si tu sais pas quoi faire viens boire un coup a la maison un apremarnold a écrit :puréééé! moi ça fait plus d'un mois que je ne boss pas!!! et tout les jour debout à midi, ça commence à saouléjakko a écrit :ben pour moi c'est les vacances jusqu'au 5 novembre!!![]()
![]()
Lève très très tot !!!!!!!
- gsxf de manu
- Expert confirmé

- Fox1100
- Expert confirmé

gsxf de manu a écrit :si tu sais pas quoi faire viens boire un coup a la maison un apremarnold a écrit :puréééé! moi ça fait plus d'un mois que je ne boss pas!!! et tout les jour debout à midi, ça commence à saouléjakko a écrit :ben pour moi c'est les vacances jusqu'au 5 novembre!!![]()
![]()
Ouaih mais la Manu,il lui faudra encore un mois pour s'en remttre
C'est qu'il est pas pret de rebosser avec tout ca !!!!!
De l'air, de l'huile, un Gex !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

tu m'etonnes, vivement les vacances de noel!!fox1100 a écrit :gsxf de manu a écrit :si tu sais pas quoi faire viens boire un coup a la maison un apremarnold a écrit :puréééé! moi ça fait plus d'un mois que je ne boss pas!!! et tout les jour debout à midi, ça commence à saouléjakko a écrit :ben pour moi c'est les vacances jusqu'au 5 novembre!!![]()
![]()
Ouaih mais la Manu,il lui faudra encore un mois pour s'en remttre,

- gsxf de manu
- Expert confirmé

ouais mais en attendant pour moi c'est l'heure d'aller bosser pppfffjakko a écrit :tu m'etonnes, vivement les vacances de noel!!fox1100 a écrit :gsxf de manu a écrit :si tu sais pas quoi faire viens boire un coup a la maison un apremarnold a écrit :puréééé! moi ça fait plus d'un mois que je ne boss pas!!! et tout les jour debout à midi, ça commence à saouléjakko a écrit :ben pour moi c'est les vacances jusqu'au 5 novembre!!![]()
![]()
Ouaih mais la Manu,il lui faudra encore un mois pour s'en remttre,
- gsxf de manu
- Expert confirmé

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

- gsxf de manu
- Expert confirmé

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

bah bon courage, j'ai mon réveil vers 9h00, on vient de faire un fiesta avec une 50aine de personne (les 50 ans du voisin), je fais descendre tranquille l'excédent de bouffe avec une petite Vodka
Demain je file en direction de la Breizh, plein de trucs à faire et à déposer en fourgonnette, et un Glu qui devrait me rejoindre sur St Hilaire
Demain je file en direction de la Breizh, plein de trucs à faire et à déposer en fourgonnette, et un Glu qui devrait me rejoindre sur St Hilaire
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- gsxf de manu
- Expert confirmé

soirer bien arroser quoi cool,fait le bien chier a notre glu ih ihFlyingDutchman a écrit :bah bon courage, j'ai mon réveil vers 9h00, on vient de faire un fiesta avec une 50aine de personne (les 50 ans du voisin), je fais descendre tranquille l'excédent de bouffe avec une petite Vodka![]()
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

vi, ça a coulé juste ce qu'il faut ... ça m'a laissé le temps ce soir de remonter la roue arrière sur le bras que j'avais mis cet aprèm ... ça y est, la machine est enfin décroché de ses chaines au plafond 
Pas assez d'R sous les 200 !!!
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

- Fox1100
- Expert confirmé

FlyingDutchman a écrit :vi, ça a coulé juste ce qu'il faut ... ça m'a laissé le temps ce soir de remonter la roue arrière sur le bras que j'avais mis cet aprèm ... ça y est, la machine est enfin décroché de ses chaines au plafond
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Yes ,faut que j'passe voir ca !!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

tu m'etonnes, c'est limite un exploit!!fox1100 a écrit :FlyingDutchman a écrit :vi, ça a coulé juste ce qu'il faut ... ça m'a laissé le temps ce soir de remonter la roue arrière sur le bras que j'avais mis cet aprèm ... ça y est, la machine est enfin décroché de ses chaines au plafond

- Fox1100
- Expert confirmé

jakko a écrit :tu m'etonnes, c'est limite un exploit!!fox1100 a écrit :FlyingDutchman a écrit :vi, ça a coulé juste ce qu'il faut ... ça m'a laissé le temps ce soir de remonter la roue arrière sur le bras que j'avais mis cet aprèm ... ça y est, la machine est enfin décroché de ses chaines au plafond
Comme toi qui est déjà debout !!!!!!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ouaip c'est sur, mais j'ai du boulot aujourd'huifox1100 a écrit :jakko a écrit :tu m'etonnes, c'est limite un exploit!!fox1100 a écrit :FlyingDutchman a écrit :vi, ça a coulé juste ce qu'il faut ... ça m'a laissé le temps ce soir de remonter la roue arrière sur le bras que j'avais mis cet aprèm ... ça y est, la machine est enfin décroché de ses chaines au plafond
Comme toi qui est déjà debout !!!!!!