C'est fou comme les weelings marquent la jeunesse
La mini mylène farmer, si tu nous regardes

LtMacfly a écrit :salut,
apres divers cyclo 102,103 et Flandria, une pose puis permis bagnole en 89, monté en passager avec mon oncle 1000FZR, 750 GSXR et 1100GSXR, d'ailleur je ne comprend pas le plaisir que l'on peut ressentir en SDS (sac de sable) avec un motard qui ne fait que tirer dans la gueule juste pour montrer qu'il a la plus puissante et la plus grosse, bref il est bien retombé puisque maintenant il a juste droit a un 600 hornet.
Donc un peu degouté , je laisse tombé la moto et le passage de permis, en 2001 j'arrete de fumer et mets la tune de coté meme periode la deuxième bagnole tombe en panne et fallait bien une bagnole a mon ex pour quel puisse aller au boulot sans prob a 5h du mat, donc j'empreinte la 125 guilera de belle-maman et les debut on ete plus que limite Gex29 qui et venu la 1ere fois avec moi sous la flotte ne me contredira pas , virage a angle droit, freinage sur l'avant impossible de synchro les pieds cool sur route humide, et surtout un veau max 90 km/h, et la je me met s a frequenté via GEX29 un mechant groupe de motard les bigoudènes bike et me rends bien compte que 125 sa tire un peu cour, et surtout que le permis,etait en projet avec ex- madame et c'est d'ailleur pour celà que l'on mettait la tune de mes clopes de coté, bref au bout d'un an sans clopes il y avait de quoi payer les 2 permis et 1 bon tiers de notre première moto un Z750.
au bout de 6 mois et plusieur dispute pour savoir qui roulerai lors de tels ou tels balade et qui suivrait en boite a roues avec les gosses, j'achète un 750 GSXF de 91 roule avec pendant 1 an puis le revend et me prend un 1200 zrx que j'ai toujours en plus du 11r .
avec une moyenne de 15000 km par an et peu importe le temps et oui en bretagne si on veut rouler on a pas le choix.
Voilà ma tite histoire en espèrant etre clair.
@+ Macfly

oui c vrai que des beaux souvenirs sur nos deux roues solex mob quelques belles chutes le bon vieux temps quoiarny a écrit :y a de belles histoire quand même,,,et beaucoup ont commencé petit et avec des cyclos