Je savais bien que j'avais lu quelque part un truc de ce genre. Pardon pour le 1052 à la place du 1127didier11r a écrit :Sur le 11R88 de Madame, il y a un 1127.
Tu as du faire un post ou tu en parles, mais je ne remets plus la main dessus.
C'est à la portée de beaucoup de gars ici, mais pas la mienne. Mais je n'en suis pas là encore.Pour un guidon haut, il faut effectivement percer le té supérieur pour des pontets ; il faut aussi découper le TDF et la bulle ; les pontets sont assez difficile à choisir pour pouvoir aller jusqu'aux butés sans que rien ne touche le réservoir. Moi j'ai aussi monté des cables et durites plus longs.
J'ai remarqué que vous étiez sur par mal de rassemblement oui. Les 30 ans du Gex vous intéressent ? (pas uniquement en tant qu'adhérent du club11r mais aussi en tant que passionnés de Gex)AirHuile est différent du Club11R, et il est difficile de faire des rassemblements. On a encore tenté l'an dernier, ça a foiré. Le Club11R en fait 3 à 4 par an : coupes moto légende à Magny Cours, salon Moto Légende à Vincennes, SRC (à la place du BOC) au Castellet, Iron Bikers à Carole ou Montléry.
Edit : j'en ai trouvé une à vendre. Configuration origine, faible kms et 4900 €... (aïe)

Sauf que...
Elle a un phare carré

-> http://www.bellesbecanes.fr/motos-d-occ ... -1989.html