J'ai lu Didier , j'ai lu .
J'y réfléchi...
Pour Porcaro suffit de faire des relais chez les uns et les autres...
MILLEVACHES AUTHENTIC
-
Louloup
- Expert éminent

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

-
didier11r
- Expert éminent

Re: MILLEVACHES AUTHENTIC
T'as la date exacte pour 2015 ? Car le dernier we est à cheval sur janvier et février, et y'a Solla...jd a écrit :salut didier . si tu veut de l authentique hivernale , fait la jean bernard dans le 29 le dernier week end de janvier
-
Yann22
- Membre éclairé

Salut JD,jd a écrit :salut didier . si tu veut de l authentique hivernale , fait la jean bernard dans le 29 le dernier week end de janvier
En début d'année j'ai eu le plaisir de revoir "Aurel" à la JB puis on c'est revu au mois de Novembre à La Gravelle chez Duran Duran (soirée, voir levé du soleil animé)
J'espère que tu viens en 2015 ?
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Sympa le cr !
Trop froid pour moi ça, après des hivers en moto à une époque où je n'avais qu'un 2 roues, je sais que ça n'est pas ma préférence. Mais les images du réveil le matin me font rêver quand même![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Trop froid pour moi ça, après des hivers en moto à une époque où je n'avais qu'un 2 roues, je sais que ça n'est pas ma préférence. Mais les images du réveil le matin me font rêver quand même
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- jd
- Modérateur
bonjour yann . je ne suis pas assez courageux pour faire une concentre comme la jb mais j espere bien une autre occasionYann22 a écrit :Salut JD,jd a écrit :salut didier . si tu veut de l authentique hivernale , fait la jean bernard dans le 29 le dernier week end de janvier
En début d'année j'ai eu le plaisir de revoir "Aurel" à la JB puis on c'est revu au mois de Novembre à La Gravelle chez Duran Duran (soirée, voir levé du soleil animé)
J'espère que tu viens en 2015 ?
- fab11r
- Membre expert

la jean Bernard j'y allais tous les ans avant
j'ai toujours adoré cette concentre
ça fait 2 ans que j'y es pas été , peut être que cette année je vais essayer de me la refaire ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
BZH Got The Power!
- vousvo84
- Newbie

çà me tente assez les hivernales,mais faudrait y aller avec une meule qui risque rien quand même .... ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
-
didier11r
- Expert éminent

Y'a toujours le risque de chuter, c'est clair, mais en choisissant progressivement tes hivernales, ce risque est maitrisable : perso j'ai jamais chuté depuis 5 ans que je m'y suis lancé. Et c'est seulement depuis l'an dernier que j'ose faire une hivernale avec risque de neige, durant 3 ans j'ai observé et maintenant je suis aussi équipé pour la neige.
Après y'a aussi le fait que ta machine subit des conditions inhabituelles, sel, basses températures etc... et ça lui fait pas du bien. En 2009, j'ai fait mes quelques premières avec le 11R89 première main nickel, en fain de saison j'ai tout déshabillé et tout nettoyé, y compris chaque taraudage, le sel se fourre partout, et nos mamies n'apprécient guère.
Après pour l'ambiance, c'est génial, et c'est un super challenge. La préparation ne manque pas d'intérêt non plus, mais à savoir c'est aussi un investissement.
Après y'a aussi le fait que ta machine subit des conditions inhabituelles, sel, basses températures etc... et ça lui fait pas du bien. En 2009, j'ai fait mes quelques premières avec le 11R89 première main nickel, en fain de saison j'ai tout déshabillé et tout nettoyé, y compris chaque taraudage, le sel se fourre partout, et nos mamies n'apprécient guère.
Après pour l'ambiance, c'est génial, et c'est un super challenge. La préparation ne manque pas d'intérêt non plus, mais à savoir c'est aussi un investissement.