j'ai pris 3 grosses rêches en moto en 14 ans, je compte pas les posés de ninja à basse vitesse des débuts...
mon 11 fin 2004, le 600 xt en 2000 (serrage, oups glissade!) et ma 916, sacrée 916 en 6 mois elle m'en a vraiment fait voir.
j'ai tout bêtement pas replié ma béquille, comme ça partait droit sur 500 m à 130 140 en prenant une légère courbe ça l'a pas fait.
catapulté net en l'air droit en avant de la moto, atterrissage en avant à 4 pattes j'ai cru mourir... big glissade car rattrapé et poussé par la 916, une moto ça va plus vite et plus loin que le bonhomme ça a duré le gag, j'ai croisé une caisse venant en face à moins de 2m, et ça s'est arrêté en douceur sur le coté droit, beau muret en pierre à droite d'ailleurs.
ben même pas mal, juste énervé quand même c'est pas fun sur le coup, mais content comme pas possible d'être entier.
je suis revenu à la concession prendre une bière et on a poussé la 916 méga rapée au garage. je venais juste de chez eux, je fréquentais beaucoup la concession en ducati...

(moto move à limoges en bord de vienne à l'époque)