oui la orange est une jumelle de la rouge, mêmes modifs et encore mieux finie (l'expérience...)
la coque arrière vient de chez polystreet bike adaptée bien sur, selles cuir faites par un sellier, cadre raccourci et renforcé après les amortos donc pas touché à la géométrie, amortisseurs et fourche revus et raffermis, pas de modifs au moteur (juste réglage, révision et peinture), échappement d'origine raccourci et un poil libéré, toutes démontées et repeintes, garde boue avant retaillé, compteurs rabaissés, électricité déplacée pour les caches latéraux, support de plaque maison, réservoir résiné ....
la peinture réservoir faite par mon carrossier le reste produits restom avec un pétard premier prix et compresseur de 50 litres
url=
https://servimg.com/view/18969736/3905]

[/url]
je veux bien guider et conseiller ceux qui voudraient faire la même, (j'ai déjà proposé) mais faut pas croire que l'on peut éviter un démontage complet, ni que ça se fait dans un week end, sinon rien de compliqué et pas besoin d'outillage spécifique (faut savoir souder c'est tout) compter entre 1200 et 1500 € de modifs suivant l'état de la base et quelques heures dans votre garage.
la prochaine sera soit un scrambler soit un bratstyle (selle biplace)
dans ce style