Heureusement qu'il n'a pas démarré, le gex!!!
(trouver)Cause moteur de 11 A/Huile bloquer??????
- <mat>
- Expert éminent

Re: (trouver)Cause moteur de 11 A/Huile bloquer??????
nondidiouuuuuu, la blague de merde!!!
- bugomiel
- Expert confirmé

Ça me fait penser aux conneries que faisait un copain mécano lorsqu'il était au lycée professionnel.
Avec ses petits camarades, leur grand jeu était de mettre des écrous et des rondelles dans l'orifice de remplissage d'huile d'un moteur école. A chaque fois, ils se disaient, tu vas voir, ça va bloquer net et tout niquer. Et ben rien du tout, le moulin a gobé tout ça sans frémir. Si quelqu'un l'a ouvert un jour, il a dû être drôlement surpris devant toute cette quincaillerie.
Avec ses petits camarades, leur grand jeu était de mettre des écrous et des rondelles dans l'orifice de remplissage d'huile d'un moteur école. A chaque fois, ils se disaient, tu vas voir, ça va bloquer net et tout niquer. Et ben rien du tout, le moulin a gobé tout ça sans frémir. Si quelqu'un l'a ouvert un jour, il a dû être drôlement surpris devant toute cette quincaillerie.
- valium
- Modérateur
Vous m'excuserez, mais pour que ton pote te dise qu'il a roulé, qu'il est rentré à la maison et que la fois d'après ça a pas voulu demarrer, soit c'est un miracle (et j'y crois pas) soit il a oublié de tout te dire...... parce qu'un embout de visseuse ca rentre pas comme ca dans un cylindre, par enchantement.
(C'est comme le mec qui serre son moteur par manque d'huile, qui refait le plein et qui l'apporte au garage en disant "je sais pas ce qu'il s'est passé". quand on fait la vidange et qu'on voit la couleur de l'huile NEUVE, on a vite compris..)
Tiens nous au courant, j'aimerais bien connaitre le fin mot de ce mystère.
(C'est comme le mec qui serre son moteur par manque d'huile, qui refait le plein et qui l'apporte au garage en disant "je sais pas ce qu'il s'est passé". quand on fait la vidange et qu'on voit la couleur de l'huile NEUVE, on a vite compris..)
Tiens nous au courant, j'aimerais bien connaitre le fin mot de ce mystère.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
-
steph gex
- Membre confirmé

euhhhhhhhhh moi non plus j'y crois meme pas ,parce que meme en pensant qu'il serait tomber apres avoir demonté la bougie c'est pas possible , avec un embout dans le puit de bougie impossible de demonté la bougie ça c'est sur!!!!!!!, alors je vais voir avec le proprio , je vais le cuisiner pour qu'il me dise la vérité

- <mat>
- Expert éminent

ouais relève les empruntes sur l'embout de tournevis et fait un prélèvement ADN! il faut qu'on sache!! 
- doudou
- Membre éprouvé

-
steph gex
- Membre confirmé

alors ,j'ai eu le proprio au tel et il m'a dit qu'il ne comprend comment c'est arriver dans le cylindre , mais je lui est demandé si il avait bricolé au bougie auparavant et il a avoué que oui mais pour l'embout il ne sait pas ,pour l'histoire qu'il est rentré chez lui puis en repartant plus rien j'y crois pas , j'en conclu qu'avec ses explications un peu flou !!!!!!!!!!!!
il serait coupable de sabotage en vers un gsxr1100 de 92 ,
donc il ne merite plus de roulé en gex
, bon allez c'est bon pour une fois
mais la prochaine fois je retire sont permis de roulé en gex !!!!! ok
il serait coupable de sabotage en vers un gsxr1100 de 92 ,
donc il ne merite plus de roulé en gex
mais la prochaine fois je retire sont permis de roulé en gex !!!!! ok
Modifié en dernier par steph gex le 21 mars 2009, 11:34, modifié 1 fois.
- katapult
- Membre expérimenté

Il est énorme le proprio quand même...
Pourquoi il te dit pas la vérité... On dirait un gamin de 4 ans qui dit "non c'est pas moi qu'a bouffé la confiture alors qu'il en a plein la bouche 
Pourquoi il te dit pas la vérité... On dirait un gamin de 4 ans qui dit "non c'est pas moi qu'a bouffé la confiture alors qu'il en a plein la bouche - antoinet111
- Expert confirmé

dans ce cas, oui, mais il faut égorger 4 poulets blancs et une chèvre.oulala a écrit :perso je l'enterrerai 6 pieds sous terre pour conjurer le mauvais sort, plutôt!!antoinet111 a écrit :garde le, c'est la relique d'un miracle!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- oulala
- Expert éminent

effectivement, j'ai omis ce détail, mea culpa.antoinet111 a écrit :dans ce cas, oui, mais il faut égorger 4 poulets blancs et une chèvre.oulala a écrit :perso je l'enterrerai 6 pieds sous terre pour conjurer le mauvais sort, plutôt!!antoinet111 a écrit :garde le, c'est la relique d'un miracle!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- gex916
- Membre expert

héhé tony, tu leur en veut au ptit poulets 
SHIVERISTE ET GUITARISTE