dommage pour celle de Joss mais c'était juste un peu trop tôt
[Topic Unique]Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastreet
Règles du forum
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
Merci de préciser [CHERCHE] si vous chercher une moto et [VENDS] si vous vendez ... forcément ;-)
Et merci de respecter les règles, de poster des photos, d'indiquer un prix de vente et tous les détails possible pour la machine mise en vente.
Merci !!!
- Totomatix
- Expert confirmé

Re: Annonces intéressantes de motos sur le bon coin, vivastr
Tu as tout compris et c'est mon budget
(1 semaine près)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- Sidecarman
- Expert éminent

Ouais enfin la tenter le coup a 1500 alors que le prix affiché est a 2300 c est un peu du foutage de gueule !
Moi je suis le vendeur et on m annonce ca a mon avis le gus a intérêt a trouver la sortie vite fait
2300 ca reste raisonnable et on peux tenter une négociation , d ailleurs tout se négocie maintenant mais il faut rester tout de même raisonnable![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Moi je suis le vendeur et on m annonce ca a mon avis le gus a intérêt a trouver la sortie vite fait
2300 ca reste raisonnable et on peux tenter une négociation , d ailleurs tout se négocie maintenant mais il faut rester tout de même raisonnable
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- superlaurent
- Membre expert

tout le monde met un pris fort au départ pour avoir de la marge et croire en une affaire. Même si elle avait été à 1000 euros, ça aurait négocié derrière....
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- Totomatix
- Expert confirmé

même si il y a des choses à faire côté esthétique elle reste une bonne base, je crois
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
- WADES
- Expert confirmé

Chacun son avis, avec les défauts que toto a vu en 10min et que le proprio n'était soi disant pas au courant, c'est le vendeur qui fait du foutage de gueuleSidecarman a écrit :Ouais enfin la tenter le coup a 1500 alors que le prix affiché est a 2300 c est un peu du foutage de gueule !
Moi je suis le vendeur et on m annonce ca a mon avis le gus a intérêt a trouver la sortie vite fait![]()
2300 ca reste raisonnable et on peux tenter une négociation , d ailleurs tout se négocie maintenant mais il faut rester tout de même raisonnable
Perso quand je vends quelque chose, c'est au prix mini et je ne négocie pas. Ca part en général assez vite et avec une seule annonce. Je pourrais aussi vendre plus cher et traîner des mois en replaçant mon annonce et négocier avec chaque acheteur potentiel... chacun fait comme il veut
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
ludo
- Membre éprouvé

tout à fait d accord rien ne sert d afficher un prix trop élevé en sachant que tous le monde négociera . il est plus vendeur d afficher le bon prix en prévenant qu il y a pas de négos ça évite les marchand de tapis et ça montre que tu sais ce que tu offre (toujours fais comme ça et je m en plains pas)
- valium
- Modérateur
Gaffe quand meme, les cartes grises pas changées...... c'est un beau merdier pour les avoir , il faut en faire deux... ou joindre le premier propriétaire pour qu'il fasse un courrier pour annuler la vente. mais c’est hyper chiant quand même...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- Totomatix
- Expert confirmé

Je trouve aussi qu'il y a plus simple ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
- WADES
- Expert confirmé

-
didier11r
- Expert éminent

Héhé, la fameuse rouge noir jantes or, dont certains prétendent qu'elle a qqs CV de plus que les autres !WADES a écrit :Presqu'en France et presque d'origine![]()
http://www.2ememain.be/moto/moto/suzuki ... 50710.html
En tous cas, l'est pas chère, même si elle n'est que "presque" d'origine !
Par contre, je suis assez méfiant avec les annonces de nos voisins francophones, sont très doués pour les bidouilles...
Mais vu le prix, à aller voir sur place, c'est clair.
- superlaurent
- Membre expert

et après y a une ruse de cowboy pour rouler avec une bécane belge de 140cv en france, légalement parlant s'entend....
ou c'est circuit?
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
-
ludo
- Membre éprouvé

bah la ruse c est changement de cadre avec carte grise ou alors galère pour remise en 100 poneys , passage au mine et toutes les joies de la paperasse ![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
-
didier11r
- Expert éminent

