question club
- krapo
- Membre expert

Re: question club
Je note, je passerai faire un tour dès que possible
-
BART26
- Membre éprouvé

L'idée de "club" ne me branche pas plus que cela , mais la démarche met peut être la charrue avant les boeufs .tom42 a écrit :bonjours les gaz
voila je sais qu'une association air huile existe déjà, qui est plus ou peut active .
donc voila la question peut être déjà dans la région Rhône alpes, aurais t'il des gents intéresser pour faire un club air huile. pour faire des rassemblement et des balade entre air-huileux et autres moto old scool???
et peut être organiser un grand rassemblement ou tout les huileux de la France serais invité.
alors cette proposition vous en pence quoi ?
je parle région Rhône alpes pour une question pratique mais ci tenter pourquoi pas un club national ???
Propose , ou d'autres , des sorties , et tu pourras déjà voir un peu la température .
Ensuite je serais partant également pour aller voir des rassemblements genre http://www.coupes-moto-legende.fr/ ou http://www.sundayrideclassic.com/2425-a ... 47,fr.html par exemple .
Les rassemblements annuels des forums moto ont généralement soit disparus , soit réduis à la portion congrue .
- krapo
- Membre expert

Assez D'ac avec BART26, je faisais partie du VCF (Voxan Club de France) et on se réunit tous les premiers vendredi du mois de manière régionale.
il y a aussi un Anniv (en octobre) et une AG (en juin).
Plus les rasso sur les IRON BIKER, Café Racer Festival... etc
C'est chouette mais ça a pas l'air de courir les rues.
Donc si déjà nous on se retrouve régulièrement. ce sera un bon début.![coffee [coffee]](./images/smilies/coffee.png)
il y a aussi un Anniv (en octobre) et une AG (en juin).
Plus les rasso sur les IRON BIKER, Café Racer Festival... etc
C'est chouette mais ça a pas l'air de courir les rues.
Donc si déjà nous on se retrouve régulièrement. ce sera un bon début.
-
Ecrrmoto
Oui le dimanche 3 novembre il y avait des A/H a vincennes et si vous ne le savez pas il y a un club de GSXR tres actif qui participe a toutes les grandes manifestations coupe/salon moto legende/bol d or classic avec une moto engagee qui termine 2 eme en post classic + 5 engagés en demonstration /iron biker et un de ses membre qui participe au festival cafe racer mais pas avec un GEX