C'est clair, le garage est nickelflow a écrit :Pfiouuu!!! Ce que c'est propre![]()
![]()
750r 91
Modérateurs : Bruno, 1100GSXRman, Yvil, gexman84, bayou12b
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
- Mickatch
- Membre éprouvé

- arny
- Expert éminent sénior

Re: 750r 91
ben46 a écrit :bon j'ai fais mon jeu aux soupapes et j'en ais 2 d’échappement qui sont a 0,10 au lieu de 0,15 mini.les autres sont toute bonne.PETITE SURPRISE quand j'ai voulu changer les bougie,c'était pas les bonnes
c'est des denso u27esr-n équivalente a des cr9e chez njk,bougie pour modèle 88.et une petite question es que les soupapes qui sont aux tolérance mini ça vaut le coup que je les remontes d'une cote?
bein là, je suis à 2 cylindres en réglage,,,et tous son aux mini,,,ça fait quoi ?bandit 24 a écrit :pareil que "jd"jd a écrit :perso je regle au jeu mini
- jd
- Modérateur
ca fait aux jeu mini que ton ouverture de soupapes est au top !
- b-slayer
- Expert confirmé

ta bavette arrière / arceau ne sont pas de 750 de 91, mais de 1100 comme tes échappements, sinon, il est mignon comme tout ce pocketben46 a écrit :des ptite news bon depuis j'ai fais changement spie et huile de fourche,vidange +filtre a huile,filtre a air ainsi que les roulement de colonnes et j'ai rectifier ma noix et ma cloche d'embrayage.
récupération des pièces micro-biller et repeinte aussi.
bientôt je vais m'attaquer a la synchro les bougies et le jeux aux soupapes,encore un peu de taff pour que mémère tourne bien
ヨシムラ
- polux
- Membre émérite

il est de retour sur le bon coin il est a 1900 e!!!!Nico0917 a écrit :J'en ai vu une en dordogne mais l'annonce n'est plus sur leboncoin je n'ai pas eu le temps de prendre le numéro de tel.
- polux
- Membre émérite

ca y est elle est finie ?????????? ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
- ben46
- Membre éclairé

il tourne j'ai fais 500 borne avec mais faut que je démonte ma rampe car j'avais une fuite d'essence au vis de richesse de ralentit,depuis elle tiens le ralentit mais au bout 2a 3minute le regime baisse et elle cale,ratatouille a bas regime.je pence au pointeau qui deconne.donc je vais acheté des pochettes reparation, démonté nettoyé changé.