Si je pouvais, je compléterais le 500, d'un 250 et d'un 125 du même millésime.
lucky strike et/ou N°34
- alex20117
- Membre expert

Re: lucky strike et/ou N°34
Cela dit, le 250 .et top aussi...
- willy201170
- Modérateur
Celui là j'adore
Allez savoir pourquoi
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- alex20117
- Membre expert

- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

- willy201170
- Modérateur
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Kevin Schwantz, quelqu'un de bien sans doute,
Je n'arrive pas à retrouver la vieille vidéo où il sous-entendait ne pas pouvoir être heureux de son titre de 1993, mais la pub et le marketing ont dû lui demander de calmer ses avis personnels.
Sans nul doute un combattant, mais plus que cela, un chevalier.
Bonne journée
Kevin Schwantz, quelqu'un de bien sans doute,
Je n'arrive pas à retrouver la vieille vidéo où il sous-entendait ne pas pouvoir être heureux de son titre de 1993, mais la pub et le marketing ont dû lui demander de calmer ses avis personnels.
Sans nul doute un combattant, mais plus que cela, un chevalier.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
La traduction d'une interview croisée de Wayne Rainey et de Kevin Schwantz, avec une petite référence à Eddy Lawson (Je suis content d'avoir eu l'âge de pouvoir suivre tant que possible leurs carrières).
Bon allez interview croisée.
Wayne Rainey :
"Nous étions certainement les deux meilleurs pilotes de notre génération, et notre rivalité n’a fait que s’exacerber au fil des années.
On se détestait.
Cette rivalité a d’ailleurs commencé bien avant que l’on soit connus et que l’on s’intéresse à nous. Et elle a duré jusqu’à la fin.
Après mon accident, Kevin n’a jamais plus été le même.
Je suis certain que s’il avait arrêté sa carrière pour une raison ou une autre avant moi, j’aurais moi aussi renoncé à la course car il n’y aurait plus eu sur la piste celui que je devais battre.
Avec le temps, notre relation s’est bien évidemment arrangée.
Aujourd’hui, lorsqu’on se croise, on discute chaleureusement. Mais on ne parle pas de course.
D’ailleurs, même avec Eddie (Ndlr : Lawson),
avec qui je suis copain et avec qui je fais du kart, je ne parle jamais de Grands Prix. Si on le faisait, on s’engueulerait encore tant on a eu de différends à l’époque où nous courions."
Sollicité pour évoquer sa rivalité sportive passée avec Wayne Rainey, avec qui les relations étaient alors exécrables, Kevin Schwantz a eu cet aveu en forme de magnifique hommage .
Kevin Schwantz :
"..Wayne était ma référence, il était l’adversaire sur qui je m’étalonnais et ce, dès mes débuts dans le championnat américain.
Si je finissais devant lui, c’était un bon week-end. S’il finissait devant moi, c’était une mauvaise course.
Sans Wayne, je n’aurais pas fait une telle carrière.
D’ailleurs, lorsqu’il n’a plus été là, je me suis senti perdu.
En 1994 mon coeur n’y était plus, je me sentais orphelin sur la piste.
Mes blessures ont fait que mon esprit a eu à se focaliser sur autre chose,
mais à partir du moment où Wayne n’a plus été là, je n’ai plus jamais été capable de rouler à 100 %."...",
.
Plus que des pilotes, des seigneurs... Ou des saigneurs
, et désormais des légendes
Bonne journée
La traduction d'une interview croisée de Wayne Rainey et de Kevin Schwantz, avec une petite référence à Eddy Lawson (Je suis content d'avoir eu l'âge de pouvoir suivre tant que possible leurs carrières).
Bon allez interview croisée.
Wayne Rainey :
"Nous étions certainement les deux meilleurs pilotes de notre génération, et notre rivalité n’a fait que s’exacerber au fil des années.
On se détestait.
Cette rivalité a d’ailleurs commencé bien avant que l’on soit connus et que l’on s’intéresse à nous. Et elle a duré jusqu’à la fin.
Après mon accident, Kevin n’a jamais plus été le même.
Je suis certain que s’il avait arrêté sa carrière pour une raison ou une autre avant moi, j’aurais moi aussi renoncé à la course car il n’y aurait plus eu sur la piste celui que je devais battre.
Avec le temps, notre relation s’est bien évidemment arrangée.
Aujourd’hui, lorsqu’on se croise, on discute chaleureusement. Mais on ne parle pas de course.
D’ailleurs, même avec Eddie (Ndlr : Lawson),
avec qui je suis copain et avec qui je fais du kart, je ne parle jamais de Grands Prix. Si on le faisait, on s’engueulerait encore tant on a eu de différends à l’époque où nous courions."
