defouloir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: defouloir

Message par marcdusoleil »

connasse un chevreuil [confused] [confused] vaux mieux ca qu'un sanglier hein [speechless]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

Louloup a écrit :Tu ne t'es pas mis au tas ; c'est déjà ça.
Ta fourche n'a pas bougé ?
ça va le chevreuil je gère, c'est jamais que le second!
ça m'a presque pas secoué, ça avait été plus violent la première fois, la roue avait tapé.
là c'est la tdf et le demi guidon qui lui ont shooté la tête.
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

faut pas rouler dans la savanne [smile] [smile]

au cas ou j'ai un flanc (droit ou gauche faut que je regarde ) por ta meule......
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

en voiture tu aurais pu récupérer ta "prise"
très bon le chevreuil en sauce
ça sera pour le troisième (jamais 2 sans 3) [laugh]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

MadMax a écrit :
Louloup a écrit :Tu ne t'es pas mis au tas ; c'est déjà ça.
Ta fourche n'a pas bougé ?
ça va le chevreuil je gère, c'est jamais que le second!
ça m'a presque pas secoué, ça avait été plus violent la première fois, la roue avait tapé.
là c'est la tdf et le demi guidon qui lui ont shooté la tête.
Pourquoi crois-tu qu'Espagne ils roulaienten Renault Siété ( Renault 7) avec parebuffle devant !! [laugh]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Attends un peu, c'est pas une espèce protégée ça? la saison de chasse n'a pas encore débuter en plus!
D'ailleurs la chasse en grosse cylindrée est interdite depuis belle lurette!

OuuuuUUUUUuuuuuh, toi tu vas avoir des problèmes... [whistling]

N'oublie pas de ramener la tête ensanglantée du bestiau chez Orange, ça peut avoir son petit effet [biggrin]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

on a le droit de récupérer le gibier qu'on tape depuis quelques années, j'ai laissé la bestiole au chasseur qui est venu l'achever, c'est pas trop mon truc.
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

normalement, on peux le prendre, mais il faut téléphoner aux flics pour que ce soit déposé sur la main courante. (valable même si seulement la messagerie) dixit le garde chasse de chez moi.
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

j'aurais pu le prendre, confirmé par les bleus.

bon, hier j'ai été voir orange comme prévu. [whistling]
le gag... déjà ils peuvent rien voir ni rien me dire sur mon problème de facturation, ni m'aider à faire cesser ces appels. 39 pages en 2 semaines! ça appelle en boucle... [eek]
donc faut pas se déplacer, on peut que téléphoner ou faire des mails, super...
ils ont su me dire que j'en étais à 70 e ce mois ci, c'est tout! ça fait 110 e en tout au moins donc. ils ont intérêt à régler ça ou ça va chier.

enfin, j'ai voulu changer de portable. le miens à 3 ans, écran cassé, batterie hs.
je lui explique que je compte pas payer plus cher un portable (xperia z) en tant qu'abonné (340 e!!!) qu'un nouvel arrivant (150 e dont 100 remboursés).
elle me sort "non non c'est le même prix". "ben non, c'est pas ce que dit votre présentoir, mais si vous me le faites à 150 e ça marche". là elle me sort 340... [laugh]

du coup j'ai fait 50 m, j'ai été chez un multimarques qui m'a fermé et réouvert mon compte chez orange (seul réseau fiable ici) et m'a trouvé une formule permettant d'avoir le portable gratos, j'ai pris celui au dessus pour 100 e du coup, l'xperia z1.
le vendeur super sympa avait l'air dépité par la nullité de ses concurrents. "elle vous a rien proposé?" "que dalle, je lui ai demandé le rio et expliqué clairement que c'était fini malgré moi."

impressionnant comme ça progresse les portables! full hd sur 5 pouces, on voit plus les pixels!
c'est des vrais pc maintenant: processeur quad core, 2 giga de ram, 16 giga de mémoire interne (plus sd au choix)
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

ben ca au moins c'est fait, mais ca solde pas ton soucis de factures...les ENC......
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

j'en ai ras le cullllllllllllllllll d'etre pris pour une vache a lait ........173€ pour une carte (clé) pour ma Renault LAGUNA c'est abusé p'tain [eek] [eek] je sais qu'il faut pas convertir en francs mais bon la 1134 francs pur une clé , desoler du peu [mad] [mad]
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

orange c'est des crevards....j'ai bouygue depuis le debut(une bonne dizaines d'années...), et franchement aucun soucis, et la 4G ca deposte carrement, surtout quand les collegues gallerent avec leur 3g sur sfr...
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

MadMax a écrit :
impressionnant comme ça progresse les portables! full hd sur 5 pouces, on voit plus les pixels!
c'est des vrais pc maintenant: processeur quad core, 2 giga de ram, 16 giga de mémoire interne (plus sd au choix)
+1, apres un galaxy S, je viens d'avoir un S3 et ma femme un xperia SP, v'la le matos dans une si petite boite [eek]
Mais mon + grand desire, j'espere que les fabricants fassent des ecrans qui prennent la taille du telephone, aucun rebord, surtout pas comme les iphone, avec 3 cm en haut et en bas de l'ecran, je ne comprend pas comment les gens peuvent ce jeter sur ces telephones...700€ et tu a 3,5 pouces d'ecran...trop de la balle...mais samsung font chier, ils ont imposer les grand ecran!!
L'idéal, un galaxy S avec un ecran sans rebord...
Image
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

ça fait grand 5" en effet, avec un peu de bol d'ici 2 ou 3 ans ils seront souples et sans rebords, plus fins...
l'avantage c'est que c'est à peu près confortable pour internet. à l'usage il capte beaucoup mieux que mon ancien xperia x10.
l'iphone ils se sont fait rattraper et largement dépasser! le s3 a un gros succès en ce moment.
Rgsx a écrit :j'en ai ras le cullllllllllllllllll d'etre pris pour une vache a lait ........173€ pour une carte (clé) pour ma Renault LAGUNA c'est abusé p'tain [eek] [eek] je sais qu'il faut pas convertir en francs mais bon la 1134 francs pur une clé , desoler du peu [mad] [mad]
si ça peut te consoler il y a pire, en cas de perte de la carte d'identifiant (ou d'achat sans), le jour où ça merde c'est 1500 e pour changer le boitier électronique, le neiman et la clef.
ça dépend des constructeurs.
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

2500 pour les premiers vitos codés [speechless]
Répondre