j aurai plus vu la couleur du moteur d origine
mais beau résultat !

Non , j'ai pas peint chez moi ; j'ai emprunté un local prés de chez moi et j'ai du tout cacher car la peinture au pistolet c'est bonbonZEPP a écrit :T'as peint dans le séjour ou ta un super sol dans ton garage???

J'aime beaucoup les produits RESTOM , déja du fait que la conception et fabrication sont Française , la qualité est largement au dessus de nbs produits sur le marchée et enfin c'est les seuls produits qui tiennent dans le temps ( quand la préparation est bien faite ) ....Derniére choses , je me sert directement à l'usine car l'équipe est sympa et ils sont au top pour les conseilsMadMax a écrit :cool!
restom sélectionne toujours de très bons produits, seul hic le prix. mais c'est l'assurance de pas se tromper!

J'ai jamais vu un local (cabine de peinture ????) avec du parquet au sol...ramani38 a écrit :Non , j'ai pas peint chez moi ; j'ai emprunté un local prés de chez moi et j'ai du tout cacher car la peinture au pistolet c'est bonbonZEPP a écrit :T'as peint dans le séjour ou ta un super sol dans ton garage???

J'ai pas dit que c'était une cabine de peinture mais simplement un local super propre , pas de poussiére et chauffé ....bon , j'ai du le transformer en cabine avec des caches de partout sinon je flinguais le parquet et les mursZEPP a écrit :J'ai jamais vu un local (cabine de peinture ????) avec du parquet au sol...ramani38 a écrit :Non , j'ai pas peint chez moi ; j'ai emprunté un local prés de chez moi et j'ai du tout cacher car la peinture au pistolet c'est bonbonZEPP a écrit :T'as peint dans le séjour ou ta un super sol dans ton garage???

Attends , tu ne vois pas tous ! il y a même le joint d'embase et culasse qui ont été refait en cachecast78 a écrit :j'hallucine ou tu a meme poussé le vice a faire le joint de cache culbu en scotch papier ?

Non les ressorts restent dans la limite des cotes mais malheureusement se creusent avec les coupelles sup.<mat> a écrit :Tu travailles proprement!![]()
Ils se tassent les ressorts sur les 91-92?