heureux que ca tourne bien et bravo pour le bon boulot
normalement quand il y a une mauvaise réponse lors d'une ouverture franche du boisseau
le premier à vérifier est le filtre à air,ici pas de problème, adaptable ou suz neuf il laisse passer l'air;
c'est le signe la plupart du temps d'une carburation riche (diminution du gp et descente de l'aiguille)
mais dans ton cas,je pencherai plutot pour une carburation pauvre
il semble qu'un kit dynojet ou modif classique du calibrage d'aspiration du boisseau avec ou non longueur du ressort diminuée est été appliqué à ta rampe.
perso,dans ta configuration,je commencerais par des gicleurs de 130 et enrichirait l'aiguille d'un cran.
après si la montée en régime est plus franche,tu est sur le bon chemin ,si c'est le contraire il faut appauvrir
si tu changes les GP,profites en pour vérifier les niveaux de cuve,si ce n'est déjà fait
pour les richesses et synchro ,ca joue sur les petites levées de boisseau (il n'y a pas unanimité sur le sujet,chacun pense comme il veut et c'est bien comme ca)
donc à mon humble avis c'est essentiellement un problème de GP.
bon courage dan et tiens nous au jus (content pour toi que ce ne soit pas un problème électrique
R one