Mon 11R - 4 en 2 Akra... dur!
- BuZz
- Expert confirmé

Re: La vraie.... Terminée, roulante...
Question : selon vous, too much ou pas? J'en ai trouvé un "pas cher" :

- BuZz
- Expert confirmé

Pas de problème pour les conseils si je peux t'aider, n'hésite pas.

- tomcat
- Expert confirmé

Pas sur la ligne Vance 
- BuZz
- Expert confirmé

Ouai? Tu trouverais moche, inadapté, too much, qui colle pas avec la gueule de la moto?tomcat a écrit :Pas sur la ligne Vance
Sachant que je ne modifie pas la ligne Vance, juste un échange de silencieux....

- BuZz
- Expert confirmé

- tomcat
- Expert confirmé

A voir mais bon... 
Belles photos
Belles photos
- gex01
- Expert confirmé

buzz,
ta brele tue,
mais pour le look, je persiste a dire que le bras est trop cours(a mes yeux)
mais elle est canon, y a encore un hic, tu devais faire le cadre en noir, et avec cette couleur bleu et blanc avec les jantes noires, ca déchirerai..
mais j ais compris que tu voulais rouler
le bleme, apparemment, c est qu il drache souvent dans ton bled,
donc, place a la passion (rouler)
ta brele tue,
mais elle est canon, y a encore un hic, tu devais faire le cadre en noir, et avec cette couleur bleu et blanc avec les jantes noires, ca déchirerai..
mais j ais compris que tu voulais rouler
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
- valium
- Modérateur
Suberbe tableau pour le compteur. je garde au chaud.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- BuZz
- Expert confirmé

Je vais le faire un jour ce foutu cadre... l'hiver prochain, qd je serai de nouveau sous 1m50 de neige et que je me ferai chier, j'aurai que ça à faire de toute façon... et ça permettra de faire un bil d'usure de mon montage tiens!gex01 a écrit :buzz,
ta brele tue,
mais j ais compris que tu voulais rouler![]()
Sinon, pour le BO, je m'y suis fait. il est court mais ça ne me choque plus. Va comprendre.
Enfin, Briançon, ce sont 300 jours de soleil par an qu'ils disent (véridique).... il drache pas souvent mais bon, c'est la montagne, qd les nuages sont là, il leur faut 3 jours pour se barrer...
Valium, merci. Le tableau, pour être franc, m'avait été refilé par une personne sympa sur le web qui avait fait le montage sur son 750 '89 street. Je n'ai pas eu grand mérite, je n'ai fait que vérifier la bonne concordance pour 11R.

- valium
- Modérateur
Pour le cadre, soit prudent. Certains ici, dont les3L, je crois, ou Géromino, ont essayé. La peinture a eu du mal a tenir, si mes souvenirs sont bons.
Je la laisserai comme ca, moi.
Je la laisserai comme ca, moi.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- Lawran
- Membre expérimenté

Hey Buzz, j'ai reconnu l'endroit ou tu as fait tes photos, j'y suis passé avec mon gsxr il y a quelques années pour faire du camping sauvage au refuge de Laval (2000 m) ! Superbes photos et superbe ton gsxr, bravo !

https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
- eekoog
- Membre expert

Merci pour le schéma de montage du Koso Buzz c'est super propre comme taf. Bon par contre, si tu peux nous tenir au jus si tu as trouvé un moyen de régulariser la vitesse de ton compte tour, parce qu'une aiguille qui se balade comme elle veut ça fais désordre quand on roule...
Mais merci bien en tout cas
Mais merci bien en tout cas
- BuZz
- Expert confirmé

Elle se balade pas... ses déplacements sont visuellements ok, simplement l'info qui n'est pas bonne!
La Koso est gradué jusqu'à 14 000 trs je crois, avec le premier réglage (mono, 4 tps), tu dois prendre 16/17000 trs sur le compteur, donc tu sors des graduations. Marrant, mais pas juste.
Avec le second réglage (bicylindre 4 tps), c'est plus réaliste et c'est peut être le bon car j'ai pas pu dépasser les 10 000 trs sur le compteur MAIS je n'ai pas pu aller au rupteur vu que la carbu et totalement à l'ouest...
A l'oreille, ça me paraissait faux, faut dire que le Vance, il fait plus que gueuler mais après nouveau roulage hier, ça me paraît pas être si déconnant que ça.
Cet aprem, je me colle sur la fixation du capteur de vitesse. Je vais la prendre sur la roue AR, il me faut racheter 1 mètre de double fil gainé pour rallonger le cablage d'origine du compteur et le brancher pour réglages.
Sinon, pour l'histoire des voyants là, en fait, il n'y a pas de voyants de feux de route sur le compteur. Donc pkoi, lorsqu'on allume les phares, ça fait s'éteindre le voyant de niveau d'huile...
La Koso est gradué jusqu'à 14 000 trs je crois, avec le premier réglage (mono, 4 tps), tu dois prendre 16/17000 trs sur le compteur, donc tu sors des graduations. Marrant, mais pas juste.
Avec le second réglage (bicylindre 4 tps), c'est plus réaliste et c'est peut être le bon car j'ai pas pu dépasser les 10 000 trs sur le compteur MAIS je n'ai pas pu aller au rupteur vu que la carbu et totalement à l'ouest...
A l'oreille, ça me paraissait faux, faut dire que le Vance, il fait plus que gueuler mais après nouveau roulage hier, ça me paraît pas être si déconnant que ça.
Cet aprem, je me colle sur la fixation du capteur de vitesse. Je vais la prendre sur la roue AR, il me faut racheter 1 mètre de double fil gainé pour rallonger le cablage d'origine du compteur et le brancher pour réglages.
Sinon, pour l'histoire des voyants là, en fait, il n'y a pas de voyants de feux de route sur le compteur. Donc pkoi, lorsqu'on allume les phares, ça fait s'éteindre le voyant de niveau d'huile...

- silviamat48
- Newbie

Elle est sublime ...
J'adore le train avant !!!!
J'adore le train avant !!!!
HONDA CIVIC EK3 + SUZUKI 1100 GSXR A VENDRE : MP
- antoinet111
- Expert confirmé

C'est du super boulot ça, vraiment, Bravo.
Elle est vraiment magnifique!!

Elle est vraiment magnifique!!

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.