MILLEVACHES AUTHENTIC

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Louloup
Expert éminent
Expert éminent

Re: MILLEVACHES AUTHENTIC

Message par Louloup »

J'ai lu Didier , j'ai lu .
J'y réfléchi...
Pour Porcaro suffit de faire des relais chez les uns et les autres...
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

J'remets une bûche dans le feu, fait froid ici Image
Image
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

jd a écrit :salut didier . si tu veut de l authentique hivernale , fait la jean bernard dans le 29 le dernier week end de janvier [wink]
T'as la date exacte pour 2015 ? Car le dernier we est à cheval sur janvier et février, et y'a Solla...
Yann22
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par Yann22 »

jd a écrit :salut didier . si tu veut de l authentique hivernale , fait la jean bernard dans le 29 le dernier week end de janvier [wink]
Salut JD,
En début d'année j'ai eu le plaisir de revoir "Aurel" à la JB puis on c'est revu au mois de Novembre à La Gravelle chez Duran Duran (soirée, voir levé du soleil animé)
J'espère que tu viens en 2015 ?
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Sympa le cr !
Trop froid pour moi ça, après des hivers en moto à une époque où je n'avais qu'un 2 roues, je sais que ça n'est pas ma préférence. Mais les images du réveil le matin me font rêver quand même [thumbsup]
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

Yann22 a écrit :
Salut JD,
En début d'année j'ai eu le plaisir de revoir "Aurel" à la JB puis on c'est revu au mois de Novembre à La Gravelle chez Duran Duran (soirée, voir levé du soleil animé)
J'espère que tu viens en 2015 ?
bonjour yann . je ne suis pas assez courageux pour faire une concentre comme la jb mais j espere bien une autre occasion [wink]
fab11r
Membre expert
Membre expert

Message par fab11r »

la jean Bernard j'y allais tous les ans avant [rolleyes] j'ai toujours adoré cette concentre [inlove] ça fait 2 ans que j'y es pas été , peut être que cette année je vais essayer de me la refaire [sneaky]
BZH Got The Power!
vousvo84
Newbie
Newbie

Message par vousvo84 »

çà me tente assez les hivernales,mais faudrait y aller avec une meule qui risque rien quand même .... [biggrin]
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

Y'a toujours le risque de chuter, c'est clair, mais en choisissant progressivement tes hivernales, ce risque est maitrisable : perso j'ai jamais chuté depuis 5 ans que je m'y suis lancé. Et c'est seulement depuis l'an dernier que j'ose faire une hivernale avec risque de neige, durant 3 ans j'ai observé et maintenant je suis aussi équipé pour la neige.
Après y'a aussi le fait que ta machine subit des conditions inhabituelles, sel, basses températures etc... et ça lui fait pas du bien. En 2009, j'ai fait mes quelques premières avec le 11R89 première main nickel, en fain de saison j'ai tout déshabillé et tout nettoyé, y compris chaque taraudage, le sel se fourre partout, et nos mamies n'apprécient guère.
Après pour l'ambiance, c'est génial, et c'est un super challenge. La préparation ne manque pas d'intérêt non plus, mais à savoir c'est aussi un investissement.
Répondre