Il me semble pour un véhicule d'occasion acheté dans l'U.E. les démarches sont identiques à celles qu'on ferait si on l'achetait en France, ce qui est le cas pour la Belgique, mais pas le cas pour la Suisse par exemple.
Donc même à 140CV ça doit passer...
Au pire, faut refaire les bagues réductrices aux sorties d'échappement.
Donc même à 140CV ça doit passer...
Au pire, faut refaire les bagues réductrices aux sorties d'échappement.
- rdlc
- Expert confirmé

Moto d'une puissance full supérieure à 78kw (106cv) mais bridé administrativement - Non présence d'un Certificat de Conformité Européen
Vérifiez la puissance sur le certificat d'immatriculation, dans certains pays comme la Belgique, le Luxembourg ou même l'Allemagne, les assurances et le gouvernement privilégient les motos limitées en puissance en diminuant la taxe de roulage et les cotisations d'assurance. Le seul pays roulant bridé étant la France, ce sont donc des motos importées de France en 106cv sur le papier qui sont bien souvent en full.
Aucun souci vis à vis de la législation française des 100cv
* Envoyez une demande de CCE au constructeur avec une copie de certificat d'immatriculation et un chèque (montant à vérifier aupres du siege social de chaque marque)
* Direction le centre des impôts le plus proche pour un quitus fiscal en présentant facture d'achat (nom et adresse acheteur vendeur, montant, marque, modele, numéro de série, immatriculation), copie pièce d identité, justificatif de domicile.
* A réception du CCE, direction la préfecture avec une demande d'immatriculation, la facture d'achat, le quitus, le CCE, le certificat d'immatriculation, copie pièce d identité, justificatif de domicile...
Vérifiez la puissance sur le certificat d'immatriculation, dans certains pays comme la Belgique, le Luxembourg ou même l'Allemagne, les assurances et le gouvernement privilégient les motos limitées en puissance en diminuant la taxe de roulage et les cotisations d'assurance. Le seul pays roulant bridé étant la France, ce sont donc des motos importées de France en 106cv sur le papier qui sont bien souvent en full.
Aucun souci vis à vis de la législation française des 100cv
* Envoyez une demande de CCE au constructeur avec une copie de certificat d'immatriculation et un chèque (montant à vérifier aupres du siege social de chaque marque)
* Direction le centre des impôts le plus proche pour un quitus fiscal en présentant facture d'achat (nom et adresse acheteur vendeur, montant, marque, modele, numéro de série, immatriculation), copie pièce d identité, justificatif de domicile.
* A réception du CCE, direction la préfecture avec une demande d'immatriculation, la facture d'achat, le quitus, le CCE, le certificat d'immatriculation, copie pièce d identité, justificatif de domicile...
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- WADES
- Expert confirmé

En Belgique, la puissance n'entre pas en ligne de compte pour la taxe annuelle (forfait de 54euro pour les plus de 250cc) ni pour l'assurance (prix selon la cylindrée et plus de 500cc c'est souvent le même prix (cher
)
Le seul avantage d'avoir une moto bridée en Belgique c'est sur la taxe de mise en circulation qui varie de 60 euro à 5000euro
Donc pour immatriculé une moto de 100cv c'est 123euro de taxe et en full c'est près de 2500euro
cette taxe est unique et dégressive avec l'age du véhicule à immatriculé. Mais inutile de vous dire que la majorité des sportives neuves sont déclarées en 100cv
Cette taxe doit avoir une quinzaine d'années, donc les anciennes étaient déclarées en full et ça peut être un casse tête pour immatriculé en France![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Le seul avantage d'avoir une moto bridée en Belgique c'est sur la taxe de mise en circulation qui varie de 60 euro à 5000euro
Donc pour immatriculé une moto de 100cv c'est 123euro de taxe et en full c'est près de 2500euro
Cette taxe doit avoir une quinzaine d'années, donc les anciennes étaient déclarées en full et ça peut être un casse tête pour immatriculé en France