la premier fois c etais quand

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: la premier fois c etais quand

Message par WADES »

Gamin j'avais roulé sur une petite "italjet "pour ceux qui connaissent et j'ai pesté pendant des années pour que mon père m'achète ça [cry] j'ai jamais eu.
C'est fou comme les weelings marquent la jeunesse [geek]
La mini mylène farmer, si tu nous regardes :ico_yeah4:
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Ecrrmoto

Re: la premier fois c'était quand

Message par Ecrrmoto »

ma première moto ! mes chaussettes pour glisser sur ma piste (le parquet) et ma voix pour le vroum du moteur ????????? en fait j ai toujours pensé moto avec un grand père,un père,moi et la suite mon fils aucun doute cela vient des "gènes"
j ai acheté ma première revue en 1969 et j ai découvert le cb 750 four couleur vielle or (coucou jfredo) depuis j ai eu 17 (voir +) cb 750 four et en possède encore quelques uns et pour ma première expérience au guidon elle date de 70/71 a 12/13 ans sur un 50 flandria boite 3 vitesses au guidon appartenant a un copain et voila la suite est trop longue [wink]
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par franck 750 »

Mon pere etait motard mais a vendu ca moto avant que je naissance, dans les soirer diapo y avait toujours des moto , des rasso comme les éléphant d'ou coup j'ai toujours ete fan de moto, petit je revai d'avoir un casque de moto mdr, apres de 7 ans a 16 ans vtt en usage intensif, et toujours ce petit rêve quand on croiser des enduro dans les bois , 16 ans influence des copain en scoot (que mes parent reffusait) moi pere me dis qu'il préférence que je passe le a1 ! aussitôt dis aussito inscrit , puis gros changement dans ma vie,ma j'arrive a boucler ce permis en 3 mois, puis achat d'une 125 xls au lieu de la nsr débrider qui était prévu, je me rappele de ces moment quand je suis aller la chercher a 150 km de chez moi elle etait en tres belle etat, apres 2 année je passe le B et étant honnette avec moi meme je decide de ne pas passer le gros cube (vu comme je roulait et tout les gammelle prise) ya 1 ans ma femme me dis ok pour une 125cc donc cagiva planet acheter, au moi de mai elle me dis ok pour le GC , le temps de débloquer les sous, debut juin inscrit, debut juillet code fais, 2 semaine après permis en poche, j'avait entre temps trouver un gsxf 750 de 93 qui dormais dans le garage et voila, l'histoire de mon permi!
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

comme beaucoup, je faisais "vroum vroum" en pédalant avec mon tricycle. Mais je suis devenu accro le jour où un pote a ramené un Moto Revue avec un comparo 600 CBR et une autre brouette du même genre. Ce devait être en 1986 à peu près. Et 3 ans plus tard, 18 piges, permis en poche, j'achetais mon 125...vavavouoooom [biggrin]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

la premiere "moto" sur laquelle je me souviens etre monté c'est sur un zundapp 50 j'avais moins de 8 ans ,c'etait celle d'un pote de mon pere qui passait souvent a la maison , elle me paraissait enorme cette moto !!! quand il la bequillait sur la centrale je ne pouvait pas m'empecher de m'assoir dessus et d'attraper du bout des bras le guidon et de me croire le pilote de cette moto qui a mes yeux etait une superbe machine !!!!! puis un jour il m'avait emmener faire un tour !!!! quelle pied ,j'aurais donné mon bateau playmobil pour en refaire un autre ..
la premiere moto à vitesse que j'ai conduit c'était 125 xls à 14-15 ans !! je croyais m'envolé !! mon 103 me semblais un solex a coté . puis un jour j'avais 16 ans un ami (de 9 ans mon ainé) m'as fait essayé son 600 cbr (de 87 ) ce fut surealiste !! quel bonheur meme si j'ai à peine roulé 2 ou 3 kms à 100-120 maxi c'est là j'ai su qu'il serais impossible que je passe à coté de ça..............
j'ai bientot 40 ans, j'ai eu mon permis à 20 ans et je roule en moto quasiment tous les jours et en gsxr(750,1100)depuis 97 .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
LtMacfly
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par LtMacfly »

