choix d'un bi utilitaire

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: choix d'un bi utilitaire

Message par arny »

ha ouai [eek] je comprend mieux...dans ce cas le CB alors [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

xs 650 yamaha
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

XS 650 super base... mais super cher, car super coté
...Patience et Saindoux et l’Éléphant enc*le le Poux.... !!!!

Ma Moto... topic12506.html
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

arny a écrit :bon, d'accord le 500cb est increvable, mais niveau sensation, c'est à pleuré,,, [thumbsup]
bah moi j'me suis eclaté avec, c'est maniable, increvable, tu peux faire de la route et le con avec, elle fait tout cette moto, moi c'est apres quand j'ai eu le 650sv que j'ai pleurer, quel merde cette moto, il ne se passe jamais rien a son guidon, en + elle est terriblement moche
Image
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

oh merde, un SV ça marche ce truc !! mon frère en a eu un c'était d'enfer !!!

moi je voudrai sa grande soeur.... le TL [inlove]

Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

TLR ou TLS ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

arny a écrit :bon, d'accord le 500cb est increvable, mais niveau sensation, c'est à pleuré,,,une moto c'est quand même pour s'amuser, et rien de tel qu'un 500 GPZ [thumbsup]

pas d accord avec toi , j ai eu les 2 , ben niveau sensation moteur , c est kif kif , rien en dessous de 8000 , apres ca tracte gentiment , freinage un poil mieux sur le Gipi ( certainement du aux 2 disques ) en origine , sinon avec rien que de l avia et du metal fritté le CB freine tres fort , apres sur les 2 tu racle tout par terre en origine ( reposes pieds , bas du collecteur ) quand tu te met a bien prendre de l angle .

apres niveau pieces de rechange , le budget reste le meme en general, pieces facile a trouver sur LBC , mais niveau fiabilité , rien de tel que le CB , le gipi je lui ai fais 3 moteurs avant de le lourder , le CB je lui fais rien , a part l allumer , et ce malgré son fort kilometrage ( bouffe meme pas d huile [sneaky] )
un R huile sinon rien !!!
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

Sidecarman a écrit :
tom59 a écrit :pareil que les autres un CB , ca consomme que dalle , tu peut mettre les mains dedans si ta une couille , et c est super fiable meme quand lui en met plein la gueule meme si ca a 80000 bornes
Et le tout même en cas de glissage ...
[roflmao]

ta pas tord !! [thumbsup] [biggrin] [biggrin] [biggrin] [biggrin]
un R huile sinon rien !!!
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

Sidecarman a écrit :TLR ou TLS ?

TLS parce que je voudrais aussi tout refaire dessus, et je trouve le cadre plus joli [whistling]

lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

J'ai eu l'occasion d'essayer un 500CB avec le train avant d'un CBR 600RR ( [inlove] ), sur route de montagne en plus!
Ben j'avais trouvé ça carrément fun, un vrai petit jouet [biggrin]
Je vous parle même pas des stoppies, avec le freinage radial, ça rentrait sans même le vouloir [whistling]

Après faut pas trop en demander à un Bi-cylindre en ligne de cette cylindrée...Je ne trouve pas que kawa ait fait beaucoup mieux avec l'ER-6 [whistling] [whistling]

Et puis elle mythique cette "moto de débutant" [wink]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

tu m'étonnes !!!

mon frère en a un.... avec top case, poignées chauffantes... et il pose le genoux dans les ronds en faisant l'exter à plein de mec... [eek]

du coup il va y avoir tirage de bourre....

avec le 12 je lui colle une volée (quand il prend son tuono)... (bon ok, sauf quand ça virole... il va plus vite que moi en courbe... [cry] mais je bosse !!!)

arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

tom59 a écrit :
arny a écrit :bon, d'accord le 500cb est increvable, mais niveau sensation, c'est à pleuré,,,une moto c'est quand même pour s'amuser, et rien de tel qu'un 500 GPZ [thumbsup]

pas d accord avec toi , j ai eu les 2 , ben niveau sensation moteur , c est kif kif , rien en dessous de 8000 , apres ca tracte gentiment , freinage un poil mieux sur le Gipi ( certainement du aux 2 disques ) en origine , sinon avec rien que de l avia et du metal fritté le CB freine tres fort , apres sur les 2 tu racle tout par terre en origine ( reposes pieds , bas du collecteur ) quand tu te met a bien prendre de l angle .

apres niveau pieces de rechange , le budget reste le meme en general, pieces facile a trouver sur LBC , mais niveau fiabilité , rien de tel que le CB , le gipi je lui ai fais 3 moteurs avant de le lourder , le CB je lui fais rien , a part l allumer , et ce malgré son fort kilometrage ( bouffe meme pas d huile [sneaky] )

comme quoi les sensations sont pas toujours comparable...bon, il faut dire que le CB que j'ai essayé avait un guidon trop large, et un moteur qui peinait au dessus de 6000 [confused] [thumbsdown] mais bon,,,je prenais 220 avec mon GPZ [inlove]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

krapo a écrit :j'en ai trouvé un (à voir)

http://www.leboncoin.fr/motos/412969361 ... iew_advise
ne pas hésiter a ce prix tu ne sera pas déçu en plus celui la est un modèle japonais (tambour ar) pas un italien (disque) et pour les performances voir les temps en CB CUP [wink]
krapo
Membre expert
Membre expert

Message par krapo »

Ah le BT je me suis marré avec cette brèle... dommage qu'elle ne se soit pas plus vendue...

@ Ecrrmoto: c'est ce que je me dis... pour le tambour, je m'en fout un peu, je vais lui coller des jantes à rayons.... bon pas de suite... mais bientôt [whistling]

Répondre