TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???

Message par antoinet111 »

je suis blasé des milliers de références concernant les démarreurs automobile ! c'est jamais le bon ! Vive Opel....
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

sache mon grand que je ne dis jamais de connerie [tongue]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

arny a écrit :sache mon grand que je ne dis jamais de connerie [tongue]
non tu les écris [laugh]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

mdr :Super14: :Alcooliques21:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ce matin levé de bonheur, pour regarder les nouvelle cité d'or sur TF1,,,je suis ravi, retour en enfance, avec se dessin animé qui a su gardé le même esprit de l'époque en le modernisant quelque peut,,,ça fait plaisir,,,

Par contre,,,je vais attendre un petit peu pour m'occuper de ma brele,,,il fait 0° dehors, et 8 dans mon garage [thumbsdown]
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

le froid c'est dans la tête [tongue]
pas assez dormi, a peine 4h et ce soir je rebosse jusqu'a 2h du mat par contre hier soir quelle plaisir d faire du paris et de passer du coté de saint michel, châtelet
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

t'es vraiment une tafiole , moi je part faire mon petit tour a moto jusqu'au taf , - 2 degrés ici , on a du sang dans les veines dans le nord [tongue]
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

je vais sous mon astra retirer une éniéme fois le démarreur, encore 2 heures à en chier... [frown]
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

antoinet111 a écrit :je vais sous mon astra retirer une éniéme fois le démarreur, encore 2 heures à en chier... [frown]
Le meilleur outil pour une Opel => L'alumette!!!

Et je sais de quoi je parle, j'ai une Vectra
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Ben moi aussi j'ai une Vectra depuis 10 ans, enfin ma femme, mais c'est moi qui la bricole (la voiture hein).
Cette brave charrette va sur ses 15 ans et plus de 180.000 km. J'ai jamais eu de gros soucis avec, juste des bricoles qui se règlent en quelques coups de clés et de tournevis. Même la distrib est facile à faire.
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Je suis en rupture depuis ce matin....Mon mouflet ne me laisse pas fermer l'oeil depuis plus d'un mois maintenant [thumbsdown] [sleep] [sleep] [thumbsdown]
Putain vivement qu'il fasse ses nuits le saligaud, au plus il grossit, au plus je maigris [speechless]

Même plus le temps de venir piailler sur A/H [frown] (enfin si au boulôt de temps en temps [sneaky] quand le boss est un peu loin [ninja] )
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

bugomiel a écrit :Ben moi aussi j'ai une Vectra depuis 10 ans, enfin ma femme, mais c'est moi qui la bricole (la voiture hein).
.
a ton grand age , ça reste un phantasme de bricoler les femmes [wink]
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Ce qui est certain, c'est que je ne vais pas donner de leçons de bricolage à un gars qui roule en Ducati.
GTi14
Membre expert
Membre expert

Message par GTi14 »

bugomiel a écrit :Ben moi aussi j'ai une Vectra depuis 10 ans, enfin ma femme, mais c'est moi qui la bricole (la voiture hein).
Cette brave charrette va sur ses 15 ans et plus de 180.000 km. J'ai jamais eu de gros soucis avec, juste des bricoles qui se règlent en quelques coups de clés et de tournevis. Même la distrib est facile à faire.
Moi je l'ai achetée à 140.000km, avec un carnet d'entretien parfait, et elle a commencé à déconner à 146.000
- Perte de puissance (vanne EGR neuve) mais il reste encore le débitmètre ou carrément le turbo :(
- Enclenchement systématique du ventilo d'habitacle malgré la coupure de la climatisation.
bugomiel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par bugomiel »

Tu as un mazout turbo, c'est ça ? Je comprends mieux maintenant. C'est vrai que chez Opel ils ont du mal avec les Diesel, normal Opel appartient à GM, c'est pas leur truc aux américains le gazole.

La mienne est une essence (1.8l 16 soupapes). J'ai jamais eu que des bricoles à faire dessus. J'ai tout de même acheté une interface OBD, indispensable lorsque le voyant de diagnostic moteur s'allume.
Répondre