V6, V8... L6

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Re: un V6, un V8... en "mission e85".

Message par lamenacexr »

Je crois que les modos devraient ouvrir une nouvelle section : "AUTOUR D'OULALA" [biggrin]
Par pour faire une tournante avec le Lapin au centre hein! [cautious]
Juste pour regrouper tous ses post, sans lesquels je viendrai moins souvent sur Air/huile [inlove]

Les post d'Oulala, c'est un peu comme quand on finit les restes du frigo, tout le monde y trouve quelque chose à grailler (même si c'est souvent avarié [biggrin] )
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

aller, je vais être gentil et prendre ça comme un compliment... [wink]
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Tu peux [wink]
Notes que c'est aussi une bonne méthode pour parquer Werner & Bugo (irrésistiblement attirés par le civet comme tu as pu t'en rendre compte [cautious] ) loin des néophytes, de peurs qu'ils les effraient...

Par contre tu devrais te sortir un peu les doigt, si tu veux remonter ton bloc...Regardes le compteur [whistling]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

tu peux rajouter une semaine direct, là je suis malade comme un chien et pété de courbatures... lundi/mardi/mercredi je passe mon diplôme... et je termine officiellement ma formation vendredi midi...

sinon, bonne chance à tous les fans de TDI et autres avec la nouvelle réforme fiscale sur le gasoil que va nous pondre la bande d'escrocs (pour être poli) qui nous sert de gouvernement... une raison de plus pour rouler à la betterave...

putain quand je pense qu'on a acheté un break mazout il y a moins d'un an.. quel con...
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

il fallait bien que ça arrive un jour...au moins, ça aura peut-être la vertu de virer les diesels des courses d'endurance, soyons positifs... [cautious]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

Augmenter la fiscalité sur le diesel !?
Non mais vous rêvez les louloutes ?
Parce que depuis 40 ans, Peugeot, Citroën, Renault ont investis des milliards dans le développement des moulbifs mazout et vous croyez qu'un clampin va debarquer et peter tout ça ?
EH HO !
Faut freiner sur la coke et les bons sentiments !
On n'est pas au pays des Bizounours ...
J'entends déjà les lobbyistes du mazout en train de chouiner avec les mots qui font mal, destruction d'emploi, friche industrielle, chômage, électeurs de gauche, misère, élection, etc, etc., ...

C'est bien le rapport sur le Diesel, mais bon même notre écolo préférée du gouvernement (un progrès, Sarko Ier ne s'était même pas cassé le Q d'en avoir un pour faire bonne figure !) a dit que pour l'instant il était urgent d'attendre ...
Et elle va attendre l'ecolo big lolo.

Signé Werne, truffe qui va bientôt se racheter un gros mazout
ImageImage
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

je suis un visionnaire ,j'ai acheté des vieilles mercos au prix le plus bas du marché,dans 5 ans je suis riche [thumbsup]
je serais alors le La casse moto du 94... des mercedes [roflmao]
c'est vrai que les prix grimpent,j'ai regardé tout a l'heure
je vais en passer une paire en collection (les deux pourraves) les technocrates pourront rien contre moi du coup,je ferais coucou au archers du roy dans un nuage de suie noire [whistling]
je sens qu'on va rigoler dans les années a venir avec cette bande de nazes aux commandes,j'ai aucun respect pour ces imbéciles
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

achètes du mercedes,moi te vendre très belles pieces mon ami [smile]
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

dudule a écrit :hors sujet,aujourd'hui j'étais chez mes parents ou sont encore entreposées mes mercos
j'ai redémarré la 300d de 88 qui a pas roulé depuis mai et la 200d de 82 depuis 2ans... (manque de temps,et je me sers que du camtar)
-la 300 a démarré au quart de tour,carburant: un mélange de pétrole lampant de vieille huile de pont [speechless] ça pue d'ailleurs
-la 200,elle voulait pas,un clic clic au niveau du relais de démarreur (quasiment seule piece electrique du moteur)
j'ai compris que le démarreur avais du se gripper,j'ai mis 4 coups de barre a mine derrière pour le décoller et elle a pété au bout de 5sec,fumée de locomotive au démarrage (vieux biodiesel)
je vais aller voir un pote ce soir qui est en carafe avec une peugeot 308 ,je crois que je vais me foutre de sa gueule [roflmao]
mercedes,la qualité
Toi, t'es un gitan mais je t'aimes bien!! [biggrin] [biggrin]
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

werner a écrit :Augmenter la fiscalité sur le diesel !?
Non mais vous rêvez les louloutes ?

