antoinet111 a écrit :moi j'ai un BO de 750 W, comme ça j'ai un truc presque légal. (en tout cas plus que pour un moteur 11 seul dans un 750)
c'est génial dans la cambrousse.
même modif pour moi , ça transforme le comportement du 11

antoinet111 a écrit :moi j'ai un BO de 750 W, comme ça j'ai un truc presque légal. (en tout cas plus que pour un moteur 11 seul dans un 750)
c'est génial dans la cambrousse.

Ben j'y vais assez rarement mais il me semble bien que j'ai vu 12000. Ceci dit j'ai un compte tour de 750, est-ce que ça joue ?arnold a écrit :plutot 11500 non , ??

je pense que la différence entre le compte tour 7r et 11 r c'est que la zone rouge , mais c'est pas sa que je cherche .piche09 a écrit :Ben j'y vais assez rarement mais il me semble bien que j'ai vu 12000. Ceci dit j'ai un compte tour de 750, est-ce que ça joue ?arnold a écrit :plutot 11500 non , ??

Pour un 11R 90 aussi c'est plug and play le BO banane de 750 ou 1100 W ???el funky babtoo a écrit :le BO de W, c'est plug and play, mais le srad ca ce complique un peu, beaucoup

ben peu importe l'année(enfin pour les 2eme generation de cadre) et la cylindrée logiquementfredo34 a écrit :Pour un 11R 90 aussi c'est plug and play le BO banane de 750 ou 1100 W ???el funky babtoo a écrit :le BO de W, c'est plug and play, mais le srad ca ce complique un peu, beaucoup
merci![]()

Je demande ça car j'ai lu le post de rdlc sur son gex et il a été obligé de modifier les biellettes et de faire tourner 2 entretoises pour monter son BO de W. ?????????el funky babtoo a écrit :ben peu importe l'année(enfin pour les 2eme generation de cadre) et la cylindrée logiquement

arf, ben la je sais po, perso j'en ai monter un de 750W sur un 750R 91, no soucy, zero stressfredo34 a écrit :Je demande ça car j'ai lu le post de rdlc sur son gex et il a été obligé de modifier les biellettes et de faire tourner 2 entretoises pour monter son BO de W. ?????????el funky babtoo a écrit :ben peu importe l'année(enfin pour les 2eme generation de cadre) et la cylindrée logiquement
confirmation![]()