[POST UNIQUE] Annonces bizarres, drôles, ou autres ...
- werner
- Expert confirmé

Re: [POST UNIQUE] Annonces bizarres, drôles, ou autres ...
Je dirais meme ex-cel-lent !
Signé Werner, truffe qui a beaucoup dragué en geriatrie avec une BX diesel turbo
Signé Werner, truffe qui a beaucoup dragué en geriatrie avec une BX diesel turbo
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Ha la BX...Quand tu penses au monde qui travail sur une voiture, des mecs qui dessinent....les mecs qui font la maquette a l'echelle...les 1er prototypes et j'en passe et tu as tous le monde qui dit, "ouais, ca le fait"
(malheureusement, ce n'ai pas la seul). Sans penser au personnes qui les vendent en concession a l'époque, et pire encore ceu qui les achetes.
J'me suis toujours demander ce qu'il se dans la tête d'un acheteur , quand il dit,"bon, aujourd'hui je vais acheter une BX"(ca marche aussi avec le reste de toute la gamme citroen...)
J'me suis toujours demander ce qu'il se dans la tête d'un acheteur , quand il dit,"bon, aujourd'hui je vais acheter une BX"(ca marche aussi avec le reste de toute la gamme citroen...)

- werner
- Expert confirmé

Ben designée à la fin des années 70, Citroen en a vendues plus de 2 millions !!!
Donc le design devait plaire à l'époque, après le moins que l'on puisse dire c'est que ça a mal vieilli.
D'ailleurs Il n'y a pas grand chose de ces années là qui ne fait pas ringard.
Moi j'adore, c'est tellement moche et beauf' qu'il faut le prendre au 2éme, 3éme ou meme 4éme degré.
Le summum de la mochitude, à ce niveau là, avec toute l'imagerie et l'inconscient collectif attachés à cette bagnole, ça en devient un chef d'oeuvre.
Sinon, je trouve que ça marchait pas trop mal (la diesel turbo) et c'était fiable (à part les sphere)
Moi j'ai eu pendant une période celle de mon beau pére, son clébard a dormi dedans pendant 10 ans, elle etait imprégnée.
J'ai roulé au moins 50.000 bornes toutes fenetres ouvertes pour que l'odeur s'estompe !
Signé Werner, truffe grand fan des laiderons
Donc le design devait plaire à l'époque, après le moins que l'on puisse dire c'est que ça a mal vieilli.
D'ailleurs Il n'y a pas grand chose de ces années là qui ne fait pas ringard.
Moi j'adore, c'est tellement moche et beauf' qu'il faut le prendre au 2éme, 3éme ou meme 4éme degré.
Le summum de la mochitude, à ce niveau là, avec toute l'imagerie et l'inconscient collectif attachés à cette bagnole, ça en devient un chef d'oeuvre.
Sinon, je trouve que ça marchait pas trop mal (la diesel turbo) et c'était fiable (à part les sphere)
Moi j'ai eu pendant une période celle de mon beau pére, son clébard a dormi dedans pendant 10 ans, elle etait imprégnée.
J'ai roulé au moins 50.000 bornes toutes fenetres ouvertes pour que l'odeur s'estompe !
Signé Werner, truffe grand fan des laiderons
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

au moins t'es pas emmerdé sur la route, personne ne te force le passage, par contre gaffe aux manouches le jour des encombrants

- dudule
- Expert confirmé

dans le style j'ai une xantia td blanche avec jantes alu de 106 xsi
elle est tellement moche que je l'adore
en plus ça roule très bien , elle consomme peu et roule gratos et je l'ai payée 300€ (avec le coffre rempli de pieces)
mais elle est moche
elle est tellement moche que je l'adore
en plus ça roule très bien , elle consomme peu et roule gratos et je l'ai payée 300€ (avec le coffre rempli de pieces)
mais elle est moche
- superlaurent
- Membre expert

Ma mère a toujours adoré cette bagnole du jour ou elle est sortie. Bon aujourd'hui elle a 82 ans, donc elle était déjà pas toute jeune a sa sortie, mais elle plaisait à cette clientèle. (faut dire que mon père à toujours été Citroën, et qu'on sortait de la GS club..... qu'est ce que j'ai pu gerber la dedans.... je comprend mieux la présence de siège en skai après coup)el funky babtoo a écrit :Ha la BX...Quand tu penses au monde qui travail sur une voiture, des mecs qui dessinent....les mecs qui font la maquette a l'echelle...les 1er prototypes et j'en passe et tu as tous le monde qui dit, "ouais, ca le fait"(malheureusement, ce n'ai pas la seul). Sans penser au personnes qui les vendent en concession a l'époque, et pire encore ceu qui les achetes.
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
-
TYLC 13
- Membre éclairé

