Sondage choix coloris
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
- willy201170
- Modérateur
Re: Sondage choix coloris
Ça claque grave ... certains ont des mains en or
![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- jeanclanch73
- Expert éminent sénior

+ 1, ça claque sévère maintenant !
J'ai failli dire une connerie il y a quelques jours parce qu'il manquait les sponsors !
- alex20117
- Membre expert

Ce ne sont que des stickers
J'ai commandé une télécommande avec récepteur, pour faire un coupe circuit à distance. Des fois qu'elle se mélange les pinceaux entre frein et accélérateur.Scual a écrit : ↑20 mars 2024, 12:47 OK pour la pocket. Je me posais la question pour mon fils. Il a une 50 ycf mais encore trop court des pattes pour toucher par terre. Donc il a des roulettes stabilisatrices. Mais c'est pas une bonne chose car il prend de mauvaises habitudes au niveau des appuis...
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- scoach
- Membre expert

Je m'interroge: combien faut-il de temps à un sac à dos pour devenir un sac adulte?