Bandit 1200 caferacer ReParti, Avis.
- krapo
- Membre expert

Re: Ma 1ere Prepa B1200, R1monsterGex !!! P.18 photos
euh non, j'ai un kit factory...
je sais pas ce que ça donne avec la carb d'origine, mais de toute façon ça peut pas marcher... plus d'air et PAS plus d'essence ça fonctionne pas....
garde ta boite d'origine, mets un k&n (juste parce que ça se nettoie et ça fait un bruit rigolo à l'accel) et hop 2,3 réglages c'est parti !!!!
de mémoire j'avais mis les aiguilles au 5e cran, GP 102.5, et desserrage 2tr et demi pour la richesse. le filtre K&N ça peut te permettre d'imaginer un réglage approchant... mais j'ai toujours eu besoin de petits gicleurs sur ma bécane.
je sais pas ce que ça donne avec la carb d'origine, mais de toute façon ça peut pas marcher... plus d'air et PAS plus d'essence ça fonctionne pas....
garde ta boite d'origine, mets un k&n (juste parce que ça se nettoie et ça fait un bruit rigolo à l'accel) et hop 2,3 réglages c'est parti !!!!
de mémoire j'avais mis les aiguilles au 5e cran, GP 102.5, et desserrage 2tr et demi pour la richesse. le filtre K&N ça peut te permettre d'imaginer un réglage approchant... mais j'ai toujours eu besoin de petits gicleurs sur ma bécane.
- helboyad
- Membre éprouvé

la boite d origine je peux pas vraiment la garder faut je la remodifie totalement pour qu elle rentre entre la batterie et les carbu ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
- jmc31000
- Expert confirmé

j'ai modifier une boite a air de 11 , en la raccourcissant et en la ressoudant avec un fer (a souder bien sur
) un joint de colle du taf et c'est nickel ensuite j'ai juste eu a modifier le filtre KN
je vais voir si je peux faire des photos
- helboyad
- Membre éprouvé

ha oui je veux bien.
En gros voila ce que j ai deja enlever : pour reussir a la mettre car la batterie se trouve aujourd hui sous le reservoir et non sous la selle.
En gros voila ce que j ai deja enlever : pour reussir a la mettre car la batterie se trouve aujourd hui sous le reservoir et non sous la selle.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- stuntac
- Expert confirmé

J'ai peut que tu es des soucis de carburation avec une boîte aussi modifiée. Le volume de la boîte est important. Et la me filtre va être plus proche des carbus. Il ne faut pas oublier que si tu as une entrée d'air plus grande avant le filtre, il va falloir enrichir. J'ai eu le tour juste en perçant des trous, j'ai du reboucher.
- helboyad
- Membre éprouvé

ba en faite je pensai faire dans le meme style que les boite a air de voiture c est a dire de rajouter un ou 2 conduit et y mettre un ou 2 cornet au bout.
- krapo
- Membre expert

je suis pas convaincu que tu n'es pas les même problèmes de richesse que si tu mets des cornets... moi j'opterai pour les cornets et un petit réglage carb pour que ça fonctionne nickel... ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- stuntac
- Expert confirmé

Pareil que Krapo.
- helboyad
- Membre éprouvé

bon oki je vais laisse les cornets et bouger l aiguille de 5 cran et devisser la richesse 2 tour et demi.
Avant faut je finisse le faisceau electrique et le phare la suis parti a faire plein truc a la fois
.
Avant faut je finisse le faisceau electrique et le phare la suis parti a faire plein truc a la fois
- krapo
- Membre expert

C est le pb quand on attaque ce genre de projet
Courage
Ce sera top quand ce sera fini !
Courage
Ce sera top quand ce sera fini !
- jmc31000
- Expert confirmé

ouais moi j'ai pas raccourcis ma boite autant juste 2 cm apres j'ai monter un gros KN que j'ai modifier , apres j'ai du enrichir en ouvrant la richesse d'1/2 tour et la ça va mieux par contre au ralenti c'est nickel et tant que je ne suis pas en charge ça ronronne et ça monte en tour grave , apres une fois en route sur le couple ça deboite mais en haut c'est plus difficile pour monter dans les tours donc je vais devoir passer par la case reglage ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
- helboyad
- Membre éprouvé

Ok bon en tout cas le projet va ralentir avec noel qui arrive et suis en mode acheter maison... donc pour l instant le projet s arrete pour la fin d année
- krapo
- Membre expert

entre l'achat d'une utilitaire (CB 500 pour faire Paris tous les jours) et la recherche d'une maison....
- stuntac
- Expert confirmé

Félicitations à vous deux pour votre futur achat! N'oubliez pas le garage! ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- krapo
- Membre expert

ben non t'inquiète.... ça fait partie des critères incontournables