V6, V8... L6
- oulala
- Expert éminent

Re: un V6, un V8... en "mission e85".
je te rassure mon bon bugo, ce genre de caisse est plus proche du fantasme que du réel pour moi... je me vois mal casser un PEL et égorger les tirelires de mes deux filles pour pouvoir changer un train de pneu.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- oulala
- Expert éminent

mine de rien, 25 pages et je roule toujours en 206 
- bugomiel
- Expert confirmé

Ça me rappelle ton sujet sur ton vélo...
ou celui sur ta basse...
ou celui sur ton casque hi-fi...
Bientôt on aura droit au sujet, quel est le meilleur papier toilette pour le cul-cul du lapin.
P.S. tu nous feras une photo sur ton vélo en train de jouer de la basse branchée au caque hi-fi ?
ou celui sur ta basse...
Bientôt on aura droit au sujet, quel est le meilleur papier toilette pour le cul-cul du lapin.
P.S. tu nous feras une photo sur ton vélo en train de jouer de la basse branchée au caque hi-fi ?
- werner
- Expert confirmé

C'est une private joke ça hein ...Jojo1127 a écrit :Et quand à se souvenir...alors là...ça fait bien longtemps qu'il a oublié le sens même du mot
Signé Werner, truffe qui trouve que l'on est entouré par des effrontés
- werner
- Expert confirmé

Bugo, attends qu'il s'inscrive dans une agence matrimoniale pour trouver épouse et là, enfin, on va avoir un sujet interessant.bugomiel a écrit :Ça me rappelle ton sujet sur ton vélo...
ou celui sur ta basse...
Bientôt on aura droit au sujet, quel est le meilleur papier toilette pour le cul-cul du lapin.![]()
Signé Werner, truffe dans les starting blocs
- oulala
- Expert éminent

disons que je suis le roi du "choix foireux"... j'ai pris trop de décisions dans ma vie qui se sont révélées être les mauvaises (sauf en ce qui concerne ma femme
quoi que
).
"tu veux faire le mauvais choix? demande moi."
alors maintenant j'aime bien consulter plusieurs avis et expériences avant de me lancer...
"tu veux faire le mauvais choix? demande moi."
alors maintenant j'aime bien consulter plusieurs avis et expériences avant de me lancer...
- werner
- Expert confirmé

Avec nous, on peut dire que tu es gaté ...oulala a écrit :alors maintenant j'aime bien consulter plusieurs avis et expériences avant de me lancer...
Tu vas vite te rendre compte que tes choix sont laaaaaargement meilleurs
Signé Werner, truffe partisane du pire
- bugomiel
- Expert confirmé

Et sinon t'es content de ton vélo ? De ta basse ? De ton casque hi-fi ?
C'est pour qu'on ait un petit retour d'expérience sur les conseils que tu as reçus ici.
C'est pour qu'on ait un petit retour d'expérience sur les conseils que tu as reçus ici.
- oulala
- Expert éminent

le vélo: ouais, pour l'utilisation que j'en fais, plutôt satisfait.
la basse: pas l'occasion de jouer régulièrement (suis pas chez moi...) donc j'attend de changer de logement cet été pour m'y mettre plus sérieusement. mais sinon pour le prix que je l'ai payée, j'en suis très satisfait, très bel instrument, bien fini.
le casque HIFI: très content du son, très déçu par la finition.
(on est plus à un H.S. près, hein
)
la basse: pas l'occasion de jouer régulièrement (suis pas chez moi...) donc j'attend de changer de logement cet été pour m'y mettre plus sérieusement. mais sinon pour le prix que je l'ai payée, j'en suis très satisfait, très bel instrument, bien fini.
le casque HIFI: très content du son, très déçu par la finition.
(on est plus à un H.S. près, hein
- Jojo1127
- Expert confirmé

En revanche, tu n'as pas oublié tous tes cours d'anglais (ou d'espagnol pour Arny).werner a écrit :C'est une private joke ça hein ...Jojo1127 a écrit :Et quand à se souvenir...alors là...ça fait bien longtemps qu'il a oublié le sens même du mot
Signé Werner, truffe qui trouve que l'on est entouré par des effrontés
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- 456GT
- Membre expert

C'est un gros veau, le moteur est fiable mais c'est tous les composants autours qui peuvent poser problème et surtout l’électronique.oulala a écrit :apparemment le 5.0 (avant 1994) est réputé fragile, par contre le 5.4 (94 et +) serait très fiable... mais plus cherwerner a écrit :je ne sais pas si c'est fiable.
Il vaut mieux prendre une 840, 286cv V8 mais beaucoup moins d'ennuis, par contre niveau sensations, c'est juste une belle grosse vache, le top serait une 850CSI mais ce n'est plus le même budget, franchement si tu es vraiment prêt à mettre aux environ de cette somme, le mieux est une M5 V8, même si c'est une hérésie de la mettre au gaz...
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- oulala
- Expert éminent

pas au gaz, à la betterave
merci pour les infos
t'façon c'est hors budget pour moi...
merci pour les infos
-
mathieu frank
- Membre averti

franchement un bon 325 ou 525 c est donné et c est deja de la belle mecanique
- dudule
- Expert confirmé

hors sujet,aujourd'hui j'étais chez mes parents ou sont encore entreposées mes mercos
j'ai redémarré la 300d de 88 qui a pas roulé depuis mai et la 200d de 82 depuis 2ans... (manque de temps,et je me sers que du camtar)
-la 300 a démarré au quart de tour,carburant: un mélange de pétrole lampant de vieille huile de pont
ça pue d'ailleurs
-la 200,elle voulait pas,un clic clic au niveau du relais de démarreur (quasiment seule piece electrique du moteur)
j'ai compris que le démarreur avais du se gripper,j'ai mis 4 coups de barre a mine derrière pour le décoller et elle a pété au bout de 5sec,fumée de locomotive au démarrage (vieux biodiesel)
je vais aller voir un pote ce soir qui est en carafe avec une peugeot 308 ,je crois que je vais me foutre de sa gueule
mercedes,la qualité
j'ai redémarré la 300d de 88 qui a pas roulé depuis mai et la 200d de 82 depuis 2ans... (manque de temps,et je me sers que du camtar)
-la 300 a démarré au quart de tour,carburant: un mélange de pétrole lampant de vieille huile de pont
-la 200,elle voulait pas,un clic clic au niveau du relais de démarreur (quasiment seule piece electrique du moteur)
j'ai compris que le démarreur avais du se gripper,j'ai mis 4 coups de barre a mine derrière pour le décoller et elle a pété au bout de 5sec,fumée de locomotive au démarrage (vieux biodiesel)
je vais aller voir un pote ce soir qui est en carafe avec une peugeot 308 ,je crois que je vais me foutre de sa gueule
mercedes,la qualité
-
mathieu frank
- Membre averti

un 300d ou 250d j en cherche depuis plusieurs mois mais les mecs delirent avec les prix ![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)