TU FAIS QUOI???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Re: TU FAIS QUOI???

Message par oulala »

Yves, ou le goût des choses simples... [speechless]
bandit 5601
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bandit 5601 »

ce matin essai reglage richesse. derniere vis griper ! fait chier pu qu a tout demonter [poop] [mad] la fleme
un air huile sinon rien
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

je rassemble un tas de pièces en vue d'un ti café [sneaky]

il me manque ça ,entre autre [cry] [cry] [cry] http://www.daytona70.com/Francais/Vente ... ssence.htm
haaaaa!!!! il est beau [inlove] ,le prix aussi [confused] [confused] [confused] ,bon ,j'vais voir pour un poly plutôt [laugh]
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

j.fredo a écrit :je rassemble un tas de pièces en vue d'un ti café [sneaky]

il me manque ça ,entre autre [cry] [cry] [cry] http://www.daytona70.com/Francais/Vente ... ssence.htm
haaaaa!!!! il est beau [inlove] ,le prix aussi [confused] [confused] [confused] ,bon ,j'vais voir pour un poly plutôt [laugh]
fais le toi même , tu est doué de tes mains , prends le temps ...
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

je peux me renseigner si tu veux... [rolleyes] mais si ça le fait, ça sera pas du botelin dumoulin ni du poly26...
ヨシムラ
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

GEX29 a écrit :

fais le toi même , tu est doué de tes mains , prends le temps ...

un cul en poly,sa me dérange pas, mais un réservoir en alu [whistling] c'est autre chose [biggrin]
mais tu m'a donné une tite idée [wink]
b-slayer a écrit :

je peux me renseigner si tu veux... [rolleyes] mais si ça le fait, ça sera pas du botelin dumoulin ni du poly26...
[laugh] foirééééé [biggrin]
sympa [wink] , si cela reste correct [thumbsup]
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

je te promet rien hein...je vais juste me rencarder...mais je te tiens au jus [wink]
ヨシムラ
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

viens de faire une sycrho sur un gex de 86 a mon pote jacques pecable bien on va boire un coup ou ptete plus
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je viens d'aller chercher un pote qui s'est fait retiré le permis,,,et mis sa moto dans mon camion pour les ramener chez eux.

donc récapitulons,,,l'état autorise de dangereux motards de la gendarmerie faire des pointes à 240 pour arrêter un tueur en série ? un kidnappeur d'enfants ? un dealeur ou braqueur ?

non!

Un jeune qui galère financièrement sur sa 500 CB à 146 au lieu de 90 klm/h qui est le plus dangereux des deux ?

donc il risque 3 ou 4 mois de retrait,,,

il se demande donc, comment il va faire pour bosser, ou alors se foutre au chômage le temps de retrouver son permis...
Modifié en dernier par arny le 25 août 2012, 18:34, modifié 1 fois.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

je viens de vendre mon 11 [smile] [smile]
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
j.fredo
Membre expert
Membre expert

Message par j.fredo »

arny a écrit :je viens d'aller chercher un pote qui s'est fait retiré le permis,,,et mis sa moto dans mon camion pour les ramener chez eux.

Un jeune qui galère financièrement sur sa 500 CB à 146 au lieu de 90 klm/h qui est le plus dangereux des deux ?
pov choux ,146 km ! j'le plains pas
ce n'est que mon avis [smile]
:Alcooliques03:
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ben oui un jeune qui galere financierement jeune permis en plus avec le papier de l'inspecteur meme pas le vrai permis et maintenant y va pleurer et faire chier son monde pour l'emmener au taf ! j'espere, qui va prendre une grande tarte dans sa gueule par son pere parce moi j'y aurais pas couper c 'est clair [thumbsdown]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

rdlc a écrit :je viens de vendre mon 11 [smile] [smile]
cool!!!

combien?
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

marcdusoleil a écrit :ben oui un jeune qui galere financierement jeune permis en plus avec le papier de l'inspecteur meme pas le vrai permis et maintenant y va pleurer et faire chier son monde pour l'emmener au taf ! j'espere, qui va prendre une grande tarte dans sa gueule par son pere parce moi j'y aurais pas couper c 'est clair [thumbsdown]
ouai ok pour la tarte mais bon qui na pas fait le clown quand il etait jeune permis ? [whistling]
rdlc
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par rdlc »

oulala a écrit :
rdlc a écrit :je viens de vendre mon 11 [smile] [smile]
cool!!!

combien?
2000
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
Répondre