Moi qui songeait à mettre en vente sur leboncoin mon 7R85 et éventuellement mon RR, je vais prendre des pincettes pour les annonces et les prix de vente .....
....
- fredolococo
- Modérateur
Re: ....
Bien bien bien .....
Moi qui songeait à mettre en vente sur leboncoin mon 7R85 et éventuellement mon RR, je vais prendre des pincettes pour les annonces et les prix de vente .....
![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ha oui que frédo vendent ses breles c'est de l'humour
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- fredolococo
- Modérateur
J'ai bien vendu mon 350RD et mon OW01 il y a 1 an et demi ...
Quand je vois que ça fait 2 ans que je n'ai sorti aucune brèle et que je paye 3 assurances moto ... Hum![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
Quand je vois que ça fait 2 ans que je n'ai sorti aucune brèle et que je paye 3 assurances moto ... Hum
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- oulala
- Expert éminent

m'fait penser que j'ai toujours pas fait la carte grise...
![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

t avais qu'a venir dans les cevennes ![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
MadMax a écrit:
- fredolococo
- Modérateur
Oh oui marcdusoleil, quelle sympathique sortie ce fut là !!jhub a écrit :Ya un post où voir ton RR ???
Sinon, voici jhub :
topic15251-60.html?hilit=gsx%20r750r
Une toute petite vidéo de notre sortie dans les Cévennes (à l'époque où on roulait encore un peu ! MDR)
http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... motion.com
- TOPHE044
- Membre émérite

Mat
Lawran
Les avis peuvent etres partagés,c est normal ça,et heureusement.
Par contre de se bouffer la gueule sur un forum tout ça parce que certains vendent leures meules trop cheres,excusez moi les gars,mais ça me fait
Personne ne vous oblige a acheter,dire que c est cher peut etre,mais insulter ou vous prendre la tete,je ne vois pas se qu il y a de constructif.
Pour moi ce sont des discussions steriles.
Chacun son avis,chacun libre de mettre le prix qu il veut
Chacun libre d acheter ou pas
Vous parlez comme si vous vous etiez fait avoir
Il me semble que chacun sur le forum a asser de connaissance pour acheter au juste prix ou pas
Pas la peine d emmerder les vendeurs pour ça,ni de vous prendre la tete entre vous.
Enfin ça reste juste mon avis,il m est personnel et je ne vous demande pas non plus de le partager
Apres posez vous seulement la question pourquoi certains anciens ne viennent plus ici.....
Lawran
Les avis peuvent etres partagés,c est normal ça,et heureusement.
Par contre de se bouffer la gueule sur un forum tout ça parce que certains vendent leures meules trop cheres,excusez moi les gars,mais ça me fait
Personne ne vous oblige a acheter,dire que c est cher peut etre,mais insulter ou vous prendre la tete,je ne vois pas se qu il y a de constructif.
Pour moi ce sont des discussions steriles.
Chacun son avis,chacun libre de mettre le prix qu il veut
Chacun libre d acheter ou pas
Vous parlez comme si vous vous etiez fait avoir
Il me semble que chacun sur le forum a asser de connaissance pour acheter au juste prix ou pas
Pas la peine d emmerder les vendeurs pour ça,ni de vous prendre la tete entre vous.
Enfin ça reste juste mon avis,il m est personnel et je ne vous demande pas non plus de le partager
Apres posez vous seulement la question pourquoi certains anciens ne viennent plus ici.....
- fredolococo
- Modérateur