pis en cas de petite déprime, une bonne snifette d'alcool ménager, et de suite le monde est plus beau
Sinon, pour nettoyer ma visière et la bulle de carénage, j'utilise mes crachats (heureusement que les bulles sont de plus en plus petites)

Tout ça en roulantfredolococo a écrit :eau avec alcool ménager
pis en cas de petite déprime, une bonne snifette d'alcool ménager, et de suite le monde est plus beau![]()
Sinon, pour nettoyer ma visière et la bulle de carénage, j'utilise mes crachats (heureusement que les bulles sont de plus en plus petites)

Un bon exemple vaux mieux qu'une longue explication , tu passes quand a la maison pour me montrer , en echange , je peux faire une repportage, exclusif en photo et en couleurAnne a écrit :Après les gars si ça vous tente je vous propose le ménage de la maison, franchement je ne ferai pas la difficile
pour les produits utilisés, si vous voulez... pas de soucis![]()
![]()
J'oubliais, je souhaiterais un ménage à la façon américaine comme le lavage des voitures tant qu'à faire si vous voyez ce que je veux dire...![]()
![]()
![]()

MDR,,,je peux venir déjà te passer le souffleur ?Anne a écrit :Après les gars si ça vous tente je vous propose le ménage de la maison, franchement je ne ferai pas la difficile
pour les produits utilisés, si vous voulez... pas de soucis![]()
![]()
J'oubliais, je souhaiterais un ménage à la façon américaine comme le lavage des voitures tant qu'à faire si vous voyez ce que je veux dire...![]()
![]()
![]()

sur la peinture du DUCAT ou de ton mur,,,car il est vrai que la dernière fois que je suis venu, j'ai plus regardé ta ducat que ton mur lol...tu dois avoir 2 tache sur la duc,,,une du à la jouissance qu'elle m'a procuré,,,et l'autre plus marron du au graviers qui son à l'entrée de ton lotissement,,,tu n'as pas réussi à les enlever ? lolSidecarman a écrit :Tiens , ca rigole bien par ici ...![]()
Arny : pour enlever les traces de branlettes sur la peinture , tu fais comment ?