie

Message par barth »

Luciano31100 a écrit :Suis mal !
Alors en gros .. Le jour de la pause de démontage de la rampe j' ai commandé justement chez ducos 4 "pipes d' admission de boite a air " que eux appellent finalement "embout " . Bref arrivé chez mon mécano maison le dégout . Moi qui n' y connais rien je me suis pointé avec 4 pipes d admissions alors qu' en fait ce qu on voulait c était les 4 embouts pour la boite a air.
Au téléphone j avais été clair en précisant que c était coté boite a air et finalement erreur .
Evidement je suis retourné chez le vendeur qui évidement ne veut pas me les reprendre . Au final j ai 4 pipes d' admissions qui me servent a rien a 27euros l unité et j ai du recommander 4 "embouts d admission " qui vont me couter 12 euros l' unité !
Heureusement que :Alcooliques21: était là ce week end sinon y aurait de quoi mettre le feux au concess sachant que je pense que 2 jours après il ne peut refuser de les reprendre.
Quelqu un sait a quels modéles ces pipes sont compatibles que je puisse au moins en récupérer un peu ?

voila le type même de conna.*$^ù%µ¨$ il ne sont pas commerçant et l'esprit motard j'en parle pas.................

quand il nous vois arriver ils voient des portefeuille sur deux pattes!!
Si la connerie humaine était un délit je serai ficher au grand banditisme!
Luciano31100
Newbie
Newbie

bah ouaih je me retrouve avec 4 pipes d admission sur les bras y en a pour 120 dolls que j aurai préféré mettre ailleur...Quelqu un peut me dire sur quels modéles elles sont adaptables que je puisse au moins en récupérer quelques euros et faire un heureux ?
Répondre