rebel et son évo #2

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
mike91

Message par mike91 »

rebelle a écrit :
bob_B12 a écrit : :Chut08: c'est du black :Demon12: mais proche de chez moi :Demon07:
Malhonnête va! :Forum19:

Et l'épaisseur suffit???
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

mike91 a écrit :
rebelle a écrit :
bob_B12 a écrit : :Chut08: c'est du black :Demon12: mais proche de chez moi :Demon07:
Malhonnête va! :Forum19:

Et l'épaisseur suffit???
1,2mm :Demon07:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

je pensais mettre une partie du raccord derrière la platine mais ce n'est pas possible mm si je déporte vers l'extérieur un peu la platine. le MC du frein se trouve juste derrière et je pense que la chaleur que va dégager le tube serait plutot néfaste au lockeed donc il sera apparent comme sur la photo avec le gabarit :ico_yeah4:
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

et pouquoi tu ne fait pas deux entretoises pour decale vers l'exterieur ta platine repose pied ce qui te permetteras d'avoir de la place entre le bras oscillant et la platine :Super14:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

jmc31000 a écrit :et pouquoi tu ne fait pas deux entretoises pour decale vers l'exterieur ta platine repose pied ce qui te permetteras d'avoir de la place entre le bras oscillant et la platine :Super14:
mais c'est ce que j'ai écrit :Chut08: mm en décalant, le fait d'être aussi proche le tube du MC :Beurk02:
yann12
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par yann12 »

perso j'ai jamais vu une adaptation de pot sous la coque vraiment réussie lorsque c'est fait sur une moto pas prévue pour.
le problème c'est que sur les motos équipées telle quelle tout est étudié pour au départ. sur la 916 par exemple le monobras a la forme voulue pour que ça passe de façon que tout soit bien intégré.
VIVRE LIBRE OU MOURIR !!!
http://gsxr-sacs.com/FORUM/index.php
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

je suis d'accord avec toi mais il est vrai qu'à l'origine de ma modif, je me voyais plus avec des pots de chaque côté de la coque donc j'avais le bon BO et puis j'ai changé de pot mais j'avais toujours le même BO donc, il fallait faire avec.
maintenant si c'était à refaire avec le même pot c'est clair que je prendrais un de 916 voir de 1000 cbr pour rester cohérent :Chut08:
yann12
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par yann12 »

c'est pas ça le problème, c'est surtout le passage du collecteur qui pose souci.
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

yann12 a écrit :c'est pas ça le problème, c'est surtout le passage du collecteur qui pose souci.
pk :smiley_dubio: le collecteur, je ne peux pas faire grang chose, c'est un adapté pour ma moto :Inclassable12: et donc, il est conforme au moteur, là, je te suis pas :Inclassable12: p-ê qu'il aurait été mieux en position centrale, c'est ce que tu veux p-ê dire :smiley_dubio:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

:1-1: RDV pris avec le soudeur :Demon07:
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

dans la suite des bonnes news, tintintinlain
je sais pas si je vais adapter la platine ou bien le fixer directement par les côtés mais ptin, c'est qu'il a de la gueule ce truc :Super14:
Image
Image :Demon12: :Demon12:
jmc31000
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jmc31000 »

t'occupe des commentaires tu as tous bon pour le pot :Super14: et le phare j'adore :Super14: :Super14: et c'est plus coherent que tes phares superposes continue j'ai hate de :Inclassable12: le resultat @+
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

rebelle a écrit :dans la suite des bonnes news, tintintinlain
je sais pas si je vais adapter la platine ou bien le fixer directement par les côtés mais ptin, c'est qu'il a de la gueule ce truc :Super14:
Image
Image :Demon12: :Demon12:
c'est clair , tu touches au but !!!
perso , le phare je kiffe aussi ....... j'avais eu l'idée du phare de la V-ROD = mais tres dur a trouver d'occase !!! et j'avais fini par me rabattre sur celui du MT-01 pour encore changer a ce jour .......... et là , je pense que j'ai le bon maintenant !!!
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
yann12
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par yann12 »

rebelle a écrit :
yann12 a écrit :c'est pas ça le problème, c'est surtout le passage du collecteur qui pose souci.
pk :smiley_dubio: le collecteur, je ne peux pas faire grang chose, c'est un adapté pour ma moto :Inclassable12: et donc, il est conforme au moteur, là, je te suis pas :Inclassable12: p-ê qu'il aurait été mieux en position centrale, c'est ce que tu veux p-ê dire :smiley_dubio:
ce dont je parle c'est du manchon reliant le collecteur au silencieux. sur une moto non prévue pour c'est toujours difficile à bien intégrer: faut éviter le bo et la platine repose pieds.
maintenant un conseil: fais pointer les pièces en place sur la moto sinon même avec un gabarit c'est pas évident que ça tombe pile poil.
rebel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rebel »

mon kit réparation du MC est arrivé, je vais le chercher demain :Demon07:
Répondre