defouloir
- gex916
- Membre expert

- GEX29
- Expert éminent

Re: defouloir
Sidecarman a écrit :Bah moi l ANPE j y ai été qu 1 fois et je n ai pas eu besoin d y retourner car ils m avaient trouvé un job en 2 temps 3 mouvements
l'exception qui confirme la règle !!!
- WADES
- Expert confirmé

Je dois payer une voiture a ma fille
car elle a réussi son année sans repèche
Elle avait un échec a noèl et obligé de le repasser en septembre. Je lui avais dis c'est con tu aurais fini ton année sans échec , je t'aurais offert une voiture
hé bien comme elle a bien réussi les autres cours, on lui a supprimé sa repèche.
je dois donc tenir parole
Bon,je suis quand mème content![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Elle avait un échec a noèl et obligé de le repasser en septembre. Je lui avais dis c'est con tu aurais fini ton année sans échec , je t'aurais offert une voiture
Bon,je suis quand mème content
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- Totomatix
- Expert confirmé

Merde j'aurai dû dire à mon fils si tu passes en 6ème, je t'achète un gex
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- Sidecarman
- Expert éminent

Moi ce sera que si elle a le BAC mention très bien ! ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Totomatix
- Expert confirmé

Fais gaffe quand même
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
- steff_rams
- Membre chevronné

l'écologie rien a foutre je roule en camion 37l/100 et a moto je fais du bruit et pas de trie sélectif .a cause de se gouvernement je perds mon boulot, récession et ils nous parlent d'écologie ;droit dans le mur nouvelle devise de la FRANCE leur chef le guignol qui est a la tète enfin que certain on placé la genre Peugeot après open bar licenciement pour tout le monde donc il veut augmenter la croissance il n'a même fini la sienne, pays des droits de l'homme et mon cul sur la commode .ils veulent accorder l'asile politique a un gars qui a balancé des écoutes des states sur la France mais la France a vendue exactement les mêmes programmes a KADAFI et bien autres pour espionner les opposants politique qu'ils torturaient et exécutaient, depuis que FLAMBYS est président c'est la merde et le pire est a venir car on a pas encore enlevé l'étiquette car la le caramel coule par le cul.
PS: tout simplement écœuré![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
PS: tout simplement écœuré
je ne roule pas vite je vol bas
- tom42
- Expert confirmé

Tuarny a écrit :Anpe / pole emploi c'est tellement énorme que je ne sais plus si je dois pleurer ou rire...
je me suis inscris comme demandeur d'emploi il y a près d'un an,,, une fois reçu par ma conseillère, je lui dit que je veux faire routier et que je cherche une formation,,,réponse, il n'y a pas de formation de chauffeur routier on a plus les fonds pour payer se genre de formation,,,ce n'est pas possible.
je part donc à la recherche d'emploi dans ma branche (vendeur, ou agent de maintenance polyvalent du bâtiment) mais rien,,,nada !
en octobre je retourne voir le pole emploi pour leur dire qu'il n'y a pas de boulot dans mes branche et qu'avec mes problèmes d'audition je souhaite vraiment faire routier... SURPRISE ma conseillère ne travail plus au Pole Emploi et je suis reçu par une autre...qui me dit que c'est possible, à condition que j'aille voir un médecin de la préfecture qui me met apte à faire se métier et de faire un stage en entreprise de 70h dans le transport...nous somme en février et je n'ai plus de nouvelle de ma conseillère,,,je me rend au pole emploi,,,ma conseillère à fini son CDD chez eux,,,et on m'informe qu'elle à fait n'importe quoi, qu'il n'y a toujours pas de formation routier financé par eux et que j'ai fait ma visite médicale et mon stage pour rien,,,
énervé ! j’écris au conseil général, au conseille régional, et à Ségolène Royal.
Réponse de conseil général : oui il y a des formation payer par la maison des handicapé votre conseiller pole emploi aurai du vous monter un dossier.
Réponse du conseil régional et Royal : oui le conseil régional à payer les futures formation jusqu'en 2014 il faut que votre conseillé se connecte à notre site pour vous inscrire.
je retourne au pole emploi pour gueuler,,,et la on m’envoie dans des bureaux à l'étage ou d'habitude on a pas accès...et là une responsable formation/reclassement s'occupe enfin de moi ou presque puisque je doit l'appeler toute les semaine pour lui rappeler de se connecter au site régional de formation poids lourd...
Le meilleurs pour la fin... c'est l'auto école qui m'appelle et me dit de vite appeler ma conseillère car le site du conseil régional à ouvert les inscription pour la prochaine formation,,,je l'appelle,,,,elle m'inscrit,,,réunion d'information le 25 juin à 9 h ,,, je m'y rends,,, on est 4![]()
et la on nous informe que la formation risque d'être repoussé voir annulé car on devrai être 16 et que les pole emploi n'ont pas assez inscrit de monde car ils ne vont pas assez sur se site, voir même ne savent pas qu'il existe![]()
Non mais c'est des flèches j'vous jure...c'est mon avenir qui est en jeu et ils s'en bâtent les couilles...je suis partager entre m’immoler devant le pole emploi ou le faire sauter lol
Tu t inscrit directe au conseil régional en les appelant j ai un collègues qui l avais fait !!!
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- steff_rams
- Membre chevronné

arny a écrit :Anpe / pole emploi c'est tellement énorme que je ne sais plus si je dois pleurer ou rire...
je me suis inscris comme demandeur d'emploi il y a près d'un an,,, une fois reçu par ma conseillère, je lui dit que je veux faire routier et que je cherche une formation,,,réponse, il n'y a pas de formation de chauffeur routier on a plus les fonds pour payer se genre de formation,,,ce n'est pas possible.
je part donc à la recherche d'emploi dans ma branche (vendeur, ou agent de maintenance polyvalent du bâtiment) mais rien,,,nada !
en octobre je retourne voir le pole emploi pour leur dire qu'il n'y a pas de boulot dans mes branche et qu'avec mes problèmes d'audition je souhaite vraiment faire routier... SURPRISE ma conseillère ne travail plus au Pole Emploi et je suis reçu par une autre...qui me dit que c'est possible, à condition que j'aille voir un médecin de la préfecture qui me met apte à faire se métier et de faire un stage en entreprise de 70h dans le transport...nous somme en février et je n'ai plus de nouvelle de ma conseillère,,,je me rend au pole emploi,,,ma conseillère à fini son CDD chez eux,,,et on m'informe qu'elle à fait n'importe quoi, qu'il n'y a toujours pas de formation routier financé par eux et que j'ai fait ma visite médicale et mon stage pour rien,,,
énervé ! j’écris au conseil général, au conseille régional, et à Ségolène Royal.
Réponse de conseil général : oui il y a des formation payer par la maison des handicapé votre conseiller pole emploi aurai du vous monter un dossier.
Réponse du conseil régional et Royal : oui le conseil régional à payer les futures formation jusqu'en 2014 il faut que votre conseillé se connecte à notre site pour vous inscrire.
je retourne au pole emploi pour gueuler,,,et la on m’envoie dans des bureaux à l'étage ou d'habitude on a pas accès...et là une responsable formation/reclassement s'occupe enfin de moi ou presque puisque je doit l'appeler toute les semaine pour lui rappeler de se connecter au site régional de formation poids lourd...
Le meilleurs pour la fin... c'est l'auto école qui m'appelle et me dit de vite appeler ma conseillère car le site du conseil régional à ouvert les inscription pour la prochaine formation,,,je l'appelle,,,,elle m'inscrit,,,réunion d'information le 25 juin à 9 h ,,, je m'y rends,,, on est 4![]()
et la on nous informe que la formation risque d'être repoussé voir annulé car on devrai être 16 et que les pole emploi n'ont pas assez inscrit de monde car ils ne vont pas assez sur se site, voir même ne savent pas qu'il existe![]()
Non mais c'est des flèches j'vous jure...c'est mon avenir qui est en jeu et ils s'en bâtent les couilles...je suis partager entre m’immoler devant le pole emploi ou le faire sauter lol
essais de passer par des organismes sociaux ils n'ont que ca a foutre téléphoner et les dossiers avancent bien en général
- Diddl
- Membre expert

tu sais que récemment, certains chômeurs ont lancé une procédure contre pôle emploi pour le même genre de souci que toi...
GSX-R 750 L restauré !
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
GSX-R 750 K9 euh... vendu ?!
- arny
- Expert éminent sénior

bein là,,,normalement je suis inscrit,,,mais le problème on est pas assez pour que la formation puisse démarrer,,,,donc si quelqu'un veux devenir routier qu'il n'hésite pas à s’inscrire, tout est payé.
- steff_rams
- Membre chevronné

dsl je le suis deja,mais si je le repasse tu crois qu'ils me donneraient un deuxième permisarny a écrit :bein là,,,normalement je suis inscrit,,,mais le problème on est pas assez pour que la formation puisse démarrer,,,,donc si quelqu'un veux devenir routier qu'il n'hésite pas à s’inscrire, tout est payé.
-
ludo
- Membre éprouvé

c est dingue le nombre d ivoirien ou de sénégalais intéréssés par mon gex sur le bon coin ,en plus ils sont réglo pas de négociations et cash 
- GEX29
- Expert éminent

ludo a écrit :c est dingue le nombre d ivoirien ou de sénégalais intéréssés par mon gex sur le bon coin ,en plus ils sont réglo pas de négociations et cash
ça doit être les mêmes qui m'ont acheté 10 fois ma bmw
-
ludo
- Membre éprouvé

comme quoi c est pas la crise en afrique, ils sont grave blindé ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)