750r 91

Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)

ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.

Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b

Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Mickatch
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Re: 750r 91

Message par Mickatch »

flow a écrit :Pfiouuu!!! Ce que c'est propre [eek] [eek] [eek]
C'est clair, le garage est nickel [smile]
Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ben46 a écrit :bon j'ai fais mon jeu aux soupapes et j'en ais 2 d’échappement qui sont a 0,10 au lieu de 0,15 mini [confused] .les autres sont toute bonne.PETITE SURPRISE quand j'ai voulu changer les bougie,c'était pas les bonnes [mad] c'est des denso u27esr-n équivalente a des cr9e chez njk,bougie pour modèle 88.et une petite question es que les soupapes qui sont aux tolérance mini ça vaut le coup que je les remontes d'une cote?
bandit 24 a écrit :
jd a écrit :perso je regle au jeu mini
pareil que "jd"

[biggrin]
bein là, je suis à 2 cylindres en réglage,,,et tous son aux mini,,,ça fait quoi ?
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

ca fait aux jeu mini que ton ouverture de soupapes est au top !
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

ben46 a écrit :des ptite news bon depuis j'ai fais changement spie et huile de fourche,vidange +filtre a huile,filtre a air ainsi que les roulement de colonnes et j'ai rectifier ma noix et ma cloche d'embrayage.
récupération des pièces micro-biller et repeinte aussi.
Image

Image

Image
bientôt je vais m'attaquer a la synchro les bougies et le jeux aux soupapes,encore un peu de taff pour que mémère tourne bien [biggrin]
ta bavette arrière / arceau ne sont pas de 750 de 91, mais de 1100 comme tes échappements, sinon, il est mignon comme tout ce pocket [wink]
ヨシムラ
polux
Membre émérite
Membre émérite

Message par polux »

Nico0917 a écrit :J'en ai vu une en dordogne mais l'annonce n'est plus sur leboncoin je n'ai pas eu le temps de prendre le numéro de tel.
il est de retour sur le bon coin il est a 1900 e!!!!
polux
Membre émérite
Membre émérite

Message par polux »

ca y est elle est finie ?????????? [smile]
ben46
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ben46 »

il tourne j'ai fais 500 borne avec mais faut que je démonte ma rampe car j'avais une fuite d'essence au vis de richesse de ralentit,depuis elle tiens le ralentit mais au bout 2a 3minute le regime baisse et elle cale,ratatouille a bas regime.je pence au pointeau qui deconne.donc je vais acheté des pochettes reparation, démonté nettoyé changé.
Répondre