1100R Dragster

Tuning, street, rats, streetfighter... adepte du tout origine passez votre chemin
Répondre
rené moto
Membre éclairé
Membre éclairé

Re: 1100R Dragster

Message par rené moto »

Image

Je vous bat avec vos petites glissades, moi avec cette photo je suis passé dans le joe bar mag il y a trèsssssssssssssss longtemps en poster en pages centrales, y avait la légende : "faire de la moto c'est garder le moral en toute circonstance"
:1er:

même pas un bleu ou une courbature le lendemain, la chute où je n'ai eu aucun dommage physique
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

j'ai pris 3 grosses rêches en moto en 14 ans, je compte pas les posés de ninja à basse vitesse des débuts... :Chut08:

mon 11 fin 2004, le 600 xt en 2000 (serrage, oups glissade!) et ma 916, sacrée 916 en 6 mois elle m'en a vraiment fait voir.

j'ai tout bêtement pas replié ma béquille, comme ça partait droit sur 500 m à 130 140 en prenant une légère courbe ça l'a pas fait.
catapulté net en l'air droit en avant de la moto, atterrissage en avant à 4 pattes j'ai cru mourir... big glissade car rattrapé et poussé par la 916, une moto ça va plus vite et plus loin que le bonhomme ça a duré le gag, j'ai croisé une caisse venant en face à moins de 2m, et ça s'est arrêté en douceur sur le coté droit, beau muret en pierre à droite d'ailleurs.

ben même pas mal, juste énervé quand même c'est pas fun sur le coup, mais content comme pas possible d'être entier.
je suis revenu à la concession prendre une bière et on a poussé la 916 méga rapée au garage. je venais juste de chez eux, je fréquentais beaucoup la concession en ducati... :Chut08:
(moto move à limoges en bord de vienne à l'époque)
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

sinon je le trouve bien sympa ce post à squatter et vous? :VroumVroum06: :Chut08:
rené moto
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rené moto »

bah...des fois on casse de l'os, des fois c'est plus chaud en voiture qu'en moto, il y a un an je me retrouvais avec une voiture à contre-sens dans mon picasso sur une autoroute allemande en sortant des courses, au lieu de freiner comme un con, j'ai donné un coup de volant comme un contre-braquage en moto sur le rapide un jour de permis, pas eu le temps d'avoir peur et de comprendre, l'airbag passager débranché , ma copine aurait pu mourir avec un choc frontal, quid de ma fille et voisine à l'arrière ? des semaines après une collègue de ma copine racontait qu'il y avait eu accident mortel ce soir là dû à une voiture à contre-sens...
En moto, on a tous frôlé la mort, l'accident grave, que ce soit en semaine en prenant la route du boulot ou le dimanche dans une balade tranquille ou trop rapide...
rené moto
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rené moto »

MadMax a écrit :sinon je le trouve bien sympa ce post à squatter et vous? :VroumVroum06: :Chut08:
OUAIS, l'habitude est prise chez les caféraceux :wink:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

les caisses ça peut faire mal en effet c'est bien connu!
l'effet de sécurité est vraiment illusoire, ça protège dans une limite assez restreinte.

bon la moto on est en contact direct donc le but c'est glisser sans trop tapper et s'arrêter de soi même pas dans un truc.
mais on choisi pas vraiment en fait!

fractures j'ai gouté par 2 fois en mob, comme quoi la vitesse...
je sais comment ça peut faire mal, ça rend méfiant.
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

un autre demi s'il vous plait. :Alcooliques03: :VroumVroum06:
rené moto
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par rené moto »

Pôvre, la bouteille de crémant avec de la violette est bientôt morte et le gewurztraminer est en train de se terminer et il est tout juste 10 heures :cry: y a un fond de smirnoff ice au frigo mais est ce que ça vaut encore quelque chose ?
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

J'ai Vérifié si ma section et surtout ma matière pouvait fonctionner pour les biellettes. C'est ok si j'ai une force de 400kg a la roue, j'ai une contrainte de 33Mpa ce qui équivaut a un coefficient de 2 car la limite élastique de l'alu de base est 68Mpa. De plus la section avec laquel j'ai calculé correspond juste a la matière de chaque coté de la vis environ 13mm de part et d'autre. Pour être pile a la contrainte maxi, je devrais avoir 800kg de poussée. Si il y a cette force, je pense que je me serai planté et que le reste serait mort...
Vive la moto et GAZ !!!!!

www.stuntacusinage.com
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

Voici une photo de mes valves. Bon la qualité n'est pas belle mais au moins, vous aurez une idée.

Image

www.stuntacusinage.com
gex01
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gex01 »

Ké valve, on vois rien sur ta tof :Demon12:
il faut travailler pour vivre, alors pourquoi se tuer au travail?
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

C'est le but, rien ne dépasse de la jante presque. On ne voit que la vis qui bouche. Des que je vais chez mes parents, je prends en photo la dernière non montée. Se sera mieux.

www.stuntacusinage.com
stuntac
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par stuntac »

Bonjour à tous, voici le pourquoi vous n'avez plus de news du compresseur et du reste. Je viens d'avoir une nouvelle carte vidéo qui devrait fonctionner un peu mieux et surtout je commence à être bien installer. Sauf le garage... :wink:

Image

www.stuntacusinage.com
FABIEN B12 TURBO
Membre expert
Membre expert

Message par FABIEN B12 TURBO »

Bonne instalation alors et bon courage pour ole rangement.BY :Alcooliques03:
For ever..Image
stuntac
Expert confirmé