C'est pas toi qui accusait le chien de gerber sur la banquette arrière, et qui était sévèrement réprimandé ...... parce que vous n'aviez pas de chiensuperlaurent a écrit :Ma mère a toujours adoré cette bagnole du jour ou elle est sortie. Bon aujourd'hui elle a 82 ans, donc elle était déjà pas toute jeune a sa sortie, mais elle plaisait à cette clientèle. (faut dire que mon père à toujours été Citroën, et qu'on sortait de la GS club..... qu'est ce que j'ai pu gerber la dedans.... je comprend mieux la présence de siège en skai après coup)
- superlaurent
- Membre expert

Nan!TYLC 13 a écrit :C'est pas toi qui accusait le chien de gerber sur la banquette arrière, et qui était sévèrement réprimandé ...... parce que vous n'aviez pas de chiensuperlaurent a écrit :Ma mère a toujours adoré cette bagnole du jour ou elle est sortie. Bon aujourd'hui elle a 82 ans, donc elle était déjà pas toute jeune a sa sortie, mais elle plaisait à cette clientèle. (faut dire que mon père à toujours été Citroën, et qu'on sortait de la GS club..... qu'est ce que j'ai pu gerber la dedans.... je comprend mieux la présence de siège en skai après coup)
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- werner
- Expert confirmé

- bugomiel
- Expert confirmé

Maintenant le pauvre chien ne veut plus monter dans la BX parce qu'elle a l'odeur de Werner.werner a écrit : Moi j'ai eu pendant une période celle de mon beau pére, son clébard a dormi dedans pendant 10 ans, elle etait imprégnée.
Faut dire que ça a l'odorat délicat ces bêtes, il ne supporte pas l'odeur des couches pleines.
- werner
- Expert confirmé

Ca fait un moment que le toutou en question est ad patres, par suicide d'ailleurs.bugomiel a écrit :Maintenant le pauvre chien ne veut plus monter dans la BX parce qu'elle a l'odeur de Werner.
Il avait l'odorat fragile
Bon aller, une petite perle, un bitza trés trés zen, basé sur un moteur de K75 (connu pour ses sensations, son couple et sa puissance démoniaque.
Bon il n'a que 84.000 km, donc quasi neuf et date de 86 - 30 ans seulement, à pratiquement 8.500 roros c'est cadeau quoi merde.
Bon, mon esprit retors a relevé tout meme quelques details vraiment mesquins.
Bobonne va être super heureuse de savoir que je claque 8.500 roros sur une trapanelle dépourvue de selle et de repose pieds passager.
Et au vue des photos, oukélé la béquille ? La main qui tient la poignée d'embrayage, ce n'est pas pour faire joli
La taille du pot laisse presager une brouille totale avec les voisins et au moins de la prison ferme si elle passe au sonometre (je plains le sonométre d'ailleurs)
Dans le soucis d'allegement, j'aurai laissé tout de meme la plaque et les feux arrieres. Bon d'accord c'est un sujet de discussion en moins avec les forces de l'ordre pendant la garde à vue, mais quand même.
Ze bitza
C'est un peu comme les bikinis de grands couturiers, moins y a de tissu plus c'est cher
Signé Werner, truffe qui trouve qu'il y en a beaucoup qui planent grave
- Shan
- Membre expert

Et ben, soit le monsieur il a des gros bras ou c'est une moto pour enfant !!!
@Werner![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
@Werner
Je n'aurais pas dit mieux, comme quoi, les lèvres ne dépasserons jamais le mètreC'est un peu comme les bikinis de grands couturiers, moins y a de tissu plus c'est cher
- joffrey
- Membre éprouvé

la brele peut etre interessante ... mais le prix n'est pas justifié ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- werner
- Expert confirmé

Lesquelles ?Shan a écrit : Je n'aurais pas dit mieux, comme quoi, les lèvres ne dépasserons jamais le mètre
Les petites ou les grandes ?
Signé Werner, truffe prête à prendre les mesures
- Shan
- Membre expert

Meuh non dégoutant
C'est les lèvres du joint spi moteur du K75 bien sur !
https://k75rt.wordpress.com/2013/05/01/ ... pi-moteur/
C'est les lèvres du joint spi moteur du K75 bien sur !
https://k75rt.wordpress.com/2013/05/01/ ... pi-moteur/