me voici en B12 S

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: me voici en B12 S

Message par dan70 »

ouai je le trouve plus jolie,le premier fais gros et coupe trop l'arrondi de la roue
je voulais faire tout ça tranquille cette hiver mais j aime pas quand ça traine............... maintenant faut que je me trouve un truc a refaire
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

dan70 a écrit :ouai je le trouve plus jolie,le premier fais gros et coupe trop l'arrondi de la roue
je voulais faire tout ça tranquille cette hiver mais j aime pas quand ça traine............... maintenant faut que je me trouve un truc a refaire

gonfler le moteur , mettre les trains roulants au gout du jour , enlever tout ce qui depasse et qui sert a rien .....

si tu veut , des idees , pour te faire passer le temps , j en ai plein [biggrin] [biggrin] [biggrin]

par contre , j espere que t es bon pote avec ton banquier [whistling] [whistling]
un R huile sinon rien !!!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

[thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

Vire aussi l'écran sur le radiateur, ca chauffera moins.
Belle moto que voilà.
En ce qui me concerne, pour que la vanille arrête de me filer des coups sur le casque, je lui ai payé son permis et la moto. Au moins elle gueule seule et loin de moi, je suis tranquille....
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

valium a écrit :Vire aussi l'écran sur le radiateur, ca chauffera moins.
Belle moto que voilà.
En ce qui me concerne, pour que la vanille arrête de me filer des coups sur le casque, je lui ai payé son permis et la moto. Au moins elle gueule seule et loin de moi, je suis tranquille....

c est une solution !!! [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

tom59 a écrit :
dan70 a écrit :ouai je le trouve plus jolie,le premier fais gros et coupe trop l'arrondi de la roue

gonfler le moteur , mettre les trains roulants au gout du jour , enlever tout ce qui depasse et qui sert a rien .....

si tu veut , des idees , pour te faire passer le temps , j en ai plein [biggrin] [biggrin] [biggrin]

par contre , j espere que t es bon pote avec ton banquier [whistling] [whistling]
j y avais pensé il y a longtemps mais maman n est pas d accord .....pis ouai faudrais aussi que le banquier soit mon pote
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

valium a écrit :Vire aussi l'écran sur le radiateur, ca chauffera moins.
Belle moto que voilà.
ok Tony pour l ecran [thumbsup]
de mon coté le permis moto a Nath [roflmao] [roflmao] nan c est juste pas possible,elle est trop etourdi ........ en 22 ans je compte plus les retros,jantes,pneu qu elle m a flingué [cautious]
ou alors c est une idée si je veux me debarrasser d elle :Demon12:
Image
11 r 92
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

comme y avait quelques eclats de gravillon j ai repeint le sabot,le leche roue,changer les clignos en blanc qui sont plus jolie et polir les ailettes comme sur les 2006

avant
Image

apres
Image
Image
11 r 92
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

j'ai le meme en version 2005 (juste le pot diffère), cela vaut le coup de changer les durites de freins av... elles étaient juste correctes au début mais en vieillissant se sont dégradées...les tokico ensuite sont vraiment efficaces
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

j avais deja pensé a mettre des durites avia,on verra pars la suite
quand les plaquettes seront bonne a changer je vais mettre des plaquette en metal frité car j en ai mis sur le 11 et ça freine mieux
malgré des etrier 6 pistons avec les plaquette d origine le B12 freine moins fort
Image
11 r 92
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

dan70 a écrit :j avais deja pensé a mettre des durites avia,on verra pars la suite
quand les plaquettes seront bonne a changer je vais mettre des plaquette en metal frité car j en ai mis sur le 11 et ça freine mieux
malgré des etrier 6 pistons avec les plaquette d origine le B12 freine moins fort

durit avia , plaquettes metal fritté , ca va te faire tout drole au 1er freinage [thumbsup] [thumbsup] [thumbsup]

et apres tu met des vrai ressorts ds la fourche avec une bonne huile toute neuve [whistling] [whistling]
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

oublis pour le changement des plaquettes, les durites avias font déja un énorme changement, et les plaquettes d'origines sont endurantes (38.000 km et j'ai tooujours les av et ar d'origines)
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

bon j ai mis un IRE ....... quand t as choppé l habitude de rouler avec t as du mal en temps passer ....enfin pour moi !!!!
Image
Image

je l ai monter dans un compteur pour velo, comme ça c est etanche,pis je risque pas de niquer mon compteur ou compte tours
Image
11 r 92
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

dan70 a écrit :bon j ai mis un IRE ....... quand t as choppé l habitude de rouler avec t as du mal en temps passer ....enfin pour moi !!!!
Image
Image

je l ai monter dans un compteur pour velo, comme ça c est etanche,pis je risque pas de niquer mon compteur ou compte tours
je n'ai jamais compris l'intèrèt de ce truc !!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

bah pour moi c est deja de pas chercher une 6 iemes
Image
11 r 92
Répondre