En tous cas grace au support j'ai reussi a repercer la vis bien au centre et retaurauder ce soir
Mon secret c'est a dire ?

Merci pour l'infoKatana 750 a écrit : ↑25 janv. 2019, 11:01Jai remarque que sur eBay allemagne certains vendeurs detaillent enormement les caractéristiques de leurs pieces.
Cela me permet notamment de verifier les dimensions des roulements hors de prix que je peux acheter a que dalle chez mon revendeur/grossiste du coin.

Ah bah encore une fois ca aurait pu le faire mais jai deja fait repeindre les demi etriers Nissin et acheté les kits du coup... mais je pense que ce sera très bien question performance pour arreter la bete. Faut pas oublier que d'origine cest du 240 mm avec etriers flottants mono piston genre...

Pour toutes cotes de BST, voir ici :Katana 750 a écrit : ↑02 févr. 2019, 14:22 Ah ouais ? J'aurai dit que ce serait trop petit
Apres questions pour les entraxes et diametres je crois que je peux aller fouiller dans la rubrique carburation![]()

Complètement, moi je me suis tourner vers ce genre d'étrier car j'étais sur des étriers de cul carré.Katana 750 a écrit : ↑02 févr. 2019, 10:57Ah bah encore une fois ca aurait pu le faire mais jai deja fait repeindre les demi etriers Nissin et acheté les kits du coup... mais je pense que ce sera très bien question performance pour arreter la bete. Faut pas oublier que d'origine cest du 240 mm avec etriers flottants mono piston genre...

Le câblage est facilement compatible.didier11r a écrit : ↑02 févr. 2019, 14:53Pour toutes cotes de BST, voir ici :Katana 750 a écrit : ↑02 févr. 2019, 14:22 Ah ouais ? J'aurai dit que ce serait trop petit
Apres questions pour les entraxes et diametres je crois que je peux aller fouiller dans la rubrique carburation![]()
topic40430.html
A propos de la rampe BST34 :
le 11R88 (cul carré) de Madame est monté avec un moteur 1127R de 89, et une rampe BST34 entièrement d'origine avec sa boite à air : ça marche du feu de dieu.
l'allumage est un allumage de 1052 pour être compatible avec faisceau et CDI, on peut aussi faire un cable adaptateur pour conserver l'allumage du 1127 mais j'ai pas encore essayé.