Sollicité pour évoquer sa rivalité sportive passée avec Wayne Rainey, avec qui les relations étaient alors exécrables, Kevin Schwantz a eu cet aveu en forme de magnifique hommage .
Kevin Schwantz :
"..Wayne était ma référence, il était l’adversaire sur qui je m’étalonnais et ce, dès mes débuts dans le championnat américain.
Si je finissais devant lui, c’était un bon week-end. S’il finissait devant moi, c’était une mauvaise course.
Sans Wayne, je n’aurais pas fait une telle carrière.
D’ailleurs, lorsqu’il n’a plus été là, je me suis senti perdu.
En 1994 mon coeur n’y était plus, je me sentais orphelin sur la piste.
Mes blessures ont fait que mon esprit a eu à se focaliser sur autre chose,
mais à partir du moment où Wayne n’a plus été là, je n’ai plus jamais été capable de rouler à 100 %."...",
.
Plus que des pilotes, des seigneurs... Ou des saigneurs
Bonne journée
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Au fait Willy, désolé de polluer ton sujet.
Même si j'ai du Air/Huile dans le garage, j
J'ai et j'aurais toujours aussi du Yamaha dans le même garage,
et du coup, du Wayne Rainey (En plus comble du hasard, je suis né 9 ans jour pour jour après lui).
Puis reconnais que le RDLC marche quand même sacrément plus fort que le RG
Ne me remercie pas, bien sûr, je me sens comme un berger ramenant les brebis égarées
, laisse moi profiter de ce moment éphémère.
Bonne journée
PS : Déconnes pas avec les boutons de gestion du site et de ce que les personnes écrivent, j'ai les mêmes autorisations que toi![x3 [x3]](./images/smilies/x3.png)
Au fait Willy, désolé de polluer ton sujet.
Même si j'ai du Air/Huile dans le garage, j
J'ai et j'aurais toujours aussi du Yamaha dans le même garage,
et du coup, du Wayne Rainey (En plus comble du hasard, je suis né 9 ans jour pour jour après lui).
Puis reconnais que le RDLC marche quand même sacrément plus fort que le RG
Ne me remercie pas, bien sûr, je me sens comme un berger ramenant les brebis égarées
Bonne journée
PS : Déconnes pas avec les boutons de gestion du site et de ce que les personnes écrivent, j'ai les mêmes autorisations que toi
- willy201170
- Modérateur
Pas de yam dans le garage mais une rdlc aurait sa place à côté du RG , je la trouve très jolie
Par contre pour en avoir essayé une ,je trouve le moteur plus linéaire et moins explosif que celui du gamma . Même sur la partie cycle je donne un point de plus au RG .
Mais comme je te dis , ça n'en reste pas moins une belle bécane
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Par contre pour en avoir essayé une ,je trouve le moteur plus linéaire et moins explosif que celui du gamma . Même sur la partie cycle je donne un point de plus au RG .
Mais comme je te dis , ça n'en reste pas moins une belle bécane
- willy201170
- Modérateur
Wayne et Kevin deux grands pilotes comme tu dis qui nous ont donné des frissons à l'époque .
Toujours à l'attaque sans se poser de question, toujours en mode full sans calculer les autres paramètres juste aller le plus vite possible parfois dans des bagarres de folies.
Je pense que s'il avait était plus "calculateur" il aurait pu avoir d'autres titres au détriment du spectacle qu'ils nous ont offert
Mais c'est vrai que l'année de son titre avait un goût amer avec l'accident de Wayne
Toujours à l'attaque sans se poser de question, toujours en mode full sans calculer les autres paramètres juste aller le plus vite possible parfois dans des bagarres de folies.
Je pense que s'il avait était plus "calculateur" il aurait pu avoir d'autres titres au détriment du spectacle qu'ils nous ont offert
Mais c'est vrai que l'année de son titre avait un goût amer avec l'accident de Wayne
- willy201170
- Modérateur
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Je l'ai vu celle là, c'est chouette mais combien y a-t-il de cylindres ???
- alex20117
- Membre expert

8 cylindres de 100 cc 2T
Je pense à du fake...
Je pense à du fake...
- willy201170
- Modérateur
Oui c'est ça 8 cylindres
Après même kawa parle de revenir avec des 2T propres qu'ils appellent.
Après si ça ce fait , je trouve qu'un 7/5 en 6 cylindres avec 6 sorties lui ferait un plus joli cul![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Après si ça ce fait , je trouve qu'un 7/5 en 6 cylindres avec 6 sorties lui ferait un plus joli cul
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

Ça claque bien quand même !willy201170 a écrit : ↑15 déc. 2025, 10:37 Oui c'est ça 8 cylindres
Après si ça ce fait , je trouve qu'un 7/5 en 6 cylindres avec 6 sorties lui ferait un plus joli cul![]()