http://www.leboncoin.fr/motos/713219410.htm?ca=12_s
Je suis allé la voir ce soir
Le mec est très sympa et la moto présente bien de loin, mais quand on commence a détailler ça se gâte un peu...
Le réservoir est rayé sur le dessus ça il me l'avait dit (profond mais pas enfoncé)
Les clignotants ne fonctionnent pas (centrale ou fil coupé ?) à l'avant c'est pas la bonne taille (trop court ils frottent sur le carénage) et à l'arrière ils sont sur le passage de roue (je les avaient même pas vu)
Le tête de fourche est cassé en étoile au niveau de 2 vis de fixations gauche (mauvais serrage ??? et les vibrations ont fait le reste
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
) ça il ne l'avait pas vu
Pas de cale pieds ar (donc pas de serrure pour la selle, faut tirer le cable à la main
![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
)et ceux à l'av viennent de je sais pas où
Les 2 flans ar ont des pattes cassées (celles qui sont près du réservoir, pour les autres j'ai pas vu mais j'ai pas tout démonter non plus) et le flans gauche n'a pas la bonne déco, il avait pas vu ça non plus
Le feux ar a un angle bizarre (fixation tordue ?)
La selle a un accros
La peinture du moteur est passée, il a bien démarré et ne fait pas de bruit suspect (sauf les flics qui je pense trouveraient le Devil un peu trop full bordel pour eux, moi j'ai bien aimé
![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
)
il a les pots d'origine mais les chicanes se ballade dedans
Je n'ai pas fait d'essai (pas demandé d'ailleurs) parce que à 19h porte de clignancourt ça n'aurait pas été très concluant.
Ah oui j'allais oublier, la carte grise est au
nom de l'ancien proprio (un pote à lui)
Je pense que j'ai tout dit, malgré les défauts elle présente pas si mal mais sans un essai routier difficile de se rendre compte de l'état du moteur et de la boîte...à voir
Je sais pas si une négosse est possible, j'ai pas essayé car je cherche une moto plus saine vu que je n'ai ni les compétences ni de lieux pour une resto complète
![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)