contacteur biométrique
- saigneur
- Membre averti

Re: contacteur biométrique
c'est un peut gros les impluseur de chez toi ?, sinon y'a les doights qu'on met sur nos europa, de plus ils sont rond (par contre je sais pas si ceux que tu monte dans ta boite sont etanche ?) les notre ouai 
-Le rat's style c'est pas pour les minauds
-Vive le poignet droit, il peut tout faire lui
-Que ça saigne!!!!!!!!!!!!!
Ma chiotte
Ma chiotte
- saigneur
- Membre averti

Banditos45 a écrit :Pas mal comme anti vol![]()
presque aussi bien que de la clé codée
La distance minimale et maximale entre l'aimant et le contact c'est combien?
Faux voir si planqué sous un plastique tu peux toujours activer ou désactiver le contact![]()
Le pouvoir de coupure c'est 3A
chez nous (autre compagnie d'ascenseur) il coupe a environ 4,5 voir 5cm maxi, le plastique ne gene pas , la flotte pareil (tout comme l'urine, merde et autre saloperie)apres c pas des aimant super puissant, que l'on utilise, un plus puissant et tu poura augmenter la distance. Et pour le pouvoir de coupure, 3A facile sur du 24V, voir 48v pour certaine manoeuvre.
Ma chiotte
Ma chiotte
- Banditos45
- Membre expert

C'est très intéressant! je bosse dans le courant faible et je suis ammené à faire du contrôle d'accès sur alarme pour des chambre de transferts de fonds alors ça m'intéresse ces petits contacts bistable avec aimants.....
- bayou12b
- Modérateur
europa, genII, qu' est ce qu' on s' amuse avecsaigneur a écrit :c'est un peut gros les impluseur de chez toi ?, sinon y'a les doights qu'on met sur nos europa, de plus ils sont rond (par contre je sais pas si ceux que tu monte dans ta boite sont etanche ?) les notre ouai
non les bistables que j' ai fourni a rebel ne sont pas étanches, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux doigts, de plus ça aurait permis d' augenter la distance de commutation car là on est plus proche des 20 mm
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
- saigneur
- Membre averti

Idem pour miconic et smart :pbayou12b a écrit :europa, genII, qu' est ce qu' on s' amuse avecsaigneur a écrit :c'est un peut gros les impluseur de chez toi ?, sinon y'a les doights qu'on met sur nos europa, de plus ils sont rond (par contre je sais pas si ceux que tu monte dans ta boite sont etanche ?) les notre ouai.
non les bistables que j' ai fourni a rebel ne sont pas étanches, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux doigts, de plus ça aurait permis d' augenter la distance de commutation car là on est plus proche des 20 mm
Ouai c'est bien ce que je me disait qu'ils etais pas etanche, mais l'inconvenient dun doights c'est qui est pas démontable. Donc ça reste un minimum encombrant. et pour ton ils, suffit de mettre un aimant plus puissant et normalement tu doit pouvoir augmenter la distance nan ?
Ma chiotte
Ma chiotte
- bayou12b
- Modérateur
saigneur a écrit :
Idem pour miconic et smart :p![]()
attends tu as pas vu les 3300 et 6200 avec treuil sgb et courroie
pour la distance de commutation, tu peut en effet l' augmenter avec un aimant plus gros
un air huile sinon rien.
- saigneur
- Membre averti

bayou12b a écrit :saigneur a écrit :
Idem pour miconic et smart :p![]()
attends tu as pas vu les 3300 et 6200 avec treuil sgb et courroie![]()
pour la distance de commutation, tu peut en effet l' augmenter avec un aimant plus gros
Nan en effet je les connais pas :p, par contre je connais les limiteur a marteau, lesté avec des cailloux :p
Ma chiotte
Ma chiotte
- bayou12b
- Modérateur
saigneur a écrit :
Nan en effet je les connais pas :p, par contre je connais les limiteur a marteau, lesté avec des cailloux :p
connait pas
un air huile sinon rien.
- saigneur
- Membre averti

Ah ah ah ah, je suis trop fort, manoeuvre de ta compagnie, avec ce limiteur, qui fait aussi office de selecteur :p. une merde infame, qui fait jamais ce qu'on lui demande, tu appui au 4 et boum il vas au 6. une fois qui il y est tu appui au 6 en cab, et il descend au 4 :p, et on a tout fais dessus , mais il a toujours le dernier collement de relais
Il est vivant moi je dit, il manque plus qu'il ai des instinct meurtrier et le film deviendra réalité
Il est vivant moi je dit, il manque plus qu'il ai des instinct meurtrier et le film deviendra réalité
Ma chiotte
Ma chiotte
- rebel
- Expert confirmé

c'est quoi un doigt?saigneur a écrit :Idem pour miconic et smart :pbayou12b a écrit :europa, genII, qu' est ce qu' on s' amuse avecsaigneur a écrit :c'est un peut gros les impluseur de chez toi ?, sinon y'a les doights qu'on met sur nos europa, de plus ils sont rond (par contre je sais pas si ceux que tu monte dans ta boite sont etanche ?) les notre ouai.
non les bistables que j' ai fourni a rebel ne sont pas étanches, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux doigts, de plus ça aurait permis d' augenter la distance de commutation car là on est plus proche des 20 mm![]()
Ouai c'est bien ce que je me disait qu'ils etais pas etanche, mais l'inconvenient dun doights c'est qui est pas démontable. Donc ça reste un minimum encombrant. et pour ton ils, suffit de mettre un aimant plus puissant et normalement tu doit pouvoir augmenter la distance nan ?
- antoinet111
- Expert confirmé

- saigneur
- Membre averti

rebel a écrit :c'est quoi un doigt?
faut que je voye a la bagnole si j'en ai un pour te faire une photo ;)
Ma chiotte
Ma chiotte
- saigneur
- Membre averti

Voila ça ressemble a peu pres a ça mais en plus long, une base filetée d'environ 20mm de long sur du 10 de diametre, avec un corps en abs (ou pvc) d'envrion 80mm de long. tu as un cable 1 paire qui en ressort, pour le contact. C'est exactement le meme principe que ce lui de bayou12b, mais étanche et non démontable

Ma chiotte
Ma chiotte