salut,

apres divers cyclo 102,103 et Flandria, une pose puis permis bagnole en 89, monté en passager avec mon oncle 1000FZR, 750 GSXR et 1100GSXR, d'ailleur je ne comprend pas le plaisir que l'on peut ressentir en SDS (sac de sable) avec un motard qui ne fait que tirer dans la gueule juste pour montrer qu'il a la plus puissante et la plus grosse, bref il est bien retombé puisque maintenant il a juste droit a un 600 hornet.
Donc un peu degouté , je laisse tombé la moto et le passage de permis, en 2001 j'arrete de fumer et mets la tune de coté meme periode la deuxième bagnole tombe en panne et fallait bien une bagnole a mon ex pour quel puisse aller au boulot sans prob a 5h du mat, donc j'empreinte la 125 guilera de belle-maman et les debut on ete plus que limite Gex29 qui et venu la 1ere fois avec moi sous la flotte ne me contredira pas , virage a angle droit, freinage sur l'avant impossible de synchro les pieds cool sur route humide, et surtout un veau max 90 km/h, et la je me met s a frequenté via GEX29 un mechant groupe de motard les bigoudènes bike et me rends bien compte que 125 sa tire un peu cour, et surtout que le permis,etait en projet avec ex- madame et c'est d'ailleur pour celà que l'on mettait la tune de mes clopes de coté, bref au bout d'un an sans clopes il y avait de quoi payer les 2 permis et 1 bon tiers de notre première moto un Z750.
au bout de 6 mois et plusieur dispute pour savoir qui roulerai lors de tels ou tels balade et qui suivrait en boite a roues avec les gosses, j'achète un 750 GSXF de 91 roule avec pendant 1 an puis le revend et me prend un 1200 zrx que j'ai toujours en plus du 11r .

avec une moyenne de 15000 km par an et peu importe le temps et oui en bretagne si on veut rouler on a pas le choix.

Voilà ma tite histoire en espèrant etre clair.

@+ Macfly
JE PENCHE DONC JE SUIS ...
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

LtMacfly a écrit :salut,

apres divers cyclo 102,103 et Flandria, une pose puis permis bagnole en 89, monté en passager avec mon oncle 1000FZR, 750 GSXR et 1100GSXR, d'ailleur je ne comprend pas le plaisir que l'on peut ressentir en SDS (sac de sable) avec un motard qui ne fait que tirer dans la gueule juste pour montrer qu'il a la plus puissante et la plus grosse, bref il est bien retombé puisque maintenant il a juste droit a un 600 hornet.
Donc un peu degouté , je laisse tombé la moto et le passage de permis, en 2001 j'arrete de fumer et mets la tune de coté meme periode la deuxième bagnole tombe en panne et fallait bien une bagnole a mon ex pour quel puisse aller au boulot sans prob a 5h du mat, donc j'empreinte la 125 guilera de belle-maman et les debut on ete plus que limite Gex29 qui et venu la 1ere fois avec moi sous la flotte ne me contredira pas , virage a angle droit, freinage sur l'avant impossible de synchro les pieds cool sur route humide, et surtout un veau max 90 km/h, et la je me met s a frequenté via GEX29 un mechant groupe de motard les bigoudènes bike et me rends bien compte que 125 sa tire un peu cour, et surtout que le permis,etait en projet avec ex- madame et c'est d'ailleur pour celà que l'on mettait la tune de mes clopes de coté, bref au bout d'un an sans clopes il y avait de quoi payer les 2 permis et 1 bon tiers de notre première moto un Z750.
au bout de 6 mois et plusieur dispute pour savoir qui roulerai lors de tels ou tels balade et qui suivrait en boite a roues avec les gosses, j'achète un 750 GSXF de 91 roule avec pendant 1 an puis le revend et me prend un 1200 zrx que j'ai toujours en plus du 11r .

avec une moyenne de 15000 km par an et peu importe le temps et oui en bretagne si on veut rouler on a pas le choix.

