Ah ben c'est clair que c'est du déterrage ton histoire !
Pas vraiment voisin, un peu à l'opposé mais qui sait....
Reviens avec des photos, c'est toujours bien de voir le changement !
Bonjour,
Pour les photos je crois qu'il y a eu changement de "claoud" suite à une migration de Grus grus et de l'élection de Pauline Marois au rôle de première ministre du Quebec, c'est à peu près ça je crois, qui confirme?
Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Je tien juste a rappeler que les photos ont presque 10 ans...
roulage manquant, je ne me sent plus de le faire aujourd'hui... la moto elle, n'a pas changée, par contre le type dessus n'a plus toutes ces facilitées
il faut re rouler
oui je trouve aussi merci, je me suis fait contrôler une fois et le gendarme m'a demandé si c’était le dernier bandit...
Après quelques explications, il m'a félicité de la resto et m'a gentiment laisser partir.
comme tu dis si bien sergio, intemporelle, cela me le fait a chaque fois que je voie un 12B des premières année 96/97...
je les trouve toujours belles.