J'entends déjà les lobbyistes du mazout en train de chouiner avec les mots qui font mal, destruction d'emploi, friche industrielle, chômage, électeurs de gauche, misère, élection, etc, etc., ...
ça les a pas empéchés de lourder 8500 personnes chez Pigeot récemment, et de ne pas renouveller dans un avenir proche 7500 postes chez Renault... les lobbyistes sont culs et chemise avec le gouvernement (sans blague?!...) et sont déjà au courant depuis belle lurette de ce qui pointe actuellement son nez, qu'ils ont déjà les nouveaux moteurs "dernière génération" dans leurs cartons ou carrément déjà en stock, et qu'ils viennent doucement d'anticiper le truc en lourdant des usines entières afin de réduire leurs charges et anticiper sereinement le virage qui s'annonce...

ils régressent en volume de vente, faut bien un truc pour relancer la machine. ils n'achètent plus nos gasoil? vendons leur de l'essence (voire pire: de l'ELECTRIQUE !! qu'on pourra recharger en 20 minutes et à prix d'or grâce à nos si chères centrales nucléaires...), grâce à notre gentil gouvernement qui va certainement trouver le moyen de pondre une nouvelle prime écolo bobo toussa pour l'achat d'un beau véhicule propre dernière génération...

après, entre ce qui se dit sur les médias (mdr...) et ce qui se décide en catimini à Matignon ou à l'Elysée... [whistling]

c'est comme si tu me disais que la mère Parisot était soucieuse de l'avenir des salariés français... mouarffffff!!!
Modifié en dernier par oulala le 01 mars 2013, 21:57, modifié 2 fois.
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

gitan oui, mais avec du gout
leurs voitures neuves ils peuvent se les foutre au cul :

-c'est laid
-c'est cher
-c'est de la merde
-ça impose d'etre dépendant de leur réseau sodomite,je suis grand et je sais bricoler tout seul merci
-ça fait "bon genre" ça ne me va pas ça non plus
-il faut y mettre du carburant payant
-la carte grise n'est pas a moitié prix
-on peut pas les assurer chez clavel

qu'ils aillent se faire mettre,je ne suis pas un citoyen qui ne se soucie pas de l'écologie,je suis un collectionneur de voitures anciennes [whistling]
j'aime bien quand meme faire chier le monde [wink]
mathieu frank
Membre averti
Membre averti

Message par mathieu frank »

dudule a écrit :achètes du mercedes,moi te vendre très belles pieces mon ami [smile]

elle a combien de kms ta 300?

j en ai trouvé une a 900e propre mais 430000kms ca fait quand meme
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

En fait, elle a sûrement déjà fait un tour de compteur [whistling]

Proposes 500Euros et fonces, crois moi, celles que je vois rouler à Dakar non plus de câble compteur depuis longtemps [biggrin]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

la mienne avais 425000 a son achat
sur ces modèles ne pas les acheter a moins de 250000,c'est comme un air huile qui aurais 16000km,c'est louche [O_o]
ça commence a avoir des signes d'usure a 800000
pour avoir travaillée sur ces caisses,désormais je n'ai plus que ça et je les collectionne (je vais essayer d'en rentrer une tous les ans)
que des mercedes,elles sont parfaites et c'est la classe [cool]
les deux bmw yen a une pour les pieces (E39 break 2l essence,s'il y a des interressés) et un E36 berline 1.8 qu'on m'a donné gratos,cool ça,vais essayer de faire du drift avec,j'y arrivais en moto quand je faisais du stunt ,je devrais bien être capable de faire ce genre de conneries
je vais la monter sur le pont,y souder le différentiel et gonfler les pneus a 4 bars pour voir.... [biggrin]
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

en fait a Dakar je serais un citoyen lambda [smile]
faudra que j'aille voir ça un jour
Répondre