Voilà ma tite histoire en espèrant etre clair.

@+ Macfly

souvenirs souvenirs !!! [thumbsup] :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
GG72
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par GG72 »

oh putain super post!j'en ai mis un similaire sur mon fofo local rilette!!

pour moi le shoot a commençé vers 12 ans sur les 103 peugeot dans les chemins près de ma barre hlm,puis vers 13 ans mon premier orgasme motard avec la 250 gt 2 temps suzuki a mon beauf!!la montée en régime,l'odeur de l'huile cramé,un trip terrible pour le gosse que j'étais barré dans mon imaginaire!!ensuite vers 14 ans la gitane testi enduro(kité 75 cm3) d'un copain et les 125 dtmx et xls d'autres potes toujours dans les chemins ou routes de campagne puis arrêt de mes études en seconde et apprentissage pour m'acheter mon permis et ma honda 400 cbn ex pistarde!!,après......
i like fofo a/h//i hate chicken blue//watatata//café racer et pin up//
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

moi j'ai commencer a monter derrière la 125 du frangin j'avais 8 ans. ensuite a 14 ans, 103 sp, 51 MBK et a 17 ans permis 125 pour rouler sur .... la 125 du frangin qu'il avait gardé!! [wink] à 18 ans permis voiture et dans la foulée moto!
si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
BGX
Membre averti
Membre averti

Message par BGX »

mon rapport avec la bécane doit venir du dos de la couverture des "Télépoche" y'avait une fiche moto à découper, je devais avoir 10 ans. Ensuite j'ai jamais eu de brêle puis mon frère s'est acheté une Honda CBR600F noir et rouge de 1987, c'était en 1988 alors je suis monté derrière lui, il faisait beau. Il l'a fracassé 1000 km plus tard, une véritable épave la pauvre bécane directos à la poubelle. J'avais déjà plein de doc de bécanes, des Moto Journal (les "LUI" planqués ceux là) et au mur de ma piaule...des posters de 205 Turbo 16.
"aucune herbe ne pousse sur un chemin trop piétiné"
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

j'ai commencer a faire du deux roue a 1an et demi,en vélo,sans roulette,et je fessait déjà le bruits de la moto me dit mon père [roflmao]
et un peux plus tard je regardais en permanence le MBK av 88 sport que mon père avait au garage!!!! et lui disait je veut en faire!!! il me répondait quand les deux pied toucherons le sol!!! et un jours vers 8 ans mes deux pied touchais (depuis j'ai pas grandi d'aillieur [roflmao] ) et donc il ma laisser en faire pffff le rêve,je posterais des photos a l'occase,donc après sa été bidouille et compagnie dessus,puis revendu pour un 103 cross,et mon père m'amenais sur un terrain abandonner pour que je m’éclate a son grand désespoir (il n'est pas motard du tout)!!!!

puis a 14 ans des enduro 50 et 125,puis un jours le pote a mon père est venu avec son GSXR 750 de 85 (qu'il a toujours pour faire de la course de cote),ouffff le rêve j'ai kiffer directe mais mon père a jamais voulu que je fasse un tours derrière lui!!!

donc ca ma passer puis un jours a 18 ans je vais manger chez une copine que j'avait pas vu depuis longtemps!!!et la son mec me parle moto et me dit j'ai un 750GSXR de 89, putin je luis dit le kiff il me dit demain je vais faire un saut a la course de cote de marhle,ci tu veut je t’amènent....

depuis j'ai pas décrocher et le 750 gsxr air/huile etait mon reve.............
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

[thumbsup] y a de belles histoire quand même,,,et beaucoup ont commencé petit et avec des cyclos
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

arny a écrit :[thumbsup] y a de belles histoire quand même,,,et beaucoup ont commencé petit et avec des cyclos
oui c vrai que des beaux souvenirs sur nos deux roues solex mob quelques belles chutes le bon vieux temps quoi [rolleyes]
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

Image
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

courtois a écrit :Image
voila comme promis la photo de moi avec ma meuf euh anon merde c ma soeur
Répondre