peinture carénage...
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- THIERRY
- Membre expert

Re: peinture carénage... je débute
c'est joli tout ça.beau boulot. 
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
- jd
- Modérateur
je dirais meme que c est écoeurant d avoir autant de patience !!
- <mat>
- Expert éminent

hihi!!!
bah finalement ça devrait être prêt pour la rencontre
et j'emmerde les coulures!!!![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
bah finalement ça devrait être prêt pour la rencontre
et j'emmerde les coulures!!!
- jd
- Modérateur
tu peut arreter de nous narguer ? ca devient pénible ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
- Gérominowww!!!
- Modérateur
Sidecarman a écrit :C était quoi ta marque de vernis ?
Et le nouveau ?
le nouveau c est du upol système 20 applicable en une couche avec durcisseur et diluable celui qu' il avais doit être un vernis pour fair du poli lustrer vu la viscosité impossible de pas avoir de peau d' orange tellement il est épais
les coulade c est bon signe ca veux dire que tu met la bonne dose
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- <mat>
- Expert éminent

Ben Encore 1000 MERCI Germain!!! ça m'a remotivé et j'ai appris comment vernir!!!
... Même si j'ai encore un peu de mal!!!
Donc aujourd'hui j'ai reverni le réservoir, le garde boue et le dosseret. Le garde boue c'est bon, le dosseret des coulures et le réservoir c'est pas si mal!
bon pas de bol avec le résé: le plastoque que j'ai mis pour boucher le trou s'est foutu sur la dernière couche de vernis; donc encore ponçage et lustrage en vue.

C'est pas parfait là où j'ai dû arracher l'autocollant... Mais bon ça va rester comme ça...
Sinon j'en ai fini avec les coulures des autres éléments.
Il va me rester qq bricoles à faire: mettre les tétines sur les flancs, un ou deux renforts en fibres sur le sabot, perçage de la TDF pour mettre les rétros... ça devrait pas être bien long! Je touche au but

Je vais laisser l'ensemble bien sécher avant le montage sur la meule
... Même si j'ai encore un peu de mal!!!
Donc aujourd'hui j'ai reverni le réservoir, le garde boue et le dosseret. Le garde boue c'est bon, le dosseret des coulures et le réservoir c'est pas si mal!
bon pas de bol avec le résé: le plastoque que j'ai mis pour boucher le trou s'est foutu sur la dernière couche de vernis; donc encore ponçage et lustrage en vue.
C'est pas parfait là où j'ai dû arracher l'autocollant... Mais bon ça va rester comme ça...
Sinon j'en ai fini avec les coulures des autres éléments.
Il va me rester qq bricoles à faire: mettre les tétines sur les flancs, un ou deux renforts en fibres sur le sabot, perçage de la TDF pour mettre les rétros... ça devrait pas être bien long! Je touche au but
Je vais laisser l'ensemble bien sécher avant le montage sur la meule
- Gérominowww!!!
- Modérateur
cool bon ben je prépare mes plastics et je te les amène la semaine prochaine ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
bravo a nico aussi il a bien penser la deco surtout les flan ar![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
bravo a nico aussi il a bien penser la deco surtout les flan ar
- <mat>
- Expert éminent

Pourquoi pas? ça me fera de l'entraînement! ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- <mat>
- Expert éminent

Voilà c'est fini!
J'ai fait les trous dans la TDF et fixé la bulle, poncé les dernières coulures + lustrage, collé les tétines, renforcé le sabot et le passage de roue en fibres et polyester+ qq bricoles...
J'attends la semaine prochaine pour monter ça sur la moto, le temps que le vernis soit bien sec... Pis toutes manières le WE va être chargé
il restera qq trucs à faire mais rien de méchant![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
J'ai fait les trous dans la TDF et fixé la bulle, poncé les dernières coulures + lustrage, collé les tétines, renforcé le sabot et le passage de roue en fibres et polyester+ qq bricoles...
J'attends la semaine prochaine pour monter ça sur la moto, le temps que le vernis soit bien sec... Pis toutes manières le WE va être chargé
il restera qq trucs à faire mais rien de méchant
Modifié en dernier par <mat> le 24 juil. 2018, 13:25, modifié 1 fois.
- arny
- Expert éminent sénior

et bein ! pour quelqu'un qui s'appelle mat, je trouve que ça brille ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- Rgsx
- Membre expert

+11arny a écrit :et bein ! pour quelqu'un qui s'appelle mat, je trouve que ça brille
- brun11r89
- Membre expert

"pis toutes manières le WE va etre chargé
"

- <mat>
- Expert éminent

- Gérominowww!!!
- Modérateur
- <mat>
- Expert éminent

et grâce à